| Votre avis, vos suggestions. | |
|
+29pozzolapoule Solitair_gamer SamOth roro Youfie furiae59 LoMySt El Gregou angels wakkaju Ilogo Sheena Pask Siam Zephon GuZnaK luna Lia Galanodel Skywilly Kaguya Punky4 Blind_Guardian Froh David Tazaf Jerom rokusho Mwarf Khayrhalt 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Ven 6 Jan - 12:50 | |
| - pozzolapoule a écrit:
Je sais pas si l'un de vous a des connaissances en informatique mais ce serait bien de faire en sorte que personne ne puisse s'en emparer. Empêcher de récupérer les images c'est impossible. Par contre il est possible d'inclure dans une image des infos invisibles mais qui prouvent que cette image t'appartient, c'est le watermarking | |
|
 | |
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Ven 6 Jan - 13:07 | |
| Je suis deja tombé sur des sites ou quand tu cliquais droit pour faire "enregistrer sous" une fenetre s'ouvrait pour te dire dire que c'était pas bien et te taper sur les doigts. Du coup tout ske tu pouvais faire c'est cliquer sur OK pour fermer la fenetre et tu pouvais pas avoir l'image. D'ailleurs ca se fait de plus en plus. | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Ven 6 Jan - 13:23 | |
| Suffit d'afficher le code source et de prendre le lien, tu sait... En plus, c'est chiant pour les images qu'on veut prendre pour soit, ou quand on veut voir l'adresse, etc... Oui, je sait, c'est le but. Ca me saoule. C'est libre, c'est libre. Si c'est volé, on y peut rien, tant que c'est pas vendu... Ce que je veut dire c'est que si Khay veut sa gif animé de quand il secoue ses petits bras, bah il peut pas ? C'est nul. | |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Ven 6 Jan - 15:16 | |
| - pozzolapoule a écrit:
- Je suis deja tombé sur des sites ou quand tu cliquais droit pour faire "enregistrer sous" une fenetre s'ouvrait pour te dire dire que c'était pas bien et te taper sur les doigts. Du coup tout ske tu pouvais faire c'est cliquer sur OK pour fermer la fenetre et tu pouvais pas avoir l'image. D'ailleurs ca se fait de plus en plus.
Soit tu regarde le code source pour avoir l'adresse, soit tu gardes le click droit enfoncé en appuyant sur echap pour fermer ladite fenetre (tu relache ensuite le clic droit et tu as le menu habituel) soit tu fais une capture d'écran et tu récupère la zone qui t'intéresse soit tu désactive javascript dans les options de ton navigateur le temps de recup l'image... Faut pas croire ce genre de fausses sécurités ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Ven 6 Jan - 18:10 | |
| - Citation :
- Ce que je veut dire c'est que si Khay veut sa gif animé de quand il secoue ses petits bras, bah il peut pas ? C'est nul.
Si Khay veut sa Gif animée il en a tout a fait le droit car il apparait dessus. C'est logique, ça fait partie du droit a l'image. Maintenant moi je disais ça pour Jerom si il veut pas voir ses dessins se ballader partout ou etre utilisés ou modifiés par d'autres. Après il fait comme il veut j'impose mes idées à personne. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Sam 7 Jan - 3:48 | |
| Bah oui mais si tu met un script comme celui dont tu parle, ca bloque toutes les images du forum. Donc c'est con. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Sam 7 Jan - 15:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Sam 7 Jan - 22:29 | |
| Faut pas le prendre mal Rahlala... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Dim 8 Jan - 0:08 | |
| Je le prends pas mal mais une fois tu dis "c'est nul", après tu dis "c'est con"... comme on dit "jamais deux sans trois", j'ai préféré anticiper la suite. | |
|
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Dim 8 Jan - 1:26 | |
| - Citation :
- Maintenant moi je disais ça pour Jerom si il veut pas voir ses dessins se ballader partout ou etre utilisés ou modifiés par d'autres. Après il fait comme il veut j'impose mes idées à personne.
A la rigueur, c'est possible de poser un simple calque/filigrane "copyright" (de Jerom, de RPG, etc) à travers le dessin , mais bon ça gâche un peu l' image  Et que ces images, soit reprises ailleurs, utilisés ailleurs, bin c'est les risques du web hélas (c'est idem pour les MP3 ), donc CQFD :"Internet c'est mal !!" Mais merci quand même de te soucier de tout ça Pozzolapoule  | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | |
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Dim 8 Jan - 3:23 | |
| .... bin, je leur fais un procès. pourquoi?!!  | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Dim 8 Jan - 4:03 | |
| Ce serait comique quand même de voir les rédacteur de rpg online avec les tete de RPG ! comment ça non?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Dim 8 Jan - 9:50 | |
| Sauf que dans les bulles, y'auraient des fautes et tu verrait la marque du blanco  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Lun 9 Jan - 0:17 | |
| - Skywilly a écrit:
- Sauf que dans les bulles, y'auraient des fautes et tu verrait la marque du blanco
 Tu sais que parfois je t'adore ? Genre tout le temps ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Lun 9 Jan - 9:37 | |
| Allez, c'est "moment bisous" !  | |
|
 | |
Fulleco_Nanaki Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 11:58 | |
| perso j'achète Rpgmag et Rpg online depuis leur lancement, et je peux vous dire qu'ils n'ont pas encore fait de plagiat ^^
sinon, comme on doit donner notre avis sur les playgrounds de jerom, bha perso je les trouve géniaux, presque aussi génial que le lexique des mots utilisé dans un mmorpg qui m'a bien éclaté ^^ surtout change rien et continu à bien nous faire rire (perso, j'adore la tete de Khay | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 15:15 | |
| - Fulleco_Nanaki a écrit:
- perso j'achète Rpgmag et Rpg online depuis leur lancement, et je peux vous dire qu'ils n'ont pas encore fait de plagiat ^^
Couv ! Couv ! Couv !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 19:03 | |
| ça, c'est assez normal à mon avis, les plus grands Rpg du moment changent rarement d'un mag à l'autre lol ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 20:21 | |
| Nan nan, je parle du visuel, des accroches, du logo, du...
Mais bon, pas de polémiques. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 20:24 | |
| mdr, Rpg online est sorti avant le votre je crois... ou alors vraiment tout juste après | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 20:33 | |
| Je suis désolé d'avoir lancé le débat et je prefere qu'on en reste la, car ca va partir en sucette  Please  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mer 15 Fév - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Dark cloud Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque. Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mar 11 Avr - 21:44 | |
| Sugestion : pourquoi pas des strips représentants des parties de jdr ? Ca peut être sympa. On a déja eu un aperçu dans un numéro précédent de RPG. " Tu dors t'es mort ! " | |
|
 | |
Bruno Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 92 Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions. Mar 11 Avr - 22:25 | |
| J'adore ton style Jerome, bravo ^^ Une idée (tiens, mon passé de scénariste de BD amateur refait surface) : Case 1 : Un gars joue à FFXII. Case 2 : Sa copine lui dit " T'es vraiment ridicule ! C'est en japonais, tu comprend que dalle !" Case 3 : Le mec répond : " Comme toi quand tu te retrouves dans la cuisine, devant tes casseroles." Je tiens à préciser que je ne suis pas un macho mais j'imagine bien un RPGiste un peu bougon, limite vache et beauf comme Al Bundy  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre avis, vos suggestions.  | |
| |
|
 | |
| Votre avis, vos suggestions. | |
|