| Vos absences de vacances... | |
|
+6Immiuhra Letoll Magally Noah Isamu GuZnaK Mizur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizur Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Très loin de vous en tous cas! Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Vos absences de vacances... Mar 1 Juil - 18:43 | |
| Salut a tous, je ne sais pas si un tel sujet existait deja avant mais comme je ne l'ai pas vu... Je vais le faire et vous pouvez tous aussi en profiter pour le faire! Dites nous quand vous partez en vacances, et donc quand ne serez vous pas presents! (Je parle de longues vacances, pas un week-end...) Moi je serais absent du 5 juillet au... Heu... Debut Aout je crois... Donc pendant 3 semaines... Ouin...! Bon allez, a vous!  | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mar 1 Juil - 23:24 | |
| Bon je vois que ton topic a pas beaucoup de succès...Je vais poster ma prose en tant que soutien  Donc euh comme déjà dit dans un autre topic, je pars 3 semaines-1mois travailler avec 2 potes dans un ancien village troglodyte (un village taillé sous le niveau de la terre, dans le tuffeau). Donc notre boulot consistera à prendre les paiements des visisteurs en majeure partie (  ) manger les glaces du congélateur géant puisque les visiteurs n'en achètent jamais, épuiser le bar (c'est à dire coca tout ca, mais surtout les cubis de vin de 10 litres posés en piles au fond du bar) et puis accessoirement jouer à la DS et bronzer au soleil. Bon, on est payé une misère mais le site est tellement agréable et on a tellement rien à faire là-bas que c'est presque des vacances payées  | |
|
 | |
Noah Isamu Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mar 1 Juil - 23:56 | |
| je pars tout le mois d'aout pour le mois annuel en espagne chez la famille.... | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 10:43 | |
| Pour moi, pas de départ en vacances en perspective car mon chéri n'aura pas de vac cette année.
On part juste un week-end en août ! | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 11:18 | |
| Moi ce sera Sévennes à partir du 14 juillet dans un super camping trop bien et Bretagne en août. | |
|
 | |
Immiuhra Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 14:51 | |
| Je pars à partir du 16 Juillet en Espagne moi aussi pour retrouver mes origines... =)
Et je rentre le 31. Juillet, hein. Donc voilà voilà, vous serez débarrassés de moi un certains temps. | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 16:15 | |
| J'pars en aout. Immimura  Traître ! | |
|
 | |
Kamen Rider Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 18:25 | |
| Je pars samedi qui vien pour 1semaine et demi, on rentre le 15 ou le 16, chez les parents de ma copine.
Et je serai en vacance de net le temps que Free installe la ligne chez ma mere. | |
|
 | |
Sheena Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : limoges (et sarlat) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Mer 2 Juil - 19:20 | |
| Et hop, c'est parti pour deux semaines de "vacances" dans le Gers, en tant qu'animatrice et avec des ados :p Va falloir faire des jeux de rôles... Fin août, ca sera un petit voyage en Provence pour une chtite semaine!Woué! | |
|
 | |
Mizur Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Très loin de vous en tous cas! Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Lun 28 Juil - 18:45 | |
| Je suis de retour, et oui il faut l'annoncer, sinon on oubli et on croit que vous partez pour toujours... Rhalalala... Bon je reviens mais je serais beaucoup moins actif... J'ai mon site a moi a m'occuper maintenant... | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Ven 15 Aoû - 22:48 | |
| Hey ma sign ! Sinon, je passe 2 jours à Brest pour voir l'océanopolis, et en me baladant dans la ville j'ai pris 2 photos de places qui me faisaient rire... Le pont Ro-Ro, qui surplombe comme par hasard un QG de Paloufs lvl 60 (comprendre par là...l'armée).  Et le meilleur, on dirait que Square-Enix est passé dans le coin...On sent la patte nippone par ici   | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances... Jeu 28 Aoû - 15:56 | |
| J'étais en vacances dans des banques pour les brûler vifs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos absences de vacances...  | |
| |
|
 | |
| Vos absences de vacances... | |