RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Télévision Publique...

Aller en bas 
+2
kakashi sensei
Skywilly
6 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue4000/4000La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyLun 29 Sep - 14:20

Une petite vidéo pour introduire le débat :

Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue100/100La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyLun 29 Sep - 20:13

Ben manquerait plus que ça tiens....... Dèja qu'on a plus grand chose de potable à la télé, on nous livre carrément à nous-mêmes, et on plus on (mes parents) paye la télé pour qu'elle s'envole..... OHMAGAD!!!


PS:la vidéo est fichtrement bien foutue, ya pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue100/200La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyLun 29 Sep - 21:24

[Boulet] Je regarde pas la télévision :B [\Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue4000/4000La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMar 30 Sep - 0:24

Je suis pareil Razz T'inquiète, lol. Mais ça n'empêche que ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMar 30 Sep - 19:32

En tout cas, je tiens à remercier ceux qui ont fait ce montage en particulier Yves Jeuland. Il est vraiment excellent !

Comme la plupart d'entre vous je suppose, je ne regarde pas très souvent la télé... Mais ce problème nous concerne tous malgré tout. J'avoue tout d'abord que je suis l'affaire de loin, mais je m'étais déjà un peu renseigné.
Déjà, il y a des problèmes au niveau du financement de la télévision publique et si on retire la publicité, ça ne va pas les arranger. De plus, sur la télévision publique, en général,il n'y a pas tellement de publicité, donc ce n'est pas vraiment un problème majeur...
Après, même si je regarde peu la télévision, ça m'embêterai bien de n'avoir plus que TF1 et M6... Puis au niveau de l'objectivité,la télévision privée, du moins pour TF1 et par rapport au président, elle craint assez.


Dernière édition par Draxraven le Mer 1 Oct - 21:23, édité 1 fois (Raison : Petite erreur de ponctuation (j'ai des problèmes avec ça >_<))
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue100/100La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMar 30 Sep - 19:58

Vraiment excellente cette vidéo.
+1 Draxraven

Il n'y aura aucun moyen de remplacer l'argent de la pub, même l'augmentation des redevances serait trop faible. Et puis on ne remplace pas un mal par un poids supplémentaire.
Bref c'est une question qui avait été déjà débattue, la pub on veut tous qu'elle se barre, mais elle est plus que nécessaire pour la survie d'une chaîne.
Pour engraisser ses amis, dire des conneries, et ridiculiser notre pays, Sarko est décidément très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue100/200La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMar 30 Sep - 21:46

Ouais en plus quand on sait que TF1 se fait entre 1500 et 2000 millions d'euro de chiffre d'affaire publicitaire, que france télévision s'en fait 800, et M6 650, bah les 800 millions qui vont partir ils vont bien aller quelques part bah sa va se répartir entre TF1 et M6 et je pense pas que se sera du 50/50 (non, non je ne favorise pas du tout TF1).

De plus France télévision est la boite qui emploie le plus d'intermittent, bah ses gens là on va de moins en moins en prendre, ou il seront de moins en moins bien payé, puis pour les mecs en CDi bah ils partent mais on à pas le fric pour les remplacer.

Après faut voir à côté de chez nous, la BBC n'as pas de pub (c'est un choix de la chaine il me semble), mais la redevance est plus cher, 181 euros au lieu de 116 chez nous.

bref : :S
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Télévision Publique... Left_bar_bleue100/100La Télévision Publique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMer 1 Oct - 20:14

comme tu dis c'est craignos.......

P.S: JAI MA NOUVELLE GUITARREUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... EmptyMer 1 Oct - 21:28

Oui, elles me font quand même marrer certaines solutions du président. Ça me rappelle le pouvoir d'achat. Le premier pouvoir d'achat qui a été augmenté, c'est celui du président. En effet, figurez-vous qu'il a augmenté son salaire de seulement 180%... Si certains parents avaient ça, ça pourrait régler certains problèmes. Peut-être pas celui de la télévision, mais d'autres quoi.


Dernière édition par Draxraven le Lun 29 Déc - 14:14, édité 1 fois (Raison : un oubli)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Télévision Publique... Empty
MessageSujet: Re: La Télévision Publique...   La Télévision Publique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télévision Publique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: