| FF Sur PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Neo_Metal** Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: FF Sur PSP Ven 13 Juin - 13:14 | |
| J'me suis mis récemment à FF premier du nom sur PSP, donc tout va bien, j'commence, j'avance niquel sans aucune difficulté. Et là, je viens de battre la liche, on me dit donc d'aller dans l'Earth Shrine, ou un passage s'est libéré. J'y vais, et arrivé au 5ème sous sol, les différents chemins me mènent à 4flammes bleues. Quand on leur parle, un combat de Boss commence (Différent pour chaque flamme). Sauf que voilà, les 4boss en questions sont un peu imba', genre même beaucoup. Ils me butent tute l'équipe en deux coups, avec EarthQuake ou des attaques comme ça. Si quelqu'un sait comment on peut les rosser, ou si quelqu'un sait s'il y a un astuce particulière, ça s'rait cool. Merci d'avance.  | |
|
 | |
Immiuhra Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Ven 13 Juin - 13:42 | |
| Ce sont des boss optionnels venant de FFIII. A chaque défaite d'un des gardiens des éléments, un donjon de la sorte se libère. Perso, dans ma partie sur GBA, je les ai battu après avoir finit le jeu. Mais je te conseillerai d'y retourner juste après avoir battu Marylis, pour plus de challenge.  M^me si je pense que l'on ne peut pas les battre avant d'affronter Tiamat, mais c'est toi qui voit. | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Ven 13 Juin - 14:18 | |
| Et vu que c'est un donjon optionnel, donc forcément plus dur que les autres, y aller à ton stade, c'est du suicide... | |
|
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Ven 13 Juin - 15:12 | |
| J'ai fait la meme erreur....pourtant j'avais fini celui sur GBA mais j'avais oublié :p
Donc la bah j'ai le choix, ou je meurs ou je suis hyper chanceux et le monstre m'attaque pas.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Dim 15 Juin - 14:31 | |
| Ahhh. Merci.  j'me disais bien que c'était bizarre. Bref', sinon j'dois aller ou x). Parce-que j'ai un peu zappé ce qui m'a été dit depuis. | |
|
 | |

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Dim 15 Juin - 23:46 | |
| Heu, si je me rappelle bien, le roi des elfes noirs, c'est direct après, non ? Ou c'était avant ?  Bref, tu descends pas le pont. Voilà. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF Sur PSP Mar 17 Juin - 21:33 | |
| C'était avant, dommage x). Pas grave, je chercherais.  Merci en tous cas.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF Sur PSP Mar 17 Juin - 22:56 | |
| Ah, dans ce cas, tu dois aller récupérer le canoë je ne sais plus où.  Et après, direction le seul volcan de la map. Et te fous pas de moi, ça fait 4 ans que je l'ai fait ce jeu, hein.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF Sur PSP Mer 18 Juin - 16:01 | |
| x)) Merci ça m'avance. Bon, déjà, j'vais attendre de rentrer chez moi parce-que j'ai oublié mon chargeur. T'as 5jours pour réfléchir  . | |
|
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Mer 18 Juin - 16:27 | |
| En cherchant un peu j ai trouvé ça  Et maintenant on reprend le bâteau, direction la Cité du Croissant, à l'extrême sud-est de la carte. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF Sur PSP Mer 18 Juin - 19:43 | |
| Sinon, je crois que sur jv.com y'a une soluce. Pour savoir où aller, ça POURRAIT aider. xD | |
|
 | |
Professeur rech Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: FF Sur PSP Mar 24 Juin - 17:53 | |
| Moi je commence Tactics 2 sur Ds mais j'ai (de nouveau ) peur d'être bloqué trèsssssssss longtemps (déjà ça, cela me gave) et puis encore et toujours FF signe son univers Kawaï qui va me gaver au bout d'une semaine de jeu lol! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FF Sur PSP  | |
| |
|
 | |
| FF Sur PSP | |
|