RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Left_bar_bleue100/200Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ?   Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? EmptyMar 22 Avr - 20:51

héhé désolé c'est trop nul. Mais bon comme ce topic ne servira surement pas à beaucoup de monde je le met là.
Donc j'ai un petit probleme avec ma carte gaphique nVidia GeForce 8600 GS, avec 256 Mo dédiés et qui peut aller jusqu'à 1 Go en prenant sur la Ram, et pour jouer à assassin's creed avec de bonnes conditions il faut au moins 512 Mo sur la carte graphique. Je voulais donc savoir si on pouvais augmenter manuellement la mémoire de la carte pour booster le jeu .
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Left_bar_bleue100/100Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ?   Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ? EmptyMar 22 Avr - 22:57

Oui c'est possible
En allant dans la base de registre (un endroit ou si tu sais pas ce que tu fait tu peu tout foutre en l'air)

Mais ce qu'il faut faire exactement pour forcer la carte graphique a passer de 256 a 512 je ne le sais pas

Va sur des forum dédiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il un pilote dans la carte graphique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: