RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dernier numéro de RPG Mag

AuteurMessage
Virnix
Tout(e) jeune lecteur(trice)

Masculin

Dernier numéro de RPG Mag  Empty
MessageSujet: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyMar 28 Sep - 19:01

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question : où trouver le dernier numéro de RPG Mag ? J'ai déjà fais plusieurs librairies mais mon mag préféré reste introuvable !

Merci de m'informer de sa date de sortie et/ou comment me le procurer.

Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dernier numéro de RPG Mag  Left_bar_bleue100/100Dernier numéro de RPG Mag  Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyMar 12 Oct - 12:37

Bonjour vous êtes ici sur le forum de l'ancien magazine, le nouveau ce trouve ici http://www.rpgmagazine.fr/forum/index.php

Il est HS aujourd'hui pour cause inconnue,mais une fois revenu à la normal tout les réponse ce trouve dans le topic du numéro 9 Wink
Gungrave
Gungrave

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyJeu 6 Oct - 23:48

angels a écrit:
Bonjour vous êtes ici sur le forum de l'ancien magazine, le nouveau ce trouve ici

Il est HS aujourd'hui pour cause inconnue,mais une fois revenu à la normal tout les réponse ce trouve dans le topic du numéro 9 Wink

Tu oses ouvrir ta grande gueule alors que t'as donné ton cul envers X-Fab et ses pôtes du magazine Rôle Playing Game ? En tous cas sur Facebook tu n'as rien pu faire pour me stopper contrairement à l'autre forum . Cool

Si je suis actuellement dans l'ancienne version du forum , c'est juste par provocation pour t'informer que je suis encore vivant tout en informant de l'identité de Chaos le rpgiste fugitif le plus détesté du net . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  Empty

Dernier numéro de RPG Mag
Page 1 sur 1