bon je m'y met aussi, je vais vous raconter quelques épisodes du "Mec qui a tendance a se suicider"
EPISODE I:
L'équilibriste parfait
C'etait un jour ensoleillé

, parfait pour jouer dehors. Un garçon agé de 2 ans sort avec son cousin (7ans) pour s'amuser, mais les amis du cousin invitent ce dérenier a faire une partie de foot. Comme notre héro est petit et qu'il ne sait méme pas shooter dans une balle ,car il sait s'il essai il va se déffoncer la gueule

, il se met a l'ecart des autres et les regarde jouer. Il s'ennui mais la il entend une voix douce qui l'appel:" Viens a moi. Marche sur moi."(

). Il regarde partout et puis il voit cette magnifique chose parfaite, d'un rouge vife, avec des courbes qui séduisent, oui il l'a vue, cette barriére metalique mesurant un peu pré 60-70cm en hauteur. Notre héro se laisse aller, se place sur la barriére en équilibre, et fait le premier pas:"Oui.... c'est bien..."dit la voix. Deuxiéme pas:"Parfait....." Et puis, au troisiéme pas (je pense que vous l'avez deviné), et bin...... yiiiiihaaaa..... booom baaam..... splash.... aïeeeeee..... il tombe... se casse la gueule sur la barriére, conséquence

une plait de 4cm a l'éxtreme gauche de la sourcille gauche..... ça doit fair mal je pense. Il se reveille dans les bras de sa mére, qui ruiselle de partout. et il lui demande:"Maman... est ce que je serai beau.....

"
-"Oui mon chérie, le plus beau de tous.".......................................................................................................................14ans plus tard
A chaque fois qu'il se rappel de cette accident il dit toujours a sa mére:"Maman..... vraiment...t'aurais pue au moins me dire la vérité ce jour la......."
-"

"