RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 News RPG Mag

Aller en bas 
+87
Ivydoubs
FOX
ObsoleteTears
gurdil kuçanjoi
Blind_Guardian
Itachi
angels
Gugusso
scrolls
BisKit
Rainner
April
FIFOUENPCE
Kamiye
Bounix
Kid
jak33
Borahkreth Uraithen
Brouzouf
roro
Noche
faler
spooky
Cagnard
ewins
Brain.Salad
mutantmaker
Kira
Teioh
El Gregou
MxPx
lisou_hime
Rocky
coachplayer
Tazaf
Kamen Rider
Barian
Dark cloud
Toinou
tada
Matt-Attack
Daim
underwood
clad
Legaia
cendrieR
kakashi sensei
DAWOOD
Drakken
Sasuun
schtroumpf
Professeur rech
Broarf-Master
Le Sarazin
furiae59
SniperZwolf
Gally
Pezito
Tsubaza
Youfie
Shinji
Steph
Jerom
RPGsquare
koufkof
Noah Isamu
Sheena
Nightmare
fil_razorback
Aicumbloude
Letoll
Skywilly
Krigorn
Darkham
GuZnaK
Magally
Mwarf
Taviox_sensei
Frogus
Khayrhalt
nikoleis
Ratface
YokoSephiroth
David
Tryskel
Immiuhra
jojolecepe
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 15:46

Gentil, Cumbloude, gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 15:49

Je suis très calme (mais vraiment !), j'en ai juste marre des gens qui crachent dans la soupe pour se donner un style, après j'y peux rien si Square est le plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 15:52

Mais tu t'emballes encore beaucoup trop... Il a le droit de dire qu'il n'aime pas, tu as le droit de dire qu'il a tort, mais tout est dans la façon de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 15:56

Tryskel a écrit:
Mais tu t'emballes encore beaucoup trop... Il a le droit de dire qu'il n'aime pas, tu as le droit de dire qu'il a tort, mais tout est dans la façon de le dire...

Evidemment qu'il a le droit de dire qu'il n'aime pas : que je sache, je n'ai pas remis en question son appréciation du gameplay d'FFXII, libre à lui de dénigrer un système aussi grandiose et lui préferer un truc bidon à la FFIX, c'est son droit le plus légitime... juste que bon, attaquer Square parce qu'ils ont les couilles (et ils les ont toujours eu ces couilles, pas pour rien que j'y suis tant attaché !) de faire quelque chose d'aussi ambitieux qu'FFVI en son temps, je trouve ça d'une bétise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 16:01

kakashi sensei a écrit:
ouais , longue à RPG et au carcajou doré!

Longue ? J'ai dut mal comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 16:12

Aicumbloude a écrit:
Et ben alors, pourquoi tu l'ouvres crétin ? parce que Fabula Nova Crystalis promet d'être ambitieux ? ça te pose un souci de savoir qu'un tel projet puisse voir le jour en 2009 de la part de Squix (Laughing ) ? bref, tu râles pour rien, Square fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous sortir de grands titres, faut toujours qu'il y ait des grumeaux dans ton style pour venir chier la pâte, c'est lourd, mais que c'est louuuuuuuuuuuurd...

Ecoute, si t'as envie de t' enflammer et de baver sur ma gueule, ya MSN et les MP pour ça, ça sert à rien de me foutre la honte sur le forum....
Faudrait que t'apprennes le self -control et pas te mettre à insulter à tort et travers, pour une divergence d'opininon , on l'a dit des centaines de fois.

Aicumbloude a écrit:
après j'y peux rien si Square est le plus grand...

c'est drôlement objectif. Rolling Eyes. Square a sorti des bouses comme n'importe quel autre éditeur. Et il a sorti de très bons jeux, et en plus tu me fais rire, le système de FFIX est un des moins bons, j'ai jamais dit que je me prosternais devant. évite de dire des trucs sans savoir.


ewins: merde j'ai oublié de mettre le mot "vie" ça veut rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 16:27

Oui, et ta "divergeance d'opinion" elle pue du zgeg, je trouve juste ça dangereux de remettre en question la qualité d'un jeu (même pas sorti d'ailleurs, mais qui promet d'être magnifique, en attestent les screens qui nous sont parvenu - et la trogne du nouveau gigolo qui accompagnera la miss Very Happy -) parce qu'il se révèle plus ambitieux que les cacas-RPG bi-mestriels de Namco (Wink) avec un "Tales of" dans le titre, là personne ne dit rien... d'où ma réaction, desolé à ceux que ça peut gêner mais je compte pas me taire pour ce genre de trucs, c'est juste pas dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:06

En gros, tu te bases uniquement sur des screens (et des vidéos) pour dire que l'ensemble du jeu va être magnifique ? C'est tout aussi "dangereux" que l'attitude inverse... En attestent les nombreux jeux qui promettent d'être une tuerie sur les présentations, et qui se révèlent passables au final... Personnellement, je préfère rester plus prudent... Et je n'irai pas dire que celui qui pense différemment est un crétin...

Personne ne dit rien sur les Tales Of, parce qu'à mon avis ils sont bien moins attendus.. et aussi bien moins mis en avant au niveau marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue9999/9999News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:09

Stop.
Un mot de plus et je te ban, Aïcum.

Tu n'as aucun argument et tu dépasses les bornes. Une insulte de plus et tu gicles définitivement, j'en ai ras le casque.

Primo, tu insultes les gens, ça ne passe pas.
Ensuite, tu te permets de dire de la merde. Sur Square Enix, putain mais ferme-la et ouvre les yeux. Square est grand. Ou devrais-je dire ETAIT. A la fusion avec Enix beaucoup de choses ont changé. Maintenant, achète-toi des yeux. Je les aime toujours, mais il faut parfois réfléchir.
Pour FFXII... si tu sais faire des gambits, tu ne fais AUCUN combat pendant tes 60 heures de level-up. Ca a été mon cas. Donc si on veut critiquer ce point, c'est NORMAL. De toute manière, balancer du "TG" à ce propos est tout bonnement idiot.

Et finalement, tu arrives ici, sur un topic destiné à expliquer pourquoi pendant 9 putains de mois Youfie et moi on a sacrifié TEMPS, ARGENT, VIE, SANTE MENTALE et aussi santé physique et tu te permets de foutre ta guéguerre de merde au premier plan. OK ta vie est sûrement importante et tu es probablement le centre du mlonde, mais putain casse-toi sur un autre topic foutre tes merdes et ton fiel.
J'ai pas tout sacrifié dans ma putain de life pour te voir saloper le seul topic que je voulais vivant depuis deux ans par tes sautes d'humeur de gosse prépubère.

Je t'ai sauvé la mise plusieurs fois ici, face à pas mal de monde excédés de ta conduite puérile.
C'est la DERNIERE FOIS. J'en ai marre, now.

Ce mag c'est le seul truc qui me reste, mec, alors par pitié tes réflexions de mioche sur un FFVI sur lequel tu ne sais rien, sur une société dont tu ne connais pas la politique et le futur (ni les changements dans les décisionnaires) ou sur un contexte dont tu occultes 90% par fanboyisme primaire, tu te les gardes. Ce que tu fais c'est exactement ce que je détestes. Alors va lire les autres mags, ceux où tu auras toujours un poster de Square car c'est décidé par contrat publicitaire, va faire ton cake en disant "Square est le plus grand" sans même citer un Chrono Cross ou un Xenogears mais juste un putain de FF parce que c'est la seule saga que les gens connaissent, et ARRETE DE ME FAIRE CHIER SERIEUX.


Stop, break. Désolé tout le monde, mais là il commence VRAIMENT à me gaver.

Et la prochaine fois que tu fous UNE insulte non justifiée tu gicles.

Bisou à tous, encore navré. J'en ai marre des trolls de forums, stout.

En plus Youfie va encore m'engueuler, là-dessus Very Happy



Sinon les couvs sont bien réfléchies, ne vous inquiétez pas. Le fond est voulu, et comme on l'a dit plus haut, la couleur du logo dépend de l'artwork.


Et non il n'y aura pas à chaque fois aucune pub. là on a été pris de court. Moins d'un mois après avoir eu le prêt de la banque... il fallait finir le mag. Donc on a eu certaines priorités. Vous filer un mag bien cool et plein de texte était plus important que d'appâter un quelconque marchand de meubles Very Happy


Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:16

Tryskel, je n'ai jamais autant attendu un jeu que ce FFXIII. Si les autres jeux promettent, FFXIII JURE, tu comprends ce que je veux dire ? ho et, ne nous trompons pas : les Tales Of sont au moins aussi commerciaux que les FF, n'en déplaise aux amateurs de niaiseries vidéoludiques Very Happy

Après, c'est sûr qu'ils font moins de chiffre qu'FF, mais ça ça s'appelle le mérite...

Khay > o_O ok. je pourrais au moins avoir une conversation en MP ? tu te trompes sous toute la ligne et attaques sous la ceinture, ce qui me frustre assez... surtout que je n'ai pas émis la moindre insulte sur ce coup-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue9999/9999News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:25

Bon, on n'est pas sur jv.com alors stop les conneries et stop les discussions de "connoisseur" sur 6 screenshots.

Donc, revoici le sujet de ce topic. J'effacerai ou déplacerai tout message ne concernant pas le mag.

Khayrhalt a écrit:
La couv de devant :

News RPG Mag - Page 33 001--RPG01--500px


Celle de derrière

News RPG Mag - Page 33 100--RPG01--500px

Notez que les accroches sont différentes, car dans ce mag il y a du CONTENU. Je pense que cela nous différenciera des autres. Ho, et on a des interviews exclusives, genre avec des trucs exclusifs mondialement. Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:29

Comme je te l'ai déjà dit, Couv très jolies, pour ma part petite préférence pour celle de devant.
Gros gg a toutes l'équipe.

ps: khay, le coca strop bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
BisKit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
BisKit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 17:51

Youfie a écrit:
Et je vois pas pourquoi on aurait fait du FF puisqu'on en parle pas, à part dans les news. C'est un peu nul d'apater les lecteurs avec du contenu inexistant. Non, je ne vise personne. Et puis nos concurrents sont Square, Square, Square. On n'est pas eux. Même si c'est moins vendeur ce genre de couv, c'est sûr.
Amen.

Petite préférence pour Tales of, je trouve l'artwork particulièrement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:08

Skywilly a écrit:
Tazaf a écrit:
y'a juste un truc qui me perturbe un poil, c'est l'absence de fond ^^'

Pour le coup je comprend pas parce que ce genre de couv' est tout de même de plus en plus rares (tous les magazines sont surchargés niveau couv', même dans les autres domaines). C'est plus une question de gout ?

Hum, plus ou moins. Je comprends bien le pourquoi de cette sobriété et le ras-le-bol de la surcharge, mais je trouve que la on en arrive un peu a l'extrême inverse, en fait ^^

Si ca n'avait tenu qu'a moi, j'aurais, par exemple, rajouté un petit fond derrière Geralt en noir et blanc et grande transparence, Ca aurait remplit un peu et ca aurait fait contraste avec le tour du logo et Geralt et je pense pas que ca aurait pour autant surchargé la couv' ^^. Après, comme me dit Gally fort justement, peut-être qu'a l'impression ca rend super bien.

Du coup, j'ai une préférence pour la couv du verso que je trouve plus colorée et un peu moins ... bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:33

Au moins voila une couverture qui fait parler intelligemment. Et ça c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue9999/9999News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:35

Tazaf a écrit:
Si ca n'avait tenu qu'a moi, j'aurais, par exemple, rajouté un petit fond derrière Geralt en noir et blanc et grande transparence

Et t'aurais eu un procès puisque le jeu est en prod, et que CD Projekt nous a interdit de changer couleurs du visuel (c'est légal et courant). On voulait le logo en rouge (comme le sang sur la dague), on avait changé les couleurs des habits pour être plus chaud... mais ce n'est pas autorisé. Smile
Entre un "on est trop malins et du coup on emmerde tout le monde et on met FF en couv" et "bon ben l'artwork colle au jeu, c'est le seul dispo parce qu'on est les premiers mondiaux à avoir des infos sur ce jeu donc on met quand même ce visuel" on a vite choisi Very Happy

Donc il va falloir comprendre pourquoi 99% des mags mettent les noms des jeux sans formes, avec de l'arial classique : c'est souvent par impératif. Nous on essaye de faire au mieux pour pas trahir le jeu, mais ça ne plaît pas à tout le monde ? Tant pis.

Parfois faut arrêter de chercher la petite bête. Please.

Et puis là, vous ne l'avez pas entre les mains, donc essayez de penser au vernis, à la brillance...


Dernière édition par Khayrhalt le Dim 18 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:37

J'adore la couv avec Gerald, sobre, et simple. L'absence de fond n'est pas du tout gênante, ça permet de faire ressortir le reste, et puis un mag tout blanc dans un étalage au milieux de truc supra chargé et dark, et bah ça laisse pas l'œil indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue9999/9999News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:44

Shinji a écrit:
ça permet de faire ressortir le reste, et puis un mag tout blanc dans un étalage au milieux de truc supra chargé et dark, et bah ça laisse pas l'œil indifférent.

+1 par rapport à notre réflexion, en effet.

Les couvs qui ont été les plus appréciées à l'époque sont celles pour les hors séries. A part le fait que ce soit FFVII, elles sont également très épurées, et sur fond blanc. Et elles nous plaisent grave, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 18:58

Khayrhalt a écrit:

Entre un "on est trop malins et du coup on emmerde tout le monde et on met FF en couv"

Putain le pire c'est que je me suis déjà fait avoir... Acheter un mag vraiment naze pour la couv avec FF... Enfin je me console en me disant que c'est un truc qui marche qu'une fois, j'ai jamais racheté un magazine aussi vide!
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 19:05

Khayrhalt a écrit:
Tazaf a écrit:
Si ca n'avait tenu qu'a moi, j'aurais, par exemple, rajouté un petit fond derrière Geralt en noir et blanc et grande transparence

Et t'aurais eu un procès puisque le jeu est en prod, et que CD Projekt nous a interdit de changer couleurs du visuel (c'est légal et courant).

Et c'est bien pour ca que j'ai dit : "Si ca n'avais tenu qu'a moi" ^^. Comme c'est pas le cas, et que de toute facon, c'est fait comme ca, on va pas épiloguer plus avant la dessus. Le fait qu'il y ai un fond blanc sur les couv' va pas m'empêcher de prendre du plaisir a lire ce qu'il y a a l'intérieur du mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 20:52

Persos je trouve que ça fait du bien aux yeux ces deux couv'. C'est simple et épuré franchement moi j'aime beaucoup, ça change des images multicolores tape à l'oeil surchargées de textes de la concurrence et ça se remarquera sans-doute dans les rayons.

Après s'pas un tableau ou une oeuvre d'art (quoique), donc du moment que ça annonce du bon matos à l'interieur, ça pourrais être jaune fluo avec des écriture rose que j'en aurais rien à taper ('fin c'est quand même mieux comme ça, les sex pistols niveaux esthétique c'est pas une référence non plus).

Edit: j'aurais dut lire les posts d'avant, j'aurais évité de répéter la même choses. Enfin ça prouve que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue1000/1000News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 21:47

Skywilly a écrit:
Tazaf a écrit:
y'a juste un truc qui me perturbe un poil, c'est l'absence de fond ^^'

Pour le coup je comprend pas parce que ce genre de couv' est tout de même de plus en plus rares (tous les magazines sont surchargés niveau couv', même dans les autres domaines). C'est plus une question de gout ?

Moi je préfère celle de Tales of. Question de principe Smile

Yeah, +1, pressé de lire le test ! Plus qu'une semaine !

Youfie a écrit:
Tu préfères Tales of parce que c'est toi qui le testes, coquin.

Et ca, ca ne fait qu'augmenter mon impatience :p

Moi je trouve que l'ensemble va très bien, les couleurs blanc/bleu vont bien ensemble et le contraste avec le blanc bien flashi attire l'oeil, ca c'est sûr.

Tryskel a écrit:
Personne ne dit rien sur les Tales Of, parce qu'à mon avis ils sont bien moins attendus.. et aussi bien moins mis en avant au niveau marketing.

Ah malheureusement, c'est sûr les Tales ne sont pas des jeux fiables dans le sens où l'on peut acheter les yeux fermés. 3 opus sur DS, 3 opus auxquels je n'ai pas accroché (sans doute car trop éloignés de mon premier, Symphonia) à cause d'un système de combat qui me déçoit à chaque fois (Tempest où on tape comme un bourrin à 200coup/s, Innocence trop libre, Heart et sa jauge d'endurance pas très excitante), bien que certains opus m'ait vraiment -vraiment!- enflammé (Symphonia, Rebirth)...C'est une série comme une autre, ya des fans, des blasés, des jeux universellement bons et médiocres.

Sinon pour revenir au sujet (je fais un post qui mélange un peu tout), les couvertures me rappellent un brin RPG. premier du nom, dans l'esprit je pense.On "sent" que c'est les mêmes racines.
D'ailleurs à ce niveau, vous pensez garder le thème bleu/blanc ou faire des variations comme on a eu droit dans RPG., en fonctiondes artworks (doré, argent, etc) ?

Bref, je vais aller faire un chèque et imprimer le bordel moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 21:56

Citation :
GuZnaK a écrit:

Moi je préfère celle de Tales of. Question de principe Smile

Yeah, +1, pressé de lire le test ! Plus qu'une semaine !

Youfie a écrit:
Tu préfères Tales of parce que c'est toi qui le testes, coquin.

Et ca, ca ne fait qu'augmenter mon impatience

Tu t'étais dis que je ne stressais déjà pas assez comme ça ? Smile


Dernière édition par Skywilly le Dim 18 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 22:01

Youfie a écrit:
Cagnard a écrit:

Ca pourrait être cool si vous adaptez à chaque fois la couleur de la police avec celle de l'image présentée Smile

Ben justement ce sera le cas Wink

Je viens de remarquer ! C'est juste énorme Shocked et au passage ça répond à la question de GuZnaK je pense.

Enfin quand tu-dis la couleur de la police, c'est bien la couleur de la couverture entiere ou ça restera du bleu avec des couleurs par-dessus (ce qui serait un peu moche je trouve) ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 33 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 EmptyDim 18 Jan - 22:02

Si c'est comme ça, je sens que leurs couvertures vont tuer des loutres en plein vol avec une allumette et un mouchoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News RPG Mag - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News RPG Mag
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG #06
» News RPG Mag
» News à trier
» Site de news jap facile d'accès
» News linéage 2 - guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: