| News RPG Mag | |
|
+87Ivydoubs FOX ObsoleteTears gurdil kuçanjoi Blind_Guardian Itachi angels Gugusso scrolls BisKit Rainner April FIFOUENPCE Kamiye Bounix Kid jak33 Borahkreth Uraithen Brouzouf roro Noche faler spooky Cagnard ewins Brain.Salad mutantmaker Kira Teioh El Gregou MxPx lisou_hime Rocky coachplayer Tazaf Kamen Rider Barian Dark cloud Toinou tada Matt-Attack Daim underwood clad Legaia cendrieR kakashi sensei DAWOOD Drakken Sasuun schtroumpf Professeur rech Broarf-Master Le Sarazin furiae59 SniperZwolf Gally Pezito Tsubaza Youfie Shinji Steph Jerom RPGsquare koufkof Noah Isamu Sheena Nightmare fil_razorback Aicumbloude Letoll Skywilly Krigorn Darkham GuZnaK Magally Mwarf Taviox_sensei Frogus Khayrhalt nikoleis Ratface YokoSephiroth David Tryskel Immiuhra jojolecepe 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: News RPG Mag Ven 23 Jan - 23:41 | |
| - Letoll a écrit:
- Je vois passer RPG 08
Trop balèze vu qu'on s'est arrêté à 07  Ta lettre nous est parvenue ce matin. Merci encore, ça nous a vachement émus. Et tu en rajoutes avec ce post. Mais tu es devenu accro en un seul mag ? Le dernier ? c'est incroyable, sérieux. P'tain z'êtes trop mignons, sérieux. PS : ton pote qui a mis son abo avec le tien fait des dessins très rigolos, tiens. @poulet : c'est moi qui suis Choupiiii, n'oublie pas STP. Héhéhé  | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: News RPG Mag Ven 23 Jan - 23:49 | |
| Ahaha cool, c'est arrivé. Sinon oui, RPG 07, vous me faites dire n'importe quoi avec tout ça ! Je voudrais rajouter que j'écoute tous les jeudi l'émission campus multimédia depuis 3 ans environ, et putain, je ne compte plus le nombre d'heures inoubliables que j'ai passé. | |
|
 | |
clad Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Trilport IdF Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:06 | |
| - Letoll a écrit:
Voilà, j'espère avoir le temps de vous rencontrer un jour, car je n'en doute pas, ce doit être une expérience unique et extraordinaire. On vous aime, je vous aime. t'inquiete quand RPG sera une multinationnale, et que Khay et youfie auront une villa ils nous inviteront en tant que VIP | |
|
 | |
furiae59 Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:11 | |
| Ouais, c'est Khay le choupi numéro 1 mais tous les lecteurs le sont aussi et même les rédacteurs, pas de jaloux !
Je veux raconter ma vie moi aussi. J'ai acheté le premier RPG. ... à cause de la couverture FF Ça le fait pas de dire ça, si ? En faite, j'étais chez ma mamie et j'avais acheté FFIX chez elle. Je rentre de chez le marchand, je joue et là bam ! le jeu bug T_T Comme je devais repartir le lendemain dans mon Nord natal, j'ai couru comme une dératée pour rendre le jeu. Le gentil monsieur m'a nettoyé le CD et pendant qu'il était occupé, bam ! je tombe sur un vieux mag (dont je ne sais plus le nom) spécial FF avec, comme dans le HS, une description de chaque épisode de la série, toussa. Il n'a pas voulu me le donner (le salaud) alors je suis retournée à la maison de ma mamie.
Alors quand quelques mois (années ? je sais plus trop) plus tard, je tombe sur le mag de mes rêves spécial FF, j'ai foncé (pouf, je case le smiley d'Ivydoubs).
Je n'ai jamais été branchée magazines JV's. Je ne voyais pas l'intérêt de me ruiner pour des mags alors que je jouerais surement à aucun (trop pauvre) et surtout, comme je n'y connaissais rien en JV, il y avait encore moins d'intérêt à acheter...
Changement de bord avec RPG. J'économisais tous les deux mois mes n'euros pour m'acheter le mag ou je taxais à ma mère Enfin, il FALLAIT que je l'ai, comprenez moi T_T Et donc, depuis 2 ans, mes précieux mags sont rangés et ressortis de temps en temps, pour le plaisir de les relire. Tenez, j'en ai même quelques uns qui sont recouverts, comme les bouquins d'école, parce qu'ils étaient un peu trop abîmés pour que je sois tranquille. Pis deuzio, je suis devenue célèbre avec le mag hein, c'est pas rien 
(Pour ceux que ça intéressent : le CD de FFIX ne marchait toujours pas après nettoyage alors j'ai finalement dû l'échanger après une deuxième course jusqu'au magasin T_T Monde de merde.)
Ah oui, et pis comme a dit je sais plus qui (pardon pour lui), moi aussi j'espère vous rencontrer en live un jour (ou dans votre future villa, comme le dit si justement Clad ). | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:13 | |
| 'tain, Letoll, j'trouve ca assez incroyable que juste en lisant le numéro 7 pouf tout d'un coup ca t'ai donné une envie irrésistible de jouer aux RPG/Jdr. C'est assez parlant ^^ | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:18 | |
| Furiae, je viens de relire tes tous premiers messages, quand tu avais 17 ans... Tu savais que tu étais une kikoololette qui faisait plein de fautes ?  (Et y avait même pas de photo, snif) | |
|
 | |

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:25 | |
| Non, ne remue pas le passé, s'il te plaîîîîîîît ! XD Je sais que j'écrivais très mal mais je me suis rattrapée depuis ^^ Et si, y a une photo qui doit traîner dans le trombi, j'en suis sûre !
*part farfouiller le trombi*
Edit : T'as vraiment mal regardé Tryskel, parce que je viens juste de tomber sur ma tête dans le trombi ;p | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 0:36 | |
| Ah oui c'est vrai que t'as 19 ans ! Truc de fou. Moi sinon j'aimerais dire que c'est RPG. qui m'a fait acheter une PSP. Pour Jeanne d'Arc, quand Khay a commencé à mettre des screens sur le blog. Du coup pouf, j'ai fait craquer le porte-feuille. | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 1:00 | |
| @Tazaf : tu sais lire quelque chose d'aussi passionné, d'aussi personnel, d'aussi complet, d'aussi émouvant, ça montre que ce quelque chose sur quoi toute l'équipe écrit, et voit son travail transcendé par une passion hors du commun, est forcément unique, incroyable et précieux. C'est cette chose dont j'étais à la recherche, je voulais partager cette passion, cette joie de vie. Bon et puis faut dire que je buvais pas mal aussi 
Dernière édition par Letoll le Sam 24 Jan - 1:12, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 1:06 | |
| Putain, c'est beau ce que tu dis (et probablement très vrai aussi)  sauf la dernière phrase  J'en connais a qui ca doit faire bien plaisir quand même ce genre d'histoire. Ca prouve que leur boulot n'est vraiment pas inutile et que leur passion aura réussi a convaincre même un gars qui pensait que les RPGs c'était chiant a jouer. Bon, ca marche pas sur tout les mecs comme ca ... hein, David ^^ Ahlala que d'émotion ces derniers temps, piou, piou les p'tits oiseaux tout ca quoi  | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 1:14 | |
| C'est en même temps à ça que sert ce magazine, distiller des émotions, des sentiments qui viennent du coeur.
(Putain j'ai encore trop bu) | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 1:51 | |
| - furiae59 a écrit:
Edit : T'as vraiment mal regardé Tryskel, parce que je viens juste de tomber sur ma tête dans le trombi ;p Ben je dois être con parce que j'ai tout écumé et rien trouvé o_O. | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 1:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 2:03 | |
| Comment tu veux que je le sache puisque je ne l'ai pas trouvée ?  On ne dit pas "ça" pour une damoiselle, Tazaf  Ou alors pour une demoiselle de ce genre, peut-être :  Oui je sais que c'est un mec. Enfin j'espère. | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 2:33 | |
| Putain on dirait moi avant ma perte de quelques kilos o_o | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 3:08 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Comment tu veux que je le sache puisque je ne l'ai pas trouvée ?

On ne dit pas "ça" pour une damoiselle, Tazaf  Euh ... en fait, ma phrase aurait plutot du s'interpréter comme suit : " c'est ca ta photo, Furiae 59 ?" Voila, voila, hum ^^ Et j'pense que ton "être humain" est un homme Khay ... cf la barbe de deux jours sur ses bajoues. EDIT : Tiens, je crois qu'on vient de passer a la 53ième page ^^ | |
|
 | |
Kamen Rider Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 4:03 | |
| - Skywilly a écrit:
- Putain on dirait moi avant ma perte de quelques kilos o_o
Faut pas abuser Sky, tu etait plutot comme ça | |
|
 | |

| |
 | |
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 12:10 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 13:11 | |
| Rooh Letoll , qu'est ce que tu parles bien, on en verserai limite une larme lol. Wouaw 53 pages, on est tombé sur un topic qui ne se finira jamais !!!  (dédicace à Ivydoubs.) | |
|
 | |
angels Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 450 Age : 41 Localisation : perdu dans ma montagne Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 13:14 | |
| La pub sur rpg soluce porte ses fruits si on peut dire , car un des admi a mis la couverture du mag dans la section dédié du site ............la oû on trouve encore les anciens numéro de RPG  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 13:25 | |
| - angels a écrit:
- La pub sur rpg soluce porte ses fruits si on peut dire , car un des admi a mis la couverture du mag dans la section dédié du site ............la oû on trouve encore les anciens numéro de RPG
 Delldongo est un ami, ce qui doit avoir un rapport  Merci à tous de nous promouvoir de la sorte ! | |
|
 | |
angels Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 450 Age : 41 Localisation : perdu dans ma montagne Date d'inscription : 23/11/2005
 | |
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: News RPG Mag Sam 24 Jan - 13:38 | |
| Surtout sur les voitures... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News RPG Mag  | |
| |
|
 | |
| News RPG Mag | |