RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

 

 Le PAS Jerom's Playground

Aller en bas 
+38
Keyser
snakevenom
Samuel
RPGsquare
fil_razorback
poum-tchak
H2o
Mc_kzimir
LoMySt
kahel
Siryakko
Taviox_sensei
hao
VanBurace
WhiteTempest
angels
Mwarf
SanH
Blind_Guardian
Skywilly
Nightmare
Kaydd
Hitsugaya
skydown
Thoskial
Tsuni
GuZnaK
luna
Tazaf
roro
Siam
Riskbreaker
Valhallant
El Gregou
Jerom
Sandrine
Khayrhalt
Froh
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 12:13

Voilà si vous avez des strips PAS de Jerome à proposer bah c'est ici comme ca c'est fait tiens non mais oh...
Pisque c'est comme ca j'ouvre la danse avec des strips à moitié de moi (cad le côté scénar en fait, genre pas dessinateur).

Le PAS Jerom's Playground Froh2jg.th Le PAS Jerom's Playground Froh25jp.th

A venir des trucs sur Ragnarok Online, un mmo qu'il est un peu pas trop complet à force mais sympa à jouer quand même...

EDIT de Khay : Voilà, j'ai édité pour remettre les images comme il faut, sans trop pourrir le forum.
Edit: oui mais bon j'etais en train de le faire moi meme mais si tu veux ecoute...


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 44
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue9999/9999Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 12:21

Bon alors le truc c'est ça :

Pour mettre une image ici, tu fais "Insérer une image" en haut du formulaire pour poster. Tu mets ton image sur http://imageshack.ws/ et ensuite tu fais "obtenir un lien". Tu prends le code Thumbnail for forums (1), et tu le postes ici. Ainsi tu ne pourris pas le forum avec des images de deux pages de haut, et en plus tu peux mettre les immenses images sur http://imageshack.ws/ et donc éviter aux gens de plisser les yeux sur le forum pour lire. Voilà voilà, je pense que je ferai un tuto plus tard dans la rubrique "Reglement Interieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 16:31

Bon alors moi j'ai plutôt faire ça, histoire de pas mfair'tro'chier :o


Pour ceux qui connaissent un peu Ragnarok ou le monde du mmorpg en général :
RO1
RO2
RO3
RO4
RO5
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 44
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue9999/9999Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 16:33

En même temps comme ça on n'a même pas d'aperçu, du coup c'est quand même moins cool, pour un topic sur les dessins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 16:34

J'irais bien éditer mais tu es prompt à le faire et pas envie d'editer en meme tps que toi, ca fait déjà trois fois que tu mfais le coup, donc comme jsuis un SUPER-flemmard et surtout Super-au travail par la même occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 13 Oct - 17:31

Mortel tes dessins sur RO et ça reprend bien ce qu'il se passe réellement sur les serveurs et ce discourt infinissable sur le rp ...... c'est bisard ça revien souvent aussi !


comprendra qui comprendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue1000/1000Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 2:21

eh bin je trouve ça pas mal , tes strips Froh !

Faut quand même préciser que je m'y connais pas vraiment en MMORPG, T-RPG (... j'ai découvert avec RPG MAG "genre: au fait les gars, les dessins que je fais ils parlent de quoi ? " Rolling Eyes ), mais ça me tente bien.
Pour dire que je fais plutot des strips-illustrations sur les memebres de la rédac' et leurs délires , mais pas concrétement sur des jeux spécifiques (because gros ignorant): mais bon ça peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 2:46

Ah ah ah!! J'adore la 3ème avec Haru moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 44
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue9999/9999Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 7:04

J'la foutrai bien dans RPG04, rubrique Courrier, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 9:07

Dessinateur: Neogeoman ou MoutonRouge ou...je l'appelle pour savoir sous quel nom il veut paraître en fait :p


Pis c'est pas un courrier. Faudrait un encadré "Pas Courrier"
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 10:52

Jerom a écrit:
eh bin je trouve ça pas mal , tes strips Froh !

Faut quand même préciser que je m'y connais pas vraiment en MMORPG, T-RPG (... j'ai découvert avec RPG MAG "genre: au fait les gars, les dessins que je fais ils parlent de quoi ? " Rolling Eyes ), mais ça me tente bien.
Pour dire que je fais plutot des strips-illustrations sur les membres de la rédac' et leurs délires , mais pas concrétement sur des jeux spécifiques (because gros ignorant): mais bon ça peut changer Wink


Jte conseille Guild Wars, un mmorpg sans abonnement qu'il est très sympatique quand même...et qu'en plus il demande pas beaucoup de temps de jeu...

Cf. test de roro/noche du dernier numéro...(nonjenediraisrienzontpasoubliederemerciementbandedenflures...)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 44
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue9999/9999Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 10:54

Nié ? Moi pas comprendre ton coup de gueule... tu connais mon roro d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyVen 14 Oct - 16:25

Froh a écrit:

Jte conseille Guild Wars, un mmorpg sans abonnement qu'il est très sympatique quand même...et qu'en plus il demande pas beaucoup de temps de jeu...

C'est vrai. Ce jeu est vraiment sympa. ce n'est pas un bouffe-temps et comme tu l'as dit-exceptionnel pour un MMORPG- n'a pas d'abonnemement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Riskbreaker
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Riskbreaker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptySam 15 Oct - 1:18

EXCELLENT !
Aaah vraiment Froh, j'ai adoré le comic strip sur les Monk, ca m'a trop fait marré !

Bravo l'artiste ! Exclamation


Raaah si t'en as d'autres, Ca srait vraiment kioul hein . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptySam 15 Oct - 15:17

Bon alors bravo l'artiste qui veut avoir comme nom CELESTE..
Ce qui donnera un joli Celeste & Froh avec le dessin dans la rubrique pas courrier, ok khay ? :p (ok khay ca fait ok ...k on croirait presque que j'ai le hocket... m'en fout jpeux pas avoir des croix négatives parce que c'est pas le bon sujet).
Quand à Jerom, en exclusivité si tu te mets a Guild Wars je t'aiderais !
Et toi Khay, je sais que t'es sur Guild Wars mais tu y joues jamais donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue200/300Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 20 Oct - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 20 Oct - 21:19

Citation :
Cf. test de roro/noche du dernier numéro...(nonjenediraisrienzontpasoubliederemerciementbandedenflures...)

ouais, Froh, de part son expérience du jeu, nous à beaucoup aidé pour la rédaction du test GW.

Merci Froooooh (on se connait d'irc)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue1000/1000Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 20 Oct - 23:08

Eh, mais le gars Soutch est vraiment trop fort Shocked
Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue100/100Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 20 Oct - 23:52

C'est clair c'est très très bon ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyLun 24 Oct - 11:55

Froh c'est super se que tu fais Laughing
et merci pr les liens siam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue1000/1000Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyMer 26 Oct - 11:52

ohhaou ca c'est du strip merci a toi Siam !
vraiment super ces trucs, ten a pas d'autres ?
j'en ai trouvé quelques uns -> http://www.lapin.org/
en anglais, mais a mourir de rire http://www.vgcats.com/
encore d'autres en anglais, super aussi
-->http://www.squidi.net/index.php
http://www.megatokyo.com/


et un annuaire qui en recense quelques uns-->http://www.topwebcomics.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue200/300Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyMer 26 Oct - 16:55

en fait, c'est un pur coup de bol, juste parce que je traine souvent là :

http://www.cfsl.net/forum/

ça déboite les mirettes souvent là bas, y'a des perfectionnistes, c'est affolant ...

je vous conseille d'ailleurs un sujet de fou, enfin plusieurs, juste pour craquer devant la folie de certains

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23835
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=24209

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23407

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=19625
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=10291

d'autres quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue1000/1000Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyMer 26 Oct - 18:00

oké merci a toi Siam
sympa ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue100/100Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 27 Oct - 14:54

hum lol le gars qui n'as que ça à foutre (^_^)
bah il est baleze faut le reconnaître (0_O)
je reviendrais éditer mon mess pour vous passer des bd sur RO un peu spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le PAS Jerom's Playground Left_bar_bleue1000/1000Le PAS Jerom's Playground Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground EmptyJeu 27 Oct - 19:08

euh..bha voila un peit strip pas de moi je savais pas trop ou le mettre....euh bah voila, désolé pour les non-anglicistes Laughing

Le PAS Jerom's Playground Courtly2-4
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Le PAS Jerom's Playground Empty
MessageSujet: Re: Le PAS Jerom's Playground   Le PAS Jerom's Playground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PAS Jerom's Playground
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Jerom's Playground-
Sauter vers: