RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 magna carta

Aller en bas 
+22
chti-tydus
WhiteTempest
Illyria
ewins
SuperMaxou
kurama_tengu
Sugizo
koufkof
oresama
Teioh
Bahamut
Valvoga
LoMySt
Kyo
Nightmare
Delldongo
Mwarf
Magally
Skywilly
Khayrhalt
ChocoGuy
angels
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:25

Je ne les mets QUE sur le topic des †. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: NEWS :: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 2:44

Magna Carta est quand même...bizzare. Sans l'avoir encore fini je ne peut m'empêcher de penser que FFX vaut plus le coup même si ils ne sont évidemment pas à mettre sur le même plan. booh mais je vais appronfondir tout on vera après . Tiens Khay toi qui y a peut être joué et si oui sans me faire un test (of course) tu lui mettrais quel mot-clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 3:03

Tu verras dans le mag.

Et ne compare pas avec FFX, il n'y a rien de commun, ni gameplay, ni histoire, etc. Comparons ce qui a au moins UN rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 3:15

Bah moi je vois au moins la carte NON ?
Pis en fait c'étais juste pour voir ta réaction(fin tacticien que je suis niark tongue ) parque le vendeur arretais pas de me dire "Ouwa tu va voir c'est comme FFX et tout" et bon quand j'ai vu que c'etais même pas un tour par tour j'ai compris(tout à fait, malgré mon cerveau de carcajou moisi, tu doutes ?Ne ment pas je SAIS que tu doutes !)
Oula les blagues ne sont plus ce quelles sont à 1 heure du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 3:20

La carte est semblable sur au moins 50 autres RPG. Donc bon Very Happy

Le vendeur est une race rare de menteur congénital, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:54

Khayrhalt a écrit:


Le vendeur est une race rare de menteur congénital, tu sais.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non pas tous khay , au grand d'espoir de ma patronne , je préfére dire la verité au client et qu'il reviennen dans ma boutique que de lui mentir et de ne le voir qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:44

Citation :
Le vendeur est une race rare de menteur congénital, tu sais.
Et moi je le croyais comme un gentil niais... "le FFX coréen "qu'il disait...BLAIREAU VA
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:56

et oui certain vendeur(euse) sont des sale menteur juste pour faire une vente , mais quand ils comprendrons que mentir a un client s'est pas bon , ok le client achete l'article sur le cou , mais une fois a la maison qu'il vois qui s'est fait arnaqué il ne reviendras pas , donc = un client de perdu , mais si on ne men pas , ok peux etre que le client n'acheteras rien le jour meme , mais il auras confiance donc reviendras , alors = client fidel gagné

moi je boss dans cet etat d'esprir , sur le long terme , et jusqu'a maintenant ca marche plutot (chien , langue , puce ) bien woot
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:05

En plus ca peut ,peut etre meme amener a sympatiser avec les acheteurs...ou clients ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: NEWS :: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:31

C'est vrai en fait ça depend. Personnellement j'en ai même connu un qui m'as dit à propos de jeux Dreamcast "T'as Emule ? Bah téléchargent les si y ont un auto-run t'as plus qu'à graver " (j'hallucine il est sûr qu'il est vendeur lui, me disait-je ?).
Mais donc il était cool sinon (trop? va savoir Babar...)
[Je rappelle que l'utlisation de tels procédés est punie par la loi](comment y s'la joue lui)[sisi(princesse?)je t'assures]
Bon ça suffit, je devient schizo moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:21

angels a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non pas tous khay , au grand d'espoir de ma patronne , je préfére dire la verité au client et qu'il reviennen dans ma boutique que de lui mentir et de ne le voir qu'une fois

Je te félicite pour cet état d'esprit. Je crois que c'est comme ça qu'on arrive à établier une vraie relation de confiance avec le client et c'est pour ça qu'il reviendra dans le magasin ...
Moi perso, j'ai déjà vu des vendeurs essayer de me refiler à tout prix un truc mais je ne suis pas du genre à céder facilement. En plus, y'en a certains qui se sont dit "Voilà une nana dans un magasin de jeux video, elle doit rien y connaître, je vais pouvoir en profiter" ... Eh bien, je leur ai vite fait comprendre que je n'étais pas une newbie et ça ne m'a pas trop donné envie de retourner acheter un jeu chez eux ...
Le mieux à faire c'est quand même de se montrer honnête avec le client, mais je crois qu'une telle philosophie est en perte de vitesse, et que maintenant, le maître de mot c'est "faire du chiffre" ...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:46

bah moi a propos des filles je pense le contraire , le peux de clientes feminine que j'ai son franchement calé , en plus la plus par , elles sont fan de rpg , alors je m'entend super bien avec elles.

je me dit meme que des fois je suis trop sympa avec mes clients , car depuis que je travaille la bas j'ai doublé voir triplé moi repertoires de num de tel , si je devais repondre oui a toutes les invites j'aurais pu de temps pour moi , mais sa me fait plaisir d'avoir trouvé des gens qui partages ma passion et qui me face confiance
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:13

Ah ben ça fait plaisir de voir qu'on commence à donner du crédit aux filles qui aiment les jeux video !
Si t'as autant de bons contacts, ça prouve que tu fais vraiment bien ton taff !! Bravo ! Wink
Moi je sais que je ne veux plus trop bosser dans la vente (car c'est pas mon domaine à la base) mais si je pouvais travailler dans les jv, je ferai pas la fine bouche ça c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:51

Angels, je parlais des VENDEURS, pas des gens honnêtes Very Happy


Il est évident que j'essaye d'expliquer à Kayeka (un ancien testeur de mon défun site qui depuis travaille à SCO... putain j'ai du mal, à SCOREGAME argh c'est dur les gros mots) depuis deux ans que vendre ce n'est pas dire "ouais c'est trop bien" à chaque jeu. Depuis qu'il m'écoute, il voit ses clients revenir et demander à lui parler personnellement, puisqu'ils lui font confiance Smile

Sauf qu'il arnaque toujours les mémés. Scoregame un jour, enfoiré toujours.

PS : si les directeurs de SG me lisent ici : sachez que je n'en ai que peu parlé dans mes outros, mais un jour, essayez d'engager des gens qui s'y connaissent, vous verrez comme c'est bien. Essayez au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:33

C moi ou le topic est parti sur une tangente la par rapport au sujet de base lol sinon pour parenthèse les vendeurs de jeux vidéo sont très rarement calé, ke sa soit chez moi ou a clermont ferrand, je les trouve inculte sauf ds le petit magasin non franchisé qui lui en connaissait un rayon et c peut dire lol
Et pour nota le téléchargement sur emule est autorisé si on a la version original que se soit film,jeux,musique(la loi sur le peer to peer pas facile de jouer avec)
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:52

Bahamut a écrit:
les vendeurs de jeux vidéo sont très rarement calé je les trouve inculte sauf ds le petit magasin non franchisé qui lui en connaissait un rayon et c peut dire lol

merci bahamut sa fait plaisir d'entendre sa , moi qui me bas chaque jour pour etre le plus possible a la page sa fait plaisir d'entendre ca , je me bas tout les jours contre ses stupide vendeur de grand magasin qui croivent tout connaitre , mais je suis desolé mais quand j'entend quand je vais faire mes courses un vendeur dire a un client que tel jeux et en rupture de stock le 19/12/05 , alors que le jeux sort quand fevrier 2006 je rigole et plein le pauvre papy qui cherche ce jeux pour son petit fils , heureusement avec mon grand coeur je me suis permis une fois le vendeur partie d'avertir le papy........................et de lui dire que dans mon mag il serais mieux servie Rolling Eyes

excusé du flood mais se genre de vendeur je sais tout pour qui le chiffre compte le plus me sortent par les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:11

Bah de l'autre ça fait plaisir d'entendre des temoignages comme le tiens. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:21

J'ai acheté Magna Carta et franchement c'est un très bon RPG. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas joué a un aussi bon jeu. Apart les caméras hideuses, je suis très satisfait de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
oresama
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:29

bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum , je voudrais vous encourager pour continuer ce magazine avec ses test , ses remarque elle sont formidables : je relis le magazine plusieurs fois par jours et grace au volume 5 , j'ai decouvert magna carta que j'adore mais une petite question me ronge car a chaques fois que je vais a la librairie , je resort triste parcequ'il n'y a pas le nouveau numero , alors s'il vous plait pouvez vous me dire si vous avez presque terminé le numero 6 ? merci de votre reponse ^^(continuez comme ca !!!)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:46

je pense que le mag doit ètre en cour de bouclage car on ne vois presque aucun des redacteur sur le forum depuis quelque jours .
pour en revenir au sujet il est vrai que les camera sont certaines fois plutot embetante suttout dans les combat (ces problemes sont cependant rare donc ca va)
Revenir en haut Aller en bas
oresama
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:38

koufkof merci de m'avoir repondu ^^ je n'en peut plus d'attendre surtout que dans le numero 6 il y aura le test de ff12 je pense mais encore une fois je remercie toute l'équipe de RPG pur faire vivre des moments pareils et aussi je trouve que les dessins de jerom sont super cool(continu comme ca !! ^^) j'adore les vannes que les redacteurs mettent sur des jeux comme xenosaga j'avais bien rigolé donc voila merci a tout le monde haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:49

ne vous inquietez pas, moi aussi cela m'étonne qu'il ne soit pas encore en kiosque (tout du moins dans mon bled), il est parti en impression ya un petit moment, ca devarait pas tarder (les vacances parissiennes) etant avant les notres, peut être est ce la cause du retard...je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
oresama
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:29

merci de me redonner espoir sugizo moi n'étant pas a paris (je suis de bordeaux) je stréssé un peu est ce que tu sait quels sont les tests ui seront proposés ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 2 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:07

Pour ff12 a moin que je ne me trompe il ne me semble pas que tout le jeu y soit (il me semble avoir vue qq part que khay parlait des premieres heure?)
Sinon un arcticle qui s'annonce fabuleuxsur kingdom heart2 (de la main de Youffie il me semble) et sinon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
oresama
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2006

magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:25

whoua KH2 , ce jeu que jadore merci , ca c'est une grose news , je comptais me le prendre en import US merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magna carta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magna carta
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: