RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 X-Men 3 - Teaser en ligne !

Aller en bas 
+17
Rikû
VanBurace
pozzolapoule
Mwarf
Darkham
Keyser
Tryskel
SquallLeonheart
Taviox_sensei
Magally
Lestakeo
Khayrhalt
David
Tazaf
K-Dash
kurama_tengu
Skywilly
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMar 6 Déc - 4:17

http://www.apple.com/trailers/fox/x3/large.html

Bon, mon avis de fan : je suis assez déçu. Ouai, c'est super, ils ont mis The Beast (bien foutu d'ailleurs), Phoenix (rahhh, Famke...), Magneto semble commencer son êre Genosha et y'a pas mal de nouveautés bien plaisante. Archangel... Ensuite, y'a quelques trucs sympas comme Storm les cheuveux coupés ou Cyclops qui pête un plomb mais...

Merde

POURQUOI C'EST PLUS BRYAN SINGER ! Pourquoi il est parti ce con ? Nan, serieusement, vous avez vu qui c'est qui le remplaçe ? Brett Ratner ! Le mec a fait Rush Hour 1 & 2. L'horreur. Bon, au début ca geulait, puis aprés ça s'est calmé quand TOUS les acteurs, sans exceptions, ont dit que le script était carrément respectueux des deux premiers et des fans.

Le truc c'est qu'il ont surement raison (ils ont intérêt). Mais y'a quelques plans de la bande annonce qui ressemblent à tous ces films de super-héros chiants et inutiles, genre Fantastic Four.

Je vous jure. Il a pas intérêt de se louper la... Et Bryan Singer, il a intérêt de nous faire un Superman d'ANTHOLOGIE ! Bon, déja, ça, c'est bien plus certain.

Je le sent mal X3... Nan. S'il vous plait. Dieux des adaptations. Me cassez pas cette trilogie avec un seul épisode Sad

https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y278/House-of-M/hbv.jpg
Ca c'est censé être Juggernaut... Bah bravo ! Vivement le Blob !

*** Skywilly. Complétement fan des deux premiers et d'Astonishing... De Whedon... De Cassady... et aussi des X-men Legends ***
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMar 6 Déc - 10:38

Adapter la Dark Phoenix Saga de Claremont sans faire mourir Marvel Girl c'est une gageure... Point final ! Le pire est en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMar 6 Déc - 14:51

Moi j'ai été emballé par ce trailer
//Wolverine dans les flammes o_o humph!//

Vous croyez que Magneto va lui retirer son adamantium?

J'espere au moins un film de 2h 15mn.
Pour finir en beauté.
Par contre je me demande si il n'y aurais pas deux films de prévus.
Sur des sites ou on pouvait visionner des trailers, ils n'y avait que des images, comme les génériques d'intro du 1 et 2, avec des choses métaliques, et hop, SNIKT!, fin du trailer avec un main gantée et griffue.

J'ai lu aussi a plusieurs reprises que le prochain X-Men serait dédié au passé de Wolverine.
J'ai lu aussi ailleurs qu'il y aurait un film "Wolverine" et un "X-Men 3".

Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMar 6 Déc - 20:33

Tu sais que tu me fait très peur skywilly avec ton avis O_o J'attend cet épisode avec impatience et la tu me fait peur ........

J'espère que tu te gourres Very Happy

(mais euh moi j'ai bien aimé FFour, l'une des dernières adaptations les moins pourries j'ai trouvé ... )

Je prie avec toi pour que ce troisième épisode boucle cette trilogie ausi bien que les deux premiers épisodes l'ont commencée ... *s'agenouille*

Mouarf par contre juggernaut :S mouaif .....

Et comme d'hab' je peu pas matter le trailer sur mon PC '-_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMer 7 Déc - 2:59

Arf, dommage, le trailer mérite quand meme d'etre vu.
Sinon REVELATION !

En fin de trailer on voit, dans les flammes, trés loin, Colossus qui envoie Wolverine dans les AIRS. Comme dans le Comics ! Comme dans les premiers épisodes !!! Comme dans l'Astonishing 5 !!!!!!!

Bon, je m'emballe. On peut remarquer aussi que Phoenix est dans l'équipe de Magneto dans certains plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMer 7 Déc - 17:35

Aha merci le PC a david pour m'avoir permit de regarder ce trailer et a skywilly pour avoir fournit le lien (quand même Razz)

Donc oui je l'ai vu et Waouh !! ca m'a rassuré Razz de diou, le passage rapide avec archangel j'ai été surpris, mais genre agréablement Very Happy et Beast est pas mal foutu aussi... bien que j'aime pas trop sa tronche.

Par contre, je pense pas que bryan singer ai completement delaissé ce troisième épisode. Ca m'atonnerait beaucoup. Comme pour les star wars, George lucas n'a pas réalisé tous les épisodes, mais était quand même a surveiller. Je pense que singer fait un peu pareil. il supervise plus ou moins ce troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue0/0X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMer 7 Déc - 19:31

Comme l'a dit Skywilly, Singer est occupé sur le retour de Superman aussi, et il s'annonce pas trop mal Wink.

Et ouai moi aussi j'ai bien aimé les 4 fantastiques. Ok c'est pas aussi top qu'un SpiderMan, mais on tombe pas non plus dans le daubesque Catwoman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyMer 7 Déc - 20:22

ou Dardevillienne pour rester chez Marvel Smile

Et le fait qu'il réalise Superman ne l'a surement pas empecher de surveiller l'évolution du projet X-men 3 pour s'assurer d'une conformité avec les deux premiers. C'est en tout cas ce que j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 1:29

Le pire des Marvel c'est HULK.
A coté de la plaque du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue0/0X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 7:30

Etant donné que je ne suis pas un lecteur de comics je ne pourrais pas le juger sur ce point là. Mais ça m'a pas empêché de ne l'aimer que très moyennement. Le jeu des acteurs passe encore, la musique de elfman sauve l'ensemble, mais alors côté effets spéciaux... bah c'est bien simple j'ai eu l'impression de me retrouver devant doom 3 tellement c'était sombre. On voit que dal, et l'histoire est basique à en chialer donc forcément.

Dommage, y'avait quand même de bonnes idées (découpe de l'écran en cadres, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 7:47

Skywilly a écrit:
Le pire des Marvel c'est HULK.
A coté de la plaque du début à la fin.

Je suis pas d'accord Very Happy Même si c'est sur que Hulk n'est pas la meilleure des adaptations effectuées (bien que j'ai assez aimé), la pire (en Marvel en tout cas) reste quand même (et le restera pour longtemps je pense) Daredevil ... Parcque faut pas exagerer Very Happy

par contre, j'vient de remarquer un truc sur le teaser de X-Men 3 ... Y'a toujours pas mon xman préféré Gambit >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue9999/9999X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 7:49

Pas d'accord. A part Elekra qui pue du cul, Daredevil (avec les scènes coupées) est fidèle au personnage : cruel et sans aucun état d'âme.
Par contre la réa est à gerber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 7:54

Bah je l'ai pas vu avec les scenes coupées ... et puis j'ai franchement pas trouvé que Daredevil tait cruel et sans état d'âme O_o (en même temps je connais pas assez le comic pour comparer le perso BD au perso ciné)

par contre la réa ouais, a chier, et l'acteur aussi accessoirement, que je n'arrive décidement pas a sacquer (avis subjectif je sais), mais quand même j'l'ai trouvé mauvais (autant dans son jeu d'acteur que dans les scènes d'action). Et en parlant d'Elektra, z'avez vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue9999/9999X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 7:56

De la merde.

Autant je suis un putain de fan d'Alias, autant je hais Gardner dans Elektra.

Mais en merde, y'a le Catwoman qui bat des records, bien plus que Hulk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:00

Ouaip la j'suis a fond d'accord. j'ai vraiment été super décu par ce film qui n'a décidement aucun interet, autant en tant qu'adaptation autant en tant que film. Les deux facettes sont décidement bien futiles, mal foutues, et chiantes a voir.

mais comme c'est du DC, j'en parlais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:07

Catwoman c'est vraiment la HONTE totale niveau adaptations. Et c'est un réal Français (et mauvais, surtout).
Sinon, je suis content de voir qu'on est d'accord. je hais Ben Affleck, j'ai detesté Garner dans Elektra (et pourtant je suis un inconditionnel d'Alias, c'ailleurs la Saison 5 est pour l'instant plutot bonne. Dommage que ce soit la dernière).
Daredevil, c'est bien foutu niveau adaptation du personnage. Mais le reste... Pouah !

The best-of : Spider-Man et X-Men. Et le premier Superman. Et les Batman de Burton, surtout le 2. (pas vu le dernier, au passage).

Evitez Spawn aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue9999/9999X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:09

Je ne supporte pas les batman de Burton.

Désolé, mais pour moi, il n'y a que BEGINS qui respecte le storyboard de la BD. Sauf la grognasse qui n'a rien à foutre là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:12

SACRILEGE !
Mais tu as raison, c'est pas trés respectueux. Mais c'est tellement... Burton !
Gotham est magnifiquement sombre dans les Batman de Burton.

Le dernier est si bien que çela ? Tout le monde m'en dit que du bien et j'ai un pote qui est aussi fan de Batman que moi de ton magazine qui arrete pas de m'en vanter les mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:13

Skywilly a écrit:
Evitez Spawn aussi Wink

Mwahaha je l'ai vu y'a quelques temps déja, il est vraiment excellent de niaiseries ce film Very Happy je sais pas si il est du même niveau que ninja exterminator question dauberie marrante, mais il doit pas être mal placé Very Happy

Concernant les batman, je crois bien qu'a part le premier et le deuxième que j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu les autres. Et le dernier ne m'a pas trop donner envie, pour deux raisons : Christian Bale en batman hum hum, et la batmobile qui est décidement bien bizarre pour du batman, on dirait un bon gros tank de l'armée ricaine, ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue9999/9999X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:16

Je l'ai vue en vrai devant moi à l'E3, et putain c'est un truc de fou.
J'ai adoré, très esprit Batman, justement, alors que Burton ne l'était pas du tout, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:16

Ouep mais la batmobile est basée sur une vraie batmobile dans un comics bien ancien, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:19

Tu parles de quelle batmobile sky ? celle de burton ou celle de batman begins ?

Khay, ca me dit pas si le film est bien Very Happy parcque a la rigueur la batmobile je devrais m'y faire, c'est surtout de voir christian bale en batman qui m'a fait un choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue9999/9999X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:22

On s'en branle, il est masqué tout le temps. Et je ne le connaissais pas avant, donc je m'en foutais.

Le film reprend vraiment la jeunesse de Bruce Wayne, j'adore.

Et sur ce je vais me coucher, j'ai mon émission de radio à 11 heures !

Et demain c'est Youfie l'invitée, on cause des filles dans les JV, oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:27

Ok, alors j'vais p'tete essayez de le voir finalement ^^

Bonne 3h30 de sommeil Khay Very Happy et bonjour a ta dulcinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! EmptyJeu 8 Déc - 8:32

http://www.batmobilehistory.com/2005-batmobile.php

Je vous conseille la Delorean de 1973 et toutes celles d'avant, carrément kitschissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3 - Teaser en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un super jeu en ligne
» mettre en ligne
» Un teaser pour Asterix aux J.O (Poelvoorde et Astier Powa !)
» Vos sites web
» nouveau forum et bientöt site de SF, fantasy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: