Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Sam 13 Sep - 20:13
YokoSephiroth a écrit:
Pour FF XII, le héros pas charismatique, on est d'accord. Après, bah j'ai vachement adoré, pas mal de quête annexe, super beau, l'histoire j'aime toujours, bref, et plus de changement d'écran pour les combats
Professeur rech a écrit:
ff xii j'arrive pas y jouer toute les 2 - 3 heures ça me gave! je déteste les Final fantasy! J'ai toujours trouvé l'univers bidon et les histoires...c'est du kawaï, gaga avec des amourettes à deux balles! J'ai retenté ff 3 et 4 sur ds mais rien n'y fait toujours aussi naze selon mes goûts!
Si tu résumes un FF en une histoire à l'eau de rose, bah il est grand temps pour toi d'y jouer sérieusement....pis joue a FF X tiens, la c'est une histoire d'amour mais vachement bien foutue.
J'ai terminé FF I sur psp et FF 3 sur ds lite...je tente le IV! J'ai donc tenté d'y jouer sérieusement mais rien n'y fait, je ne trouve pas que les Final fantasy sont plaisant pour ma part! En gros j'aime toujours pas non!
(j'ai même presque fini le tactics deux sur ds et j'ai fumé celui sur gamecube!)
Noah Isamu Lait Cteur. Direct de la Vache.
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Sam 13 Sep - 20:53
Le IV est pourtant un modèle du genre... épique, complet, tout est nickel dans ce jeu. Évidemment le découvrir maintenant lui donnera un aspect très classique, mais repositionne-le dans son époque, et t'obtiens juste un RPG incroyable.
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Sam 13 Sep - 22:01
+1 mwarf
le IV est sorti, je l'ai appris hier allez hop, vlâ mon jeu du moment à défaut d'avoir l'envie de finir le moyen lunar knight (râlala, sacré kojima...)
Professeur rech Lake Theur. Aux States.
Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Lun 15 Sep - 18:21
Mais même le X ou le XII je n'aime pas trop... pourtant ce n'est pas de la faute d'avoir commencé "vagrant Story" d'abord... (peut- être?! NONNNN!)... De toute façon les combats de tous les FF (sauf le XII) me broute, l'univers j'aime pas du tout car dès que cela peut être vraiment classe, il y a toujours du Kawaï... J'aime pas les FF, chacun ses goûts! (c'est pas la mort mais presque c'est ça? lol)
ps: comptez le nombre de fois où j'ai écris "j'aime pas FF!" lol)
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Lun 15 Sep - 22:12
ben moi j'ai pas trop aimé vagrant story. j'essayerai de recommencer le jeu mais il y a quelque chose qui coince avec..peut-être la progression très particulière? sais pas trop, en fait.
Matt-Attack Gars (fille) qui sait bien lire
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Mar 16 Sep - 14:25
Bin, perso je trouve pas ça connu... aucun de mes potes ne connaissait, par exemple. Et tous les gens auxquels j'ai pu parler du jeu. Bon, il n'empêche que ça reste une bonne grosse tuerie. Supreme Commander lui a tout pompé. Certes, c'est des mêmes créateurs, mais ça se voit. Un peu trop à mon goût.
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Mer 17 Sep - 14:53
chui scotchée à ffIV sur ds...sauf que depuis dix minutes chui blasée, je me suis fait OS par cagnazzo en une attaque. cecil en paladin, c'est une chiure...kain a une classe monumentale <3
en même temps, les boss élémentaires c'est des gros balèzes genre bien (ils auraient pu les foutre en optionnels, comme dans ffI parceque là ça coince le scénar x_x)
m'enfin bref, c'est que du bon avec du vieux, que demander de plus =)
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Mer 17 Sep - 15:29
kakashi, regarde bien mon avatar avant d'écrire xD mouais mais encore scarmiglione était dur mais faisable, autant cagnazzo te sort "tsunami' et tout le monde se retrouve avec mort subite... rrgnn, sale bête tien en parlant de scarmiglione, ils sont quand même flippants les boss élémentaires Oo on dirais que les ff ont fait comme les smt: ils se sont calmés sur le bestiaire au fil des épisodes xD (nan mais comparé à scarmiglione, les boss de ffVII ont l'air gentils quoi xD)
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Mer 17 Sep - 19:39
Tiens petite anectode :B :
J'me fais Fallout 1 et 2 en ce moment, ben, dans le deux, au moment ou je sors du temple du début, ben 'me reste pile 13 pts de vie, strange non ? Donc je suis VRAIMENT l'élu ! MOUAHAHAHAHA !!!
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Jeu 18 Sep - 10:32
PSP normalement.
Ce qui me fait marrer dans ce trailer c'est qu'ils sont obligés de faire pêter un volcan pour que Sephiroth ait la classe
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.
Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Jeu 18 Sep - 19:17
saloperie de PeuhSeuhPeuh............ remarque imaginez si ça serait sort sur PS3 mdrrrrrrrrr
faler Tout(e) jeune lecteur(trice)
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? Jeu 18 Sep - 21:48
A en juger par les graphisme, c'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais j'en doute vue que le jeu à l'air sympa. Et un jeu sympa, c'est pas dans le cahier des charges de la PS3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?