RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le topic pour gérer la charte graphique du forum...

Aller en bas 
+21
GuZnaK
Froh
Thoskial
Kaguya
Blind_Guardian
Gally
Taenry
Valhallant
Skywilly
RPGamer Art
Kosan
YJM
El Gregou
David
Tazaf
Mee K
Sandrine
Mwarf
Ilogo
Youfie
Khayrhalt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RPGamer Art
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
RPGamer Art


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où chu'is en général c'est à dire chez moi.
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:56

Jules ou Robert, trop classes comme noms ! Mais étant sur un site de nain je parlerai plutôt (je vais éviter la blague sur Mickey) de PETIT Robert auquel il aurai citation de marque (de dico en plus). Conclusion : le héro s'appelera Jules (en plus ça fait penser à Jules Verne et... Oh tiens un écrivain français comme par magie).
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 1:18

Le théme va trés bien avec ce que le mag veut montrer, donc bravo à celui qui c'est occupé de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:05

"Le héros a une tête de Beet"
"C'est ce bon gros Beet"
"Ce héros a un nom de Beet"

J'attends déjà le test avec impatience (oui il est juste a coté de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:22

On te dit juste un autre truc : la copine du héros s'appelle Poala. Ca fait Poala / Beet, tu imagines même pas comment on a pu se fendre la gueule avec Kosan quand on a vu ça Very Happy

Désolé Kosan si j'ai tout niqué ton test, c'était trop tentant. Et puis y'a encore plein de jeux de mots à faire dans ce test, j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:10

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:16

Je vois déjà les adversaires du héros s'exclamer :
"C'est un gars du nom de Beet qui fout nos plans en l'air"

-Avc un nom comme ça, j'aurai un doute de ces capacités, une vraie *biiip* quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:28

Khayrhalt a écrit:
On te dit juste un autre truc : la copine du héros s'appelle Poala. Ca fait Poala / Beet, tu imagines même pas comment on a pu se fendre la gueule avec Kosan quand on a vu ça Very Happy

Désolé Kosan si j'ai tout niqué ton test, c'était trop tentant. Et puis y'a encore plein de jeux de mots à faire dans ce test, j'en suis sûr Wink

ben j'en fait pas tant que ça (un peu quand même) parce que j'essaye de me retenir, c'est trop tentant, mais ça deviendrait lourd à force, ça ne va pas m'empécher de mettre Poala/Beet pour tous les lecteurs qui ne sont pas sur le forum Laughing en plus je t'en donne même la paternité d'avoir trouvé la blague (ce qui est vrai, je précise, mais c'était un peu facile dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 16:30

C'est sûr, Faut garder la surprise pour le prochain numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:14

je ne sais pas trop ou le mettre alors je le met ici : je suis allé consulté mes messages personnels et suis revenu sur le forum après : plus aucun nouveau post n'était signalé, alors que je n'en ait lu aucun. je suis obligé de regarder avec la date du dernier post.

c'est juste pour dire de consulter les MP après avoir regardé les nouveaux posts si vous ne voulez pas que la même chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:37

Ca le fait aussi même sans aller voir ses MPs. Ca vient juste de m'arriver a moi alors que je sortais des Blaga2balles (y'a p'tete un rapport avec j'sais pas Razz) Mais ca le fait souvent et sans raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:53

Même constat. je ne sais pas d'où ça vient mais c'est grave chiant confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:53

AHAHAH ! PAS MOI !!

si en fait....
merde, je vois plus les nouveaux post....si ca c'est pas un signe...Fondons une asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:13

il vient de me faire encore mieux : il vient de me mettre en nouveaux post... mes propres post.

par contre d'où ça peut bien provenir, je n'en ait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:22

ouais bah moi ca me fait plus les new posts qui disparaissent mais tous mes posts sont en nouveaux ! Alors de ce fait les autres disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:23

Zarb'. moi ça remarche niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:41

Incrustation express, juste pour témoigner mon soutien à Youffie, qui souffre à cause de son humour : moi aussi je suis comme ça, d'ailleurs la blague de la tête coupée m'a fait rire Laughing

AU fait : qu'est-ce qui est bleu et qui mange des cailloux ?






Un bleu mange-cailloux !

lol!


Sinon moi j'ai pas eu le problème de la disparition des nouveaux messages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:08

Je sais pas ou ça en est de la discussion sur les couleurs du forum mais gris ca me va bien parce que je me suis fait chier à faire mon avatar et ma signature sur fond gris...(j'ai une ombre portée et tout le monde n'a pas firefox pour voir les png 32 bits, du coup je fais à la main pour chaque forum.)

Ah oui et en plus y'a deux gris donc j'ai qu'un post sur deux qui rend vraiment bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:40

Le mieux pour toi c'est de faire une couleur de fond que tu désigneras par transparente quand tu sortiras ton image en .gif ou .png. Sinon y'a un défault dans ta sign, à gauche en haut, au niveau du R (j'ai l'oeil Very Happy).


Sinon oui : COUCOU, ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de passer par là ^^ ! J'espère que vous allez tous bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:48

Pour la transparence je peux pas, j'ai plusieurs niveaux de transp avec l'ombre portée du loup donc je peux sortir que en png32 et ça passe pas sous IE les png32.

Du coup je fais un fond uni...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 3:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 12:47

Ben c'est le même procédé que moi sauf que t'as calculé la transparence sur un fond blanc et que t'as mis une vraie couche alpha là ou c'etait possible...
Moi j'ai mis le fond du forum partout...

Enfin merci de t'en soucier, c'est bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:53

Concernant le .info ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:56

Quel .info ? C'est un .fr maintenant, grâce à Link Smile.

Fil, en fait j'ai fait la couleur intermédiaire des deux gris du forum, et je l'ai mis en fond et en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:54

http://rpgmagazine.fr ?
Chapeau Link
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 17:37

Tu peux même rajouter le www. si tu veux.


fil_razorback : même avec tes efforts, tu t'es trompé de fond pour ton avatar, qui n'est pas celui du fond du forum Smile (en clair : on voit le contour carré de ton image).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour gérer la charte graphique du forum...   Le topic pour gérer la charte graphique du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour gérer la charte graphique du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour aide des FF
» TOPIC SPECIAL POUR LES INSOMNIAQUES.
» Y a t-il une bannière pour ce forum ?
» Voilà, pour ceux qui voulaient un Chat sur le forum...
» Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Topics archivés-
Sauter vers: