RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?

Aller en bas 
+12
Youfie
angels
kurama_tengu
Carter
Tazaf
Mwarf
Kage
Sheena
Skywilly
Khayrhalt
Blind_Guardian
NEOAKIRA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 4:17

voici ce que je viens de voir sur http://www.jeuxvideo.fr/final-fantasy-vii-le-grand-retour-sur-ds--actu-29144.html

Selon des rumeurs en provenance de la presse japonaise, le fameux Final Fantasy 7 de Square Enix devrait revoir la lumière du jour dans un remake inédit. Attendu par tous les fans de RPG, l'éditeur japonais est conscient de l'ampleur commerciale du phénomène. Pour des raisons de coûts mais aussi de suite logique, le remake de Final Fantasy 7 serait prévu sur Nintendo DS. En effet, Square Enix compte déjà rééditer les anciens Final Fantasy sur la console à double écran. Pour continuer avec ces rumeurs, le jeu serait présenté à l'E3 2006, en mai prochain...

Bon j'y crois pas de trop... pis j'ai pas de DS, préférerai l'avoir sur PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 4:45

WOOT ! si c'est vrai jveux venir à l'e3 !! et puis j'acheterais peut etre une ds xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 7:14

Quand le directeur de Square nous a dit que c'était juste une démo technique et qu'il n'y a avit pas de jeu en prévision (ce qui a été présenté devant moi à la conférence de presse PS3 à l'E3 2005, la cinématoche de FF7), on l'a insulté. Si ça se trouve il est susceptible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 13:05

Je sait meme pas pourquoi tout le monde se pose la question !
BIEN ENTENDU qu'il va y avoir un remake !

Serieux, c'est le plus grand des FF, celui qui a lancé le RPG en Europe et vous vous demandez si Square va ou non faire un remake ? Vu comment certains trucs ont trés mal vieillits dans l'original, bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 13:31

En meme temps je suis pas sure que ca soit vrai parcque pendant un moment y'avait la rumeur comme quoi il sortirait sur PS3...Dès qu'ils passent des demos sur ce qu'aurait donné FF7 sur une console récente, les rumeurs y vont bon train...

Mais j'espère vraiment que ca sera vraiment vrai. (oula ca fait beaucoup de vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 15:17

Ils ont sorti FFI et II pour la 3e fois, ça va étre pareil pour FFIV, V et VI alors pourquoi pas FFVII?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue200/300Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 15:31

Kage a écrit:
Ils ont sorti FFI et II pour la 3e fois, ça va étre pareil pour FFIV, V et VI alors pourquoi pas FFVII?

C'est clair, le temps est au retro et aux rééditions. Le seul truc c'est que FF VII est peut-être encore trop récent. Mais il est impossible que cette merveille ne soit pas rééditée. Genre Square userait la license avec des jeux dérivés, un film, un anime, et il referait pas le jeu ? Même si c'était pas pour les fan, ne vous inquiétez pas, le Marketing Side of Square nous sauvera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 17:41

afro


Dernière édition par Matyu le Jeu 28 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 17:46

Euh, mais ma parole, je suis le seul ici qui ne veut pas d'un remake de FFVII Shocked Sans dec' je prefere a tout point de vue qu'ils nous pondent des remakes 3d et mis au gout du jour des épisodes I, II, III, IV, V, VI que des suivants. Les premiers sont quasi inconnus des jeunes joueurs. Alors que les autres, en plus d'être assez aboutis tout de même (bah oui passez de FFVI a FFVII et vous verrez), sont très (trop) connus. Moi ca me fait franchement chier. et pourquoi tout d'un coup FFVI passe a la trappe ? pendant un temps c'était lui LE RPG qui déchire tout et maintenant, y'en a plus que pour FFVII. Ca me décevrait pas mal que Square ne se préoccupe que de FFVII alors qu'il a 6 autres épisodes a remanier et que les plus jeunes joueurs découvrirait enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 18:00

La DS est beaucoup meilleure que la N64.
y'a qu'a comparer les deux Mario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 18:02

Skywilly a écrit:
La DS est beaucoup meilleure que la N64.
y'a qu'a comparer les deux Mario ! Wink

Beaucoup meilleur...
C'est pas très Français Wink
De toute façon, la 64, c'est pas l'extase farao
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 19:36

Pour l'instant la seule annonce officielle c'est le super cadeau nommé "Demo Technique de FFVII sur PS2" qui sortira avec FFVI: Dirge of Cerebus et qui semble être l'annonce officielle (en vidéo) d'un remake PS3. Et la confirmation a 2 jours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue200/300Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 20:09

Tazaf a écrit:
Euh, mais ma parole, je suis le seul ici qui ne veut pas d'un remake de FFVII Shocked Sans dec' je prefere a tout point de vue qu'ils nous pondent des remakes 3d et mis au gout du jour des épisodes I, II, III, IV, V, VI que des suivants.

Ouais mais ces jeux ont déjà été réédités uns fois sur PS, et certains sur GBA. Et perso, ça me plairait pas des masses en 3d (la 2d c'est carréùent plus kawaï).
Disons que d'un point de vue marketting, ce serait une erreur de la part de Square de ne pas rééditer un jeu qui a lancé le boum RPG en Europe, qui a cartonné dans le monde, etc... Surtout que la demo technique PS3, si elle n'anonce rien en soi, est déjà un petit coup de pub pour tester les joueurs et déjà préparer le terrain. A mon avis ils vont nous faire poireauter, faire monter la pression pour être sûr d'en vendre un paquet quand il sera réédité. Sont quand même cupides, hein.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyMer 23 Nov - 20:17

le seul truc que l'on sois sur au dire d'un dirigent de squarenix s'est le dernier jeux de la serie ff7 seras présenté a l'E3 2006 donc il faudras patienté jusqu'a la

moi je vais ronger mon frein et croisé les doigts que sa soit bien le remake de ff7 sur ds ou ps3 , je pencherais plus pour la ps3 mais peux importe dans tout les cas je l'achéterais et le savourera
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyJeu 24 Nov - 0:55

En même temps y'a encore Final Fantasy VII : Crisis core qui n'est pas encore sorti, sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyJeu 24 Nov - 4:35

Mwarf a écrit:
Et perso, ça me plairait pas des masses en 3d (la 2d c'est carréùent plus kawaï).

Certes, mais quand on regarde FFCC par exemple, c'est quand même bien mignon et pourtant en 3D. Et puis pour les joueurs qui ont débutés avec la PS, et bah la 2D berk, c'est un truc de vieux.

Au passage, je pense que vous avez tous remarquez les noms des "Suites" de FFVII : FFVII AC (Advent Children), BC (Before Crisis), CC (Crisis Core) , DC (Dirge of Cerberus)... y'a pas un EC en préparation Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyJeu 24 Nov - 5:18

Final Fantasy VII, l'Eprouvette Cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyJeu 24 Nov - 11:59

Tazaf a écrit:
Au passage, je pense que vous avez tous remarquez les noms des "Suites" de FFVII : FFVII AC (Advent Children), BC (Before Crisis), CC (Crisis Core) , DC (Dirge of Cerberus)... y'a pas un EC en préparation Very Happy ?

Je croyais être le seul à l'avoir remarqué ! Putain, on est des démons des yeux, Tazaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyJeu 24 Nov - 15:08

Moi je le savais parce que je lisait Joypad au début de la nouvelle formule et Arnosan avait expliqué cela. D'ailleurs, le jeu sur tel.portable me paraissait trés joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyDim 27 Nov - 17:48

Oh my god ! hihi, Si c'est vrai, je baise les pieds des developpeurs responsables du remake.
QUEL PIED CE SERAIT DE POUVOIR JOUER A FF7 PARTOUT (meme dans ses toilettes, en cours, dans le métro).
Mouhahahahahaha, enfin bon ,je me demande comment il vont faire tenir FF 7 sur un support DS... C'est quand meme 3 CD...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyDim 27 Nov - 18:36

3 CD, pas 3 Dvd, en terme de capacité de stockage, FF7 doit parfaitement rentrer dans une cartouche DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyDim 27 Nov - 20:31

Non, c'est tout bonnement impossible. A part s'ils mettent une SD de 1 giga.
Ce qui me semble un peu mega-impossible, à moins d'un jeu à 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyDim 27 Nov - 20:43

Je sais plus, c'ets combien la capacité precisement d'une cartouche classique DS?

D'ailleurs j'ai oublier de preciser: en virant les cinématique, parce que forcement sinon... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Left_bar_bleue100/100Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyLun 28 Nov - 1:12

Mais FFVII sans cinématique c'est plus un FF Razz Et même si ils décide de mettre les séquences cinématiques en séquence temps réel, je sais même pas si ca tiendrait, il est quand même assez énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? EmptyLun 28 Nov - 10:05

Non mais l'article commence par : "Selon des rumeurs"...
A partir de là jpense que jpeux affirmer que selon des rumeurs Clad aura une moustache pour mieux coller au look motard...
Barret sera un dealer (8h05 tout ca) et vendra des barrettes Surprised
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?   Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 12....
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy IV : Collector
» Final Fantasy IV - (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: