RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une liste de RPGs PS2 pour Noel

Aller en bas 
+5
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
Tazaf
Ilogo
9 participants
AuteurMessage
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyDim 4 Déc - 22:21

Coucou !
Voilà, je souhaite m'acheter quelques RPGs PS2 pour Noel (pas forcement recents).
J'aimerai que chacun me donne trois idées, avec la côte si possible, et grosso modo l'intrigue du jeu, et quelques infos sur le système de combat Wink.
Voilou, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue100/100Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyDim 4 Déc - 23:12

En gros, nos trois RPGs préférés sur PS2 ...

Aloreuh :

Kingdom Hearts Very Happy C'est un A-Rpg donc les combats sont en temps réels et en 3D. L'intrigue (hum jamais été doué pour faire des résumé donc voila Very Happy) : Sora vit heureux et tranquille dans une petite ile avec ses amis. Mais un jour des méchantes ombres pas belles arrive sur son ile et les attaquent sans raison apparente. A peu près au même moment, Dans le royaume de disney, le roi mickey disparait et dingo et donald sont envoyés a traverse town afin d'y retrouver le porteur de la clé qui se trouve être sora. Ensemble ils von devoir trouver le pourquoi de ces ombres et déjouer les pièges maléfiques qu'elles entreprennent (tintintintinnnnnnnnn Very Happy) un mot Excellent Very Happy

Final Fantasy X (évidemment) RPG tour par tour. Après avoir survécu a l'attaque de sa ville natale par une bestiole nommé Sin, Tidus, joueur de blitzball de son état se retrouve propulsé dans une époque qui se situe apparement 1000 ans plus tard. Il va alors essayer de touver un moyen de rentrer chez lui. Seulement le peut-il vraiment. Excellent aussi Very Happy

merde de merde j'arrive pas a en trouver de troisième, c'est incroyable ca ...

Tant pis, un auquel je n'ai pas joué mais que j'aimerais fortement avoir :

Shin Megami Tensei Lucifer's Call. je te renvoit au test dans RPG pour plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyDim 4 Déc - 23:20

A mon avis, il les a déjà ^^.

Moi je conseille:
- Radiata Stories ^^
- Radi.... heu... Wild Arms 4
- Grandia 3
- et Front Mission 4, parce que quand même !

Comment ça "y'en a aucun en français ?", ah oui... Et comment ça "ils sont trop récents...", pfffff. Mais ils sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyDim 4 Déc - 23:23

Donc je dirai :

- Chrono Trigger et Chrono Cross, si ça n'a pas déjà été fait
- Skies of Arcadia
- Vagrant Story

Edit de Taz : Hum, il me semble qu'il demandait des jeux PS2 ^^

Et pour les explications... pas envie ! tongue Mais tu m'aimes toujours, hein ? Et puis ce sont de bons jeux, pas besoin de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 2:55

Youfie a écrit:

- Skies of Arcadia

J'ai acheté une Gamecube, à la base, juste pour ce jeu (la flemme de le trouver d'occaz sur Dreamcast).

Qu'il fasse comme moi, Dediou ! C'est un jeu à pas ne pas rater. Mais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue9999/9999Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 3:10

Et Wild Arms 3, il pue du bec ? Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 3:24

Pour Skies of Arcadia, t'aurais mieux fait de sortir ta/d'acheter une Dreamcast.

Et pour Vagrant, on peut y jouer sur une PS2... tongue . Par contre, pour Chrono Trigger, c'est plus difficile... cyclops

Je recommence alors :
- Ring of Red (Tactical pour le déplacement des troupes sur la carte, combat en temps réel avec des méchas sinon ^^).
- Unlimited Saga, parce qu'il faut l'essayer (RPG tour par tour bizarre, et très difficile aussi, un SaGa quoi Razz )
- Et Wild Arms 3 pour faire plaisir à Khay (et parce qu'il est super accessoirement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 3:26

SoA y'a plus de trucs sur Gamecube. Et la petite fille (me rapelle plus de son nom) chasseuse de prime, c'est un bon moment je trouve !

Sinon, ce jeu, sur Dreamcast, c'est la MERDE pour le trouver. Désolé d'être grossier mais voila. C'est aussi chiant à trouver que Space Channel 2 (je cherche encore meme sur PS2).
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 4:35

Rien à voir, mais bon puisqu'on parle de jeux de Noël...

J'ai vu tourner le Mario Smash machin, le jeu de football avec les persos de Nintendo, il a l'air vraiment super. Rien qu'à voir la démo (sans pouvoir y jouer) j'imaginais déjà les rigolades que ce jeu va générer.

C'est tout, désolé pour le HS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 5:24

Tiens bizzare, on m'en a dit que du mal.

Tiens, au fait, Dark Chronicle on en parlait sur un autre topic mais il mérite aussi sa plaçe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 7:28

Merci les amis, continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue9999/9999Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 16:06

roro a écrit:
J'ai vu tourner le Mario Smash machin, le jeu de football avec les persos de Nintendo, il a l'air vraiment super. Rien qu'à voir la démo (sans pouvoir y jouer) j'imaginais déjà les rigolades que ce jeu va générer.

T'es viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 17:12

Je savais bien que ça me parraisait louche. roro, ta pas joué a un bon jeu de foot arcade depuis quand ?

Tiens en parlant de ça, je suis tombé sur Ultraman&Kamen Rider Soccer, sur Super Nintendo hier. MORT. DE. RIRE.

Désolé pour le H.S Ilogo, mais les RPG je crois qu'on les a tous faits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue1000/1000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 19:19

perso je prefererais jouer a ce mario football, qu'a un vrai jeu de foot genre pes , je trouve ca d'un ennui les jeux de foot.....bah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 19:24

Je deteste le foot mais P.E.S, par ses qualités, a réussi à me donner du plaisir en y jouant. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue100/100Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 19:48

Idem que toi skywilly .. j'execre tout ce qui touche de pres ou de loin au foot et a son univers ... sauf PES Razz mais par contre, je comprend le point de vue de nightmare. Cependant, j'emet quelques grosses reserves quand au bien fondé d'un jeu comme mario smach truc bidule ....

sérieux il commence a me souler Mario a faire tout plein de truc partout (déja que je suis pas un méga fan des jeux d'origines) entre la plate-forme, le kart, le jeu de société, le base ball, le golf, le foot, la danse ... ca commence a être lourd et redondant ...

Khay a écrit:
roro a écrit:
J'ai vu tourner le Mario Smash machin, le jeu de football avec les persos de Nintendo, il a l'air vraiment super. Rien qu'à voir la démo (sans pouvoir y jouer) j'imaginais déjà les rigolades que ce jeu va générer.

T'es viré.

Mais LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue1000/1000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 20:40

Ouai,idem, c'est sur que ca devient gonflant, mais la , sur le foot, je trouve que ca peut etre assez tripant, (puis par rapport au succes du foot en france) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 22:25

Khayrhalt a écrit:
roro a écrit:
J'ai vu tourner le Mario Smash machin, le jeu de football avec les persos de Nintendo, il a l'air vraiment super. Rien qu'à voir la démo (sans pouvoir y jouer) j'imaginais déjà les rigolades que ce jeu va générer.

T'es viré.

XD !

*ajoute un petit trait dans la case 'roro'*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue1000/1000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyLun 5 Déc - 23:18

C'est ca celui qui aura le plus de petits traits d'ici noel ? lool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyMar 6 Déc - 19:27

Je conseille "oui oui fait du bateau"
Des clandestins fuient la france pour rejoindre la république rigolote de l'ardéche, ils doivent traverser le rhône.
Oui-oui doit les aider en les transportant dans son bateau; probléme la police va essayer de l'arrêter.
Pour 1 clandestin sauvé ,on reçoit 26.815151 EXP, pour 1 clandestin noyé, on reçoit un poster "UMP".

C'est du 23éme degré ,bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue100/100Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptySam 10 Déc - 14:42

petite question: fantasy star online 1 et 2 il sont bien?
car mon frere veut me les acheter pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue9999/9999Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptySam 10 Déc - 17:44

Va falloir demander ça à un fan, je ne supporte pas ces jeux. Mais encore une fois, c'est parce que pour moi un jeu online ce n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une liste de RPGs PS2 pour Noel Left_bar_bleue4000/4000Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel EmptyDim 11 Déc - 0:12

Oui puis faut pas se reposer sur le solo parce que... Pitain. C'est nul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une liste de RPGs PS2 pour Noel   Une liste de RPGs PS2 pour Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste de RPGs PS2 pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: