RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions konmaposékejépasurépondre

Aller en bas 
+5
roro
black imperator
Skywilly
Kage
kurama_tengu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions konmaposékejépasurépondre   Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:57

mmmm. Moi j'avais été un peu déçu. Mais bon, l'expert c'est 6Klop, je ne vais pas empiéter sur ses plates-bandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions konmaposékejépasurépondre   Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:12

perso j'adore C&C générale c'est devenue incontournables aux lan qu'on organisent et on s'amuse tous comme des cons avec mais c'est sur que pour une partie 8users faut un tres bon serveur qui tiennent la route :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Left_bar_bleue100/200Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions konmaposékejépasurépondre   Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:32

Khayrhalt a écrit:
Y'a des combats dans Pharaon, non mais !
Bon, pour ça faut être dixième génération, mais tout de même :p

Mais c'est vrai qu'au départ il est très orienté gestion.

Mais bordel, il est génial !

Dans le même genre ya Caesar III (presque pareil)

Je me remémore une partie où j'avais uniquement développé une armée pour affronter César quand on à plus d'argent et que l'armée impériale se ramène. Ben mon armée était gigantesque, j'était sur le point de me faire décimer mais le général à dit qu'il battait en retraite, et qu'il me laissait tranquille, alors que j'était a l'agonie... La classe clown
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions konmaposékejépasurépondre   Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:27

Je suis de l'avis de Roro, Warcraft 3 est vraiment l'idéal pour débuter et progresser assez vite et en plus dans un univers très attachant.
Sinon moi j'ai accroché aux RTS avec Starcraft de Blizzard également (quels bons souvenirs Very Happy ), je te le conseille aussi même si il est plus limité que Warcraft 3 (forcément il a des années d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions konmaposékejépasurépondre   Questions konmaposékejépasurépondre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions konmaposékejépasurépondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: