RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Votre avis, vos suggestions.

+29
pozzolapoule
Solitair_gamer
SamOth
roro
Youfie
furiae59
LoMySt
El Gregou
angels
wakkaju
Ilogo
Sheena
Pask
Siam
Zephon
GuZnaK
luna
Lia Galanodel
Skywilly
Kaguya
Punky4
Blind_Guardian
Froh
David
Tazaf
Jerom
rokusho
Mwarf
Khayrhalt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 12:50

pozzolapoule a écrit:

Je sais pas si l'un de vous a des connaissances en informatique mais ce serait bien de faire en sorte que personne ne puisse s'en emparer.

Empêcher de récupérer les images c'est impossible. Par contre il est possible d'inclure dans une image des infos invisibles mais qui prouvent que cette image t'appartient, c'est le watermarking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:07

Je suis deja tombé sur des sites ou quand tu cliquais droit pour faire "enregistrer sous" une fenetre s'ouvrait pour te dire dire que c'était pas bien et te taper sur les doigts. Du coup tout ske tu pouvais faire c'est cliquer sur OK pour fermer la fenetre et tu pouvais pas avoir l'image. D'ailleurs ca se fait de plus en plus.
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 13:23

Suffit d'afficher le code source et de prendre le lien, tu sait...
En plus, c'est chiant pour les images qu'on veut prendre pour soit, ou quand on veut voir l'adresse, etc...
Oui, je sait, c'est le but. Ca me saoule. C'est libre, c'est libre. Si c'est volé, on y peut rien, tant que c'est pas vendu...
Ce que je veut dire c'est que si Khay veut sa gif animé de quand il secoue ses petits bras, bah il peut pas ? C'est nul.
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:16

pozzolapoule a écrit:
Je suis deja tombé sur des sites ou quand tu cliquais droit pour faire "enregistrer sous" une fenetre s'ouvrait pour te dire dire que c'était pas bien et te taper sur les doigts. Du coup tout ske tu pouvais faire c'est cliquer sur OK pour fermer la fenetre et tu pouvais pas avoir l'image. D'ailleurs ca se fait de plus en plus.

Soit tu regarde le code source pour avoir l'adresse, soit tu gardes le click droit enfoncé en appuyant sur echap pour fermer ladite fenetre (tu relache ensuite le clic droit et tu as le menu habituel) soit tu fais une capture d'écran et tu récupère la zone qui t'intéresse soit tu désactive javascript dans les options de ton navigateur le temps de recup l'image...

Faut pas croire ce genre de fausses sécurités ^^
http://www.dijon-saiten.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:10

Citation :
Ce que je veut dire c'est que si Khay veut sa gif animé de quand il secoue ses petits bras, bah il peut pas ? C'est nul.

Si Khay veut sa Gif animée il en a tout a fait le droit car il apparait dessus. C'est logique, ça fait partie du droit a l'image.

Maintenant moi je disais ça pour Jerom si il veut pas voir ses dessins se ballader partout ou etre utilisés ou modifiés par d'autres. Après il fait comme il veut j'impose mes idées à personne.
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptySam 7 Jan - 3:48

Bah oui mais si tu met un script comme celui dont tu parle, ca bloque toutes les images du forum. Donc c'est con.
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:32

D'accord on a compris.
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptySam 7 Jan - 22:29

Faut pas le prendre mal Wink
Rahlala...
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:08

Je le prends pas mal mais une fois tu dis "c'est nul", après tu dis "c'est con"... comme on dit "jamais deux sans trois", j'ai préféré anticiper la suite.
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:26

Citation :
Maintenant moi je disais ça pour Jerom si il veut pas voir ses dessins se ballader partout ou etre utilisés ou modifiés par d'autres. Après il fait comme il veut j'impose mes idées à personne.

A la rigueur, c'est possible de poser un simple calque/filigrane "copyright" (de Jerom, de RPG, etc) à travers le dessin , mais bon ça gâche un peu l' image Neutral Et que ces images, soit reprises ailleurs, utilisés ailleurs, bin c'est les risques du web hélas (c'est idem pour les MP3 ), donc CQFD :"Internet c'est mal !!" Wink
Mais merci quand même de te soucier de tout ça Pozzolapoule Very Happy
http://jerom-bd.blogspot.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:30

Et vous faites quoi si vous les retrouvez dans "RPG Online"? Laughing Laughing
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 3:23

.... bin, je leur fais un procès. pourquoi?!! Wink
http://jerom-bd.blogspot.com/
LoMySt
LoMySt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 4:03

Ce serait comique quand même de voir les rédacteur de rpg online avec les tete de RPG ! comment ça non? Very Happy
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:50

Sauf que dans les bulles, y'auraient des fautes et tu verrait la marque du blanco Wink
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 0:17

Skywilly a écrit:
Sauf que dans les bulles, y'auraient des fautes et tu verrait la marque du blanco Wink
Tu sais que parfois je t'adore ? Genre tout le temps ?
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 9:37

Allez, c'est "moment bisous" ! Laughing
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 11:58

perso j'achète Rpgmag et Rpg online depuis leur lancement, et je peux vous dire qu'ils n'ont pas encore fait de plagiat ^^

sinon, comme on doit donner notre avis sur les playgrounds de jerom, bha perso je les trouve géniaux, presque aussi génial que le lexique des mots utilisé dans un mmorpg qui m'a bien éclaté ^^ surtout change rien et continu à bien nous faire rire (perso, j'adore la tete de Khay
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 15:15

Fulleco_Nanaki a écrit:
perso j'achète Rpgmag et Rpg online depuis leur lancement, et je peux vous dire qu'ils n'ont pas encore fait de plagiat ^^

Couv ! Couv ! Couv ! Wink
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:03

ça, c'est assez normal à mon avis, les plus grands Rpg du moment changent rarement d'un mag à l'autre lol ^^
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:21

Nan nan, je parle du visuel, des accroches, du logo, du...

Mais bon, pas de polémiques.
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:24

mdr, Rpg online est sorti avant le votre je crois... ou alors vraiment tout juste après
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:33

Je suis désolé d'avoir lancé le débat et je prefere qu'on en reste la, car ca va partir en sucette Wink
Please Wink
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:34

tout à fait d'accord ^^
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:44

Sugestion : pourquoi pas des strips représentants
des parties de jdr ? Ca peut être sympa.
On a déja eu un aperçu dans un numéro précédent
de RPG. " Tu dors t'es mort ! "
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:25

J'adore ton style Jerome, bravo ^^

Une idée (tiens, mon passé de scénariste de BD amateur refait surface) :

Case 1 : Un gars joue à FFXII.

Case 2 : Sa copine lui dit "T'es vraiment ridicule ! C'est en japonais, tu comprend que dalle !"

Case 3 : Le mec répond : "Comme toi quand tu te retrouves dans la cuisine, devant tes casseroles."

Je tiens à préciser que je ne suis pas un macho mais j'imagine bien un RPGiste un peu bougon, limite vache et beauf comme Al Bundy Smile
http://zombie-live.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis, vos suggestions.   Votre avis, vos suggestions. - Page 4 Empty

Votre avis, vos suggestions.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant