RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel

Aller en bas 
+13
Mc_kzimir
Tazaf
Sheena
Le Nain Fou
jojolecepe
BahaBulle
Skywilly
ChocoGuy
Youfie
Mwarf
Khayrhalt
Taviox_sensei
Ilogo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sapin c'est un...
vrai de vrai! j'ai été le couper avec papa dans les bois
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_lcap29%Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_rcap
 29% [ 7 ]
un faux de chez faux. mais il est beau quand meme
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_lcap50%Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_rcap
 50% [ 12 ]
je ne mets pas de sapin ;(
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_lcap21%Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 18:11

Bah moi, c'est faux sapin parce que les aiguilles, euh, c'est chiant, ça s'infiltre partout (un peu comme les confetis, t'en as partout pendant 10 ans , au bas mot), meme si effectivement c'est plus magique d'en avoir un vrai qui sent bon santa
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue100/100Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 19:13

Moi j'ai pas de sapin, j'attends d'avoir vraiment la place pour en acheter de vrais

A la place j'ai acheté une nouvelle étagère pour mes mangas les anciennes sont pleines (et la nouvelle aussi snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue9999/9999Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 20:48

Vu mes positions religieuses, faudrait me mettre un couteau sous la gorge pour qu'un truc pareil entre chez moi.
On verra quand on aura un môme, mais avant faut même pas y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue200/300Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 21:01

Khayrhalt a écrit:
Vu mes positions religieuses, faudrait me mettre un couteau sous la gorge pour qu'un truc pareil entre chez moi.
On verra quand on aura un môme, mais avant faut même pas y penser Very Happy

Je te comprends vachement ! Moi j'aime pas des masses Noël. Mais comme autour de moi personne n'est de mon avis, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue100/100Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 21:20

Khayrhalt a écrit:
Vu mes positions religieuses, faudrait me mettre un couteau sous la gorge pour qu'un truc pareil entre chez moi.
On verra quand on aura un môme, mais avant faut même pas y penser Very Happy

C'est justement parcequ'on le trouve chez plus d'athés que de croyants que le sapin de Noël n'est plus, à mon sens lié à la religion...

La crèche c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 21:29

Mouais... pour moi la crèche c'est un peu comme les Barbies, en plus moche. Les persos ont des mensurations atroces et on ne peut pas enlever leurs vêtements. Par contre, on peut faire s'accoupler les animaux, et ça c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 21:40

Faux sapin pour moi.
Plus pratique, plus économique. Et puis les aiguilles qui tombent, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue4000/4000Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 21:59

Youfie a écrit:
Mouais... pour moi la crèche c'est un peu comme les Barbies, en plus moche. Les persos ont des mensurations atroces et on ne peut pas enlever leurs vêtements. Par contre, on peut faire s'accoupler les animaux, et ça c'est drôle.

Ta vraiment les idées mal plaçés.
Je m'en lasse pas, ceci-dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BahaBulle
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
BahaBulle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 22:02

Je préfère les vrais et je vais en mettre un seulement parce que ma copine en veut un. Sinon, personnellement, si y'en a pas ça ne me dérange pas du tout.
Et pour les épines, y'a des sacs exprès pour les empaqueter directement après usage donc plus d'épines Very Happy

Par contre, pas de crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue9999/9999Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 22:09

Moi j'ai une crèche au jour de l'an.

roro, Kaguya, MrJul, 6Klop, la rédaction, Youfie, Lisou_Hime, tada (si tu viens pas je te bute)...

Une crèche, enfin juste l'étable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahaBulle
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
BahaBulle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 22:11

Khayrhalt a écrit:
Une crèche, enfin juste l'étable Very Happy
Et toi tu fais la chaise...

...ok, je sors...

Note de Khay : MAIS LOL !
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue100/100Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 22:15

Vive les vrais
vive les vrais santa
Tuons les arbres
Détruisons nos forêts
VIVE PAPY NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyDim 27 Nov - 23:54

Un faux. Parce que c'est ma mère qui décide. Même si un sapin, ça sert à rien, à part peut-être à fouetter violemment quelqu'un si jamais il passe à portée, mais on peut rêver...

Moi je dis utilisons tous les sapins comme bûcher pour tous ces pédophiles lubriques de barbus en rouge ! Et aussi libérons les rennes par la même occasion !

Et instaurons les moules au pouvoir ! king
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 0:25

J'ai un faux sapin parce qu'on me l'a donné.Et puis je ne m'imagine pas noel sans sapin ca me rappelle de bons souvenirs, surement les rares que j'ai eu pendant mon enfance....

Et puis les vrais sapins, c'est pour les caribous na!
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue100/100Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 2:04

Pas de sapin du tout Very Happy parcqu'en fait j'en ai un peu rien a baver de Noel Razz c'est pas noel, c'est mon anniversaire Wink et vous mettez souvent un sapin le jour de votre anniv' ? en plus c'est deja bien souvent assez le bordel le jour d'après noel pour en plus se coltiner un sapin.

D'abord, rien ne vaut une bonne soirée entre pote et sans sapin qu'un noel chiant a mourir dans le chalet de la grand mère machin avec sapin et ambiance catho.

(accesoirement, j'déconne pour noel, j'aime beaucoup cette fete en dehors de toute sa signification catholique, une bonne occaz' de se taper une nuit blanche sans se faire engueuler par la mère et de retrouver toute la famille Smile par contre pour le sapin, je suis sérieux, j'men balance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 2:24

Ouaip, moi c'est comme pour Tazaf, Noël c'est rien comparé à mon anniversaire. Je souffle des bougies plutôt que de mettre des décos sur le sapin. M'enfin, quand j'irai le fêter chez mes parents, y'en aura sûrement un...
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 17:41

Moi je trouve ça joli les sapins :p C'est vraiment pas en rapport avec mec convictions religieuses pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 18:38

Pas les thune pour me payer un vrai , donc je n'en prend pas de faux ...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Left_bar_bleue100/100Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 21:44

moi sa seras un faux ........................

et grace a youffie je vais faire une creche , maintenant quelle ma donné l'idée de se faire acouplé les animaux devant le petit jesus , je vais pas m'en privé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 22:57

Mouarf, t'es bête angels Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 23:08

Que faire sinon subir quand on vous impose un faux sapin blanc avec des boules bleues tout plein partout.
Help, meme vodka, le destructor de service refuse de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 23:09

Bisous à tout le monde Fred (heu, ninja bleu), particulièrement aux chiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 23:10

Forcement, myriam elle pique.
Heu, je pense que je vais me faire decapiter dans pas longtemps style tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 23:12

Et tout sera de ma faute, je m'aime ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel EmptyLun 28 Nov - 23:14

He hop un sort de ressucitation et me revoila parmis les vivants.
C'est beau quand meme la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel   Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes plutot vrai sapin ou sapin artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vrai groupe préféré
» Pourquoi pas un Site Dont Vous Etes Le Héro ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Mais c'est pas vrai!!!
» Les simpsons en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: