RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Vos absences de vacances...

+6
Immiuhra
Letoll
Magally
Noah Isamu
GuZnaK
Mizur
10 participants
AuteurMessage
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue100/100Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vos absences de vacances... Empty
MessageSujet: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMar 1 Juil - 18:43

Salut a tous, je ne sais pas si un tel sujet existait deja avant mais comme je ne l'ai pas vu...

Je vais le faire et vous pouvez tous aussi en profiter pour le faire!

Dites nous quand vous partez en vacances, et donc quand ne serez vous pas presents! (Je parle de longues vacances, pas un week-end...)

Moi je serais absent du 5 juillet au... Heu... Debut Aout je crois... Donc pendant 3 semaines... Ouin...! Sad

Bon allez, a vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue1000/1000Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMar 1 Juil - 23:24

Bon je vois que ton topic a pas beaucoup de succès...Je vais poster ma prose en tant que soutien Very Happy

Donc euh comme déjà dit dans un autre topic, je pars 3 semaines-1mois travailler avec 2 potes dans un ancien village troglodyte (un village taillé sous le niveau de la terre, dans le tuffeau). Donc notre boulot consistera à prendre les paiements des visisteurs en majeure partie (Very Happy) manger les glaces du congélateur géant puisque les visiteurs n'en achètent jamais, épuiser le bar (c'est à dire coca tout ca, mais surtout les cubis de vin de 10 litres posés en piles au fond du bar) et puis accessoirement jouer à la DS et bronzer au soleil. Bon, on est payé une misère mais le site est tellement agréable et on a tellement rien à faire là-bas que c'est presque des vacances payées Very Happy
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu

Féminin

Feuille de personnage
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue100/100Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMar 1 Juil - 23:56

je pars tout le mois d'aout pour le mois annuel en espagne chez la famille....
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally

Féminin

Feuille de personnage
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue100/200Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 10:43

Pour moi, pas de départ en vacances en perspective car mon chéri n'aura pas de vac cette année.

On part juste un week-end en août !
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll

Masculin
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 11:18

Moi ce sera Sévennes à partir du 14 juillet dans un super camping trop bien et Bretagne en août.
http://letoll.blogspot.com/
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra

Masculin
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 14:51

Je pars à partir du 16 Juillet en Espagne moi aussi pour retrouver mes origines... =)

Et je rentre le 31. Juillet, hein. Donc voilà voilà, vous serez débarrassés de moi un certains temps.
Aicumbloude
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 16:15

J'pars en aout.

Immimura Arrow Traître !
Kamen Rider
Kamen Rider

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 18:25

Je pars samedi qui vien pour 1semaine et demi, on rentre le 15 ou le 16, chez les parents de ma copine.

Et je serai en vacance de net le temps que Free installe la ligne chez ma mere.
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena

Féminin

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyMer 2 Juil - 19:20

Et hop, c'est parti pour deux semaines de "vacances" dans le Gers, en tant qu'animatrice et avec des ados :p Va falloir faire des jeux de rôles...
Fin août, ca sera un petit voyage en Provence pour une chtite semaine!Woué!
Mizur
Mizur

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyLun 28 Juil - 18:45

Je suis de retour, et oui il faut l'annoncer, sinon on oubli et on croit que vous partez pour toujours... Rhalalala... Bon je reviens mais je serais beaucoup moins actif... J'ai mon site a moi a m'occuper maintenant...
GuZnaK
GuZnaK

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue1000/1000Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyVen 15 Aoû - 22:48

Hey ma sign !

Sinon, je passe 2 jours à Brest pour voir l'océanopolis, et en me baladant dans la ville j'ai pris 2 photos de places qui me faisaient rire...

Le pont Ro-Ro, qui surplombe comme par hasard un QG de Paloufs lvl 60 (comprendre par là...l'armée).
Vos absences de vacances... Pontrorour3.th

Et le meilleur, on dirait que Square-Enix est passé dans le coin...On sent la patte nippone par ici Razz
Vos absences de vacances... Squareenixvd7.th
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vos absences de vacances... Left_bar_bleue9999/9999Vos absences de vacances... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... EmptyJeu 28 Aoû - 15:56

J'étais en vacances dans des banques pour les brûler vifs.
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos absences de vacances...   Vos absences de vacances... Empty

Vos absences de vacances...
Page 1 sur 1