RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Home : sweet home?

Aller en bas 
+3
Tazaf
Skywilly
Taviox_sensei
7 participants
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue100/100Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 12:40

Depuis la semaine dernière la béta de home est disponible sur ps3.

Qui d'autre a eu l'occasion de la tester ?

Personnellement je m'y suis essayé hier et je trouve ça daubesque, pire qu'un second life, c'est dire.

Ca a beau être une béta je trouve ça catastrophique...

En quelques points dans l'ordre de la découverte car j'ai la flemme de rédiger :
- L'appli "réserve" 3Go du disque dur de la ps3, c'est obligatoire. Par contre elle en utilise très peu au départ
- Il faut a tout prix utiliser la manette 1 pour lancer l'appli. Pas de bol ma manette 1 venait de terminer sa batterie, j'ai du aller dans le menu pour changer l'affectation de la 2, relou...
- La personnalisation de l'avatar est la plus chiante que j'ai pu voir. Je trouve les paramètres a faire varier peu clairs et le résultat souvent imperceptible. De plus la customisation est très limitée : tee-shirt obligatoire (on est "hype" chez sony) et moustache pour seule pilositée faciale. Et puis un garçon ça a les cheveux pas plus bas que les épaules
- Le "loft" : sympa, très "hype" dans le design une fois de plus, avec vue sur le port depuis le balcon (un port qui ressemble a une nature morte mais bon...). Fantastique on peut intéragir avec les objets genre allumer les lampes ou déplacer des meubles, wahou, heureusement qu'on a un processeur CELL pour gérer ça !
- J'ai voulu sortir du loft et là surprise, il me dit que pour aller dans la zone suivante je dois télécharger 50 Mo... Voila a quoi servent les 3Go réservés... De base il ne télécharge pas grand chose et il fera le dl que lorsque l'on découvrira une nouvelle zone. Logique pour économiser de la place, idiot lorsque l'on réserve de toute façon les 3Go... Et l'argument "certains ont une petite connection donc 3Go ça ferait trop" ne tient pas car 1) 3Go c'est deux démos... 2) si ils ont une petite connection ils peuvent boire un café quand ils changent de zone...

Comme il était tard je me suis arrêté là, donc je n'ai pas encore eu la joie de découvrir tout le fun que l'on peut avoir en intéragissant avec les autres habitants ! Vu que l'on communique par emote avec un système très fable-like (c'est le même bouton, R1, pour accéder aux menus des emotes...) ça doit être très enrichissant intellectuellement...

Ce qui m'amuse du coup c'est la déclaration hier de Dan Hill, responsable européen du projet Home : «... je dirais que Home sera vraiment une raison d'acheter une Playstation 3. Aujourd'hui, nous sommes au début d'un long périple, maintenant il est temps de commencer son évolution. ».

Alors que le jour même sortait un nouveau trailer de God of War III... quel con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue4000/4000Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 13:47

Moi ça veut pas se lancer. Plein d'erreurs.

ça me rassure ce que tu dis, j'ai rien raté Smile

Quelle bande de nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue100/100Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 17:25

Mais c'est a croire qu'ils font tout pour se saboter eux mêmes. En plus, je suppose que ce genre de système (le monde ouvert pour aller voir ses potes, se balader acheter des trucs interagir avec les gens) ca doit être un bouffe temps monstreux. deja qu'on en manque un peu pour finir tout les jeux qu'on voudrait, si en plus on en perd avec de la fioriture ...

Décidement, je vois pas une autre utilisation pour mon hypothétique PS3 a part faire tourner mes jeux PS2 correctement sur mon écran HD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue4000/4000Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 17:27

Elle est pas rétrocompatible PS2 (sauf les toutes premières, et encore apparemment faut mettre à jour et tout n'est pas bien émulé).

Taviox saura sans doute t'en parler mieux que moi, il l'a acheté très tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue9999/9999Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 17:57

Skywilly a écrit:

Taviox saura sans doute t'en parler mieux que moi, il l'a acheté très tôt Smile
Il a acheté un tréteau, plutôt.

AVIS A LA POPULATION : je cheche un PS3ien pour parler du Home jeudi midi dans mon émission en direct (c'est de la radio). MP si intéressé.


En plus vous verrez Koufkof le magnifique, qui y est mon acolyte remplaçant Taviox la truite moldave.


Hey François, si jamais t'es libre, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue100/200Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 20:13

Citation :
AVIS A LA POPULATION : je cheche un PS3ien pour parler du Home jeudi midi dans mon émission en direct (c'est de la radio). MP si intéressé.

M'interesse mais j'peux pas (emploi du temps)


Skywilly a écrit:
Elle est pas rétrocompatible PS2 (sauf les toutes premières, et encore apparemment faut mettre à jour et tout n'est pas bien émulé).

Taviox saura sans doute t'en parler mieux que moi, il l'a acheté très tôt Smile

Heureusement que j'ai une 60go, sinon comment je pourrais y jouer à Spyro : Year of the dragon sur ma PS3 ? Very Happy

Sinon : moi aussi j'ai un tré....euh, moi aussi j'l'ai acheté très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue100/100Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 20:18

Skywilly a écrit:
Elle est pas rétrocompatible PS2 (sauf les toutes premières, et encore apparemment faut mettre à jour et tout n'est pas bien émulé).

Alors je retire ce que j'ai dis. Je ne vois désormais aucune raison d'acheter une PS3.

SAUF pour GOW III ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue1000/1000Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMar 16 Déc - 21:31

Khayrhalt a écrit:
Skywilly a écrit:

Taviox saura sans doute t'en parler mieux que moi, il l'a acheté très tôt Smile
Il a acheté un tréteau, plutôt.

AVIS A LA POPULATION : je cheche un PS3ien pour parler du Home jeudi midi dans mon émission en direct (c'est de la radio). MP si intéressé.


En plus vous verrez Koufkof le magnifique, qui y est mon acolyte remplaçant Taviox la truite moldave.


Hey François, si jamais t'es libre, j'suis preneur.

Mais koufkof est une star alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue100/100Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMer 17 Déc - 1:29

Je vais me libérer Gérald, ça vaut vraiment le coup Wink

Surtout que depuis je suis sortit du "loft" de départ et qu'en dehors c'est... je laisse le suspens, écoutez la radio jeudi pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue200/300Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMer 17 Déc - 1:52

Haaaa ! Le Sensei a l'art du suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Home : sweet home? Left_bar_bleue4000/4000Home : sweet home? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? EmptyMer 17 Déc - 4:04

Vivement jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home : sweet home? Empty
MessageSujet: Re: Home : sweet home?   Home : sweet home? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home : sweet home?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test LIVE : le Home PlayStation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: