RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+20
Broarf-Master
Jerom
Tazaf
Shinji
fil_razorback
Ratface
Noah Isamu
Immiuhra
Khayrhalt
tada
Letoll
Aicumbloude
Borahkreth Uraithen
Tryskel
Mwarf
Krigorn
Matt-Attack
GuZnaK
kakashi sensei
Skywilly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:34

"Je suis fan de Dream Theatre et leurs fans sont souvent des élitistes de merde qui ne peuvent pas prononcer un mot de moins de quatre syllabes."

Faut quand même pas généraliser, j'ai été assez surpris à leur concert de constater que, même si ces élitistes forment une grande partie de leur public (ça puait l'ingénieur binoclard et fan de Bill Gates) t'avais quand même des types qui se ramenaient en t-shirt Gorgoroth et des gosses dans mon style haha.

Cynic : héhé, sacré groupe. Very Happy

C'est pas par hasard si j'ose encore arborer l'avatar de leur dernier album, en plus d'être un putain de chef-d'oeuvre (et c'est pas Léo qui va me contredire), ils ont l'arrogance de l'avoir défendu avec une classe indécente le 27 novembre dernier, en première partie d'Opeth... c'était vraiment quelque chose, vivement que je les vois en tête d'affiche.

Léo > c'est assez connu Carcariass mine de rien, s'fait un bout de temps que j'en entends parler, pas trop emballé pour le moment mais le death technique c'est plus vraiment ma priorité, ça viendra plus tard Smile

En ce moment je me remets à écouter du black avec Wolves in the throne room (qui sera au Hellfest) et le premier album de Blut aus Nord... deux groupes assez fascinants qui pratiquent un black metal unique aux ambiances délicieuses de mélancolie pour le premier, épiques et fraîches (c'est le cas de le dire) pour BaN : je suis conquis !

PS : Le Fudoshin qui a joué à Gibert jeunes, c'était vous ?
PPS : Wolves c'est VRAIMENT terrible, la première track de leur album Diadem Of 12 Stars vaut à elle seule le coup de casquer 20 balles dans un skeud


Dernière édition par Aicumbloude le Mer 10 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:34

Putain, encore une fois, c'est allé trop loin ... là, c'était d'un côté comme de l'autre, Khay comme Aicumbloude ... Merde franchement, c'est de la musique, z'allez pas vous bouffer la gueule pour ça ... je dis pas que c'est un truc futile ou quoi , mais y'a pas de morts dans l'affaire, non ? Franchement, vous est des êtres civilisés, non ? C'est allé trop loin, putain, z'êtes durs l'un avec l'autre dès qu'y'a un point de vue qui entre en contradiction avec le votre, ou que l'on s'exprime d'une manière qui ne vous convient pas ...

Voila, je n'écris pas très bien là, mais franchement, merde, ça sert à rien ce que vous faites sur ce coup-là. Vous vous foutez inutilement sur la gueule, vous reprenez des trucs quasi-personnels là où il ne devrait absolument PAS en avoir ... Merde, vous pouvez juste pas vous ECOUTER ?

FRA-TER-NI-TE ! ( fallait que je la case )

Non mais sérieusement, ça devient une vraie arène ce topic, je le voyais pas comme ça, dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:45

Letoll a écrit:
Sinon ya un putain de groupe trop bien Français, inconnu par une grande part des métalleux, qui s'appelle Carcariass.

Carcariass est extrêmement connu du monde des musiciens du métal, sérieux. Et il est très vieux. Et très bon, d'ailleurs.

Pour la question qui suivait, oui c'est technique, mais "Death technique" ne veut rien dire. Le death est par définition technique. Cannibal est considéré comme un groupe de Death classique, mais putain essayez de refaire un seul de leur morceau à la gratte sans vous gourrer, et vous comprendrez ce que la technique veut dire.

Ratface : mais non, la musique c'est ça : des engueulades et des bisous après. Si on ne s'engueulait pas, ça voudrait dire qu'on n'aime pas vraiment ça Smile


Bon, alors on a fait un showcase de merde chez Gibert Musique (pas jeunes), et on ne jouait pas sur notre matos. De plus la scène était trop petite pour la batterie et on a dû jouer avec une batterie élec (celle d'entraînement quotidien de mon batteur). un crime. On ne l'entendait pas, c'était monstrueux. A oublier. Par contre, ce concert était bien meilleur :

Lien vers toutes les photos :

fudoshin


Extrait :

From fudoshin

From fudoshin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:50

@ Khay = C'est juste que j'aime pas les engueulades, et là limite z'alliez en venir aux mains, alors qu'avec un minimum d'écoute, vous seriez repartis bras dessus-bras dessous en gazouillant et riant tels deux papillons bercés par les effluves de géraniums un lendemain d'hiver, alors que tout est encore engourdi par le givre.

Pouvez pas juste passer aux bisoux chevelus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:52

Ratface a écrit:
@ Khay = C'est juste que j'aime pas les engueulades, et là limite z'alliez en venir aux mains

C'est le principe d'Internet.

Souvent je m'engueule avec les gens, et après quand je les rencontre on se raconte des vannes.

En même temps je suis très gentil, ça aide, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:54

"Le death est par définition technique."

Obituary ! (le nombre de vannes qu'on peut faire avec leur nom, dément)
Pis bon, moi j'suis légèrement bassiste et quand même, entre un morceau de Cannibal Courpse (Ratface, mon pseudo en est inspiré, tu rêves pas) et un Mother Man y'a quand même une sacré différence, même si Webster est assez bon dans le genre qu'il pratique (déjà qu'il arrive à se faire entendre) Smile

Fudoshin > Vous avez un clavier ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:56

Vous êtes juste bizarres alors. Laughing Non disons le, vous êtes tarés. Very Happy

@Aicumbloude : Alors j'avais raison, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:57

"This next song is about shooting blood of your cock" http://fr.youtube.com/watch?v=nFnIJZyBhi0&feature=related héhéhé on s'refait pas mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:58

Pourquoi tu le met entre balises Spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:59

Ouais, et même une chanson concept nommée Purple Cannibal qui mêle Deep Purple et Cannibal Corpse.

On fait du Death très original. Je passe sur trois octaves et quatre types de chant, mon bassiste passe d'une fretless à une basse 5 (ou 6) cordes, et mon guitariste a des effets de music box flippantes alors qu'il est fan absolu de Cannibal. Et mon Laulau de batteur tue des loutres en faisant du Touka toum touka Smile Pour mon claviériste... Guigui est un OVNI qui tend à nous rendre plus audibles. Et c'est aussi un hobbit qui fait des trucs en cuir Very Happy
Du Death très original, qui bizarrement plaît à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas le Death (j'adore les gens qui me disent "mais c'est normal cette voix ? Je ne pensais pas que c'était possible. C'est intéressant, je pensais même pas entendre ça un jour". C'est ça qui fait bander, la découverte. la création. Et j'ai la chance de jouer avec de vrais créatifs.

Ho, et pour la confuse : ce n'est pas avec Fudoshin que j'étais chez Adipocere, mais avec un ancien groupe aujourd'hui défunt (haaa, les études tuent la créativité).


Dernière édition par Khayrhalt le Jeu 11 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:00

Krigorn a écrit:
Pourquoi tu le met entre balises Spoil ?

Faut pas choquer, y'a Familles de France qui nous regarde. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:03

Hey tout doux les mecs, vous allez trop vite Very Happy

Bah Carcariass c'est peut être hyper connu, mais à chaque fois que je vois des gens citer des groupes français de metal bah ils y sont pas, et faut dire que mes potes sont pas des experts dans ce style (je parle de ceux de mon bahut, que je côtoie tous les jours) donc question groupes connus à part ce qui est affiché en grand à la Fnac ou cité en grand sur les sites ...
Et oui je voulais dire technique, mais à la fois aussi mélodique, bref je me comprends.
Sinon à part 2-3 groupes, clair que le death est globalement très technique.
Merci Khay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'attendais ça !

P.S : rah c'est que des photos Mad


Dernière édition par Letoll le Jeu 11 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:05

Ca a l'air cool. MP quand vous avez du matos de dispo, ça me tarde de jeter une oreille sur vot' truc, sincèrement, je dis pas ça pour faire de la lèche juste que quand death rime avec original ça me botte FORCEMENT. Encore plus si Mr Grugru est redac-chef d'un bon mag Razz

Putain, le dernier Gojira est NUL sa maman ! [/gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:12

P'tain, pour Aicumbloude, j'avais des doutes, j'me suis dit "pinaise j'fais une fixette, vais arrêter Cannibal Corpse un 'tit peu moi". Bon, comme quoi j'avais pas tort.


Sinon, comme groupe de métal français récent et sympa (nan désolé j'aime pas Eths, mais j'vous insulterai pas, promis), y'a Svart Crown. Blackened Death Metal de qualité, pas hyper original, mais ça déboîte, et ça remue, j'peux que vous encourager à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:14

Sinon bah rien à dire Cynic ça bute vraiment sa maman.

Pour la discussion autour du metal je citerais seulement une phrase d'un mec après un concert :
Le metal, dans la fausse, on se frite gentiment la gueule, on marque notre affection à notre prochain, et après c'est limite si on fait pas l'amour ensemble (limite un ! Razz)
En fait, plus ya de sang, plus c'est meilleur, quoi que ...

Espérons que votre enregistrement pourra se terminer dans les meilleurs conditions possibles, mais bon vu votre enthousiasme.
Et ouai, ya pas que des trucs bien à Dijon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:14

Letoll a écrit:
Aes Dana et heol telwen, je ne redirais pas tout ce que je pense de bien d'eux, mélangeant à merveille un folk celtique très atmosphérique, traditionnel, et black metal parfois malsain et franchement, bah c'est bon quoi !

Je m'étais promis de ne pas intervenir dans cette boucherie...mais je veux juste te dire que je t'aime.

(En fait j'aime surtout Aes Dana et Heol Telwen dans l'affaire, ça te gène pas de servir d'objet transitionnel Very Happy ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:16

Svart Crown c'est pas mal ça ! j'avais écouté un titre d'eux sur le sampler du Rock Hard de jesaisplusquelmois 2008 et j'ai bien accroché, un des rares trucs que j'ai retenu (avec Textures et une saloperie technico-bandante), j'ai même préféré ça à tout ce qu'a pu me faire manger Behemoth, je savais pas que c'était connu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:17

Non c'est bon, moi aussi je t'aime Wink(enfin ... voilà quoi !)

Surtout que quand heol telwen chante en breton, bah ya mon petit coeur qui fait boum boum !
C'est comme les paroles de Aes Dana, si merveilleuse et envoutantes (rah pourquoi ils peuvent plus venir au Cernunnos !!!!!!! Crying or Very sad)

Au fait, gros changements de sujet, et puis de toute façon je vous emmerde Razz, mais ya du monde qui va au Cernunnos, histoire de se taper des bières ensemble (roh, moi alcoolique, non !)

P.S: le dernier Ska-p tue des loutres, et genre au niveau des paroles ça balance. Basse provocation dirons certains, propos d'adolescents qui a rien compris à la vie dirons d'autres, mais moi je cautionne et approuve (et puis c'est ceux qui critiques qui ont rien compris Smile ).
Sinon niveau instrumentalisation c'est un poil plus riche (les cuivres ressortent nettement plus), certains trucs sont plus variés, d'autres plus punk (à mon grand damne), mais dans l'ensemble ce n'est que de bonne augure pour le zenith (bon c'est pas d'un niveau phénoménal techniquement, mais dans l'ensemble c'est tout bon) !


Dernière édition par Letoll le Jeu 11 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:19

Bah Svart Crown cey super pas connu. Mais bordel, c'que ça botte le cul. Moi qui suis pas trop fan de Black (enfin j'my met doucement et progressivement), j'trouve que cey impeccable comme mélange. De bonnes ambiances, et Tribes of the forgotten Ages, Cristalize your Idol, Caligula Deadly March sont juste un méga défouloir. En fait les 5 premières sont hors normes, et encore plus en live. Le reste est un poil plus "subtil", si cey le mot qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:22

"(enfin j'my met doucement et progressivement)"

In the Nightside Eclipse + Anthems to the Welkin at Dusk, Emperor. On fera jamais mieux, sois-en sûr. C'est noir, torturé (la voix du père Ihsahn des débuts c'est quelque chose), intense, épique, avec un sens de la mélodie incroyable, les meilleurs claviers de toute l'histoire du metal, je t'envie GRAVE. Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:24

J'aime bien Burzum aussi. LA voix est spéciale, mais carrément dérangeante, et on peut dire qu'il a un sacré sens de la composition. Ouais, les génies sont toujours des dérangés avec des idées déviantes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:26

Aicumbloude a écrit:
In the Nightside Eclipse + Anthems to the Welkin at Dusk, Emperor. On fera jamais mieux, sois-en sûr.

Ben tu vois que tu ne dis pas que des conneries Smile

Par contre Anthem ne s'écoute qu'au casque, le mastering est à chier et les pistes se montent dessus c'est ignobles. Au casque c'est vraiment le pied, par contre.

Dire que j'ai pleuré lors de leur concert d'adieu à Wacken y'a deux ans, j'en ai presque honte.
En fait non, j'assume, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:31

Yap, j'm'en suis bien rendu compte avec The Loss and Curse of Reverence, qui selon écouté à l'écouteur ou à l'enceinte, n'a pas grand chose à voir. Bon, j'ai écouté que c'te piste là en même temps, mais prochaine fois que j'lance Limewire, j'y penserai.

Oui j'ai honte, mais heu, cey cher, j'suis pauvre, et j'économise pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 0:32

Borahkreth Uraithen a écrit:
J'aime bien Burzum aussi. LA voix est spéciale, mais carrément dérangeante, et on peut dire qu'il a un sacré sens de la composition. Ouais, les génies sont toujours des dérangés avec des idées déviantes u_u

Hmmm, jette une oreille à l'album Hvis, en particulier à la track Det Som Engang Var... une définition du black metal à elle seule, si t'es sensible passe ton chemin, c'est juste affreux (dans le bon sens du terme, si bon sens il y a) comme truc.

Khay > oui et j'ai LES BOULES. Parce que moi, j'allais aller à Clisson pour leur dire bonjour, sauf que y'avait le BAC et que du coup, ben...

:/ no comment, qu'est-ce que je suis deg. J'me consolerai avec leur nouvel album live qui sortira en avril (sortie purement mercantile, j'vais pas le cacher c'est juste évident), en attendant... WITH STRENGTH I BURN ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 1:51

Aicumbloude a écrit:
Borahkreth Uraithen a écrit:
J'aime bien Burzum aussi. LA voix est spéciale, mais carrément dérangeante, et on peut dire qu'il a un sacré sens de la composition. Ouais, les génies sont toujours des dérangés avec des idées déviantes u_u

Là, véto.
Burzum je ne peux pas, idéologiquement parlant.

Dès que le propos ou l'imagerie de certains groupes me fout les boules, je zappe direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: