RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Left_bar_bleue100/100[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty
MessageSujet: [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!   [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! EmptyLun 21 Jan - 3:07

Salut à tous,

Voilà je suis comment dire BLOQUE dans un jeu qui se nomme Popolocrois!
C'est celui sur PSP (le jeu officiel càd le 1 et le 2 compilé Wink).
Le jeu est pas mal mais bon, vous devez le connaître mieux que moi car voilà mon souci (et donc l'endroit où je suis bloqué!).

Je débarque dans la ville de Gami gami (la ville robotique).
Et je dois aller le voir (car c'est lui qui m'a volé le plan pour la machine volante si je me souviens bien!).
Donc je trouve le chemin vers les montagnes et vers sa ville.
J'arrive devant son château, je rentre et là BOUM (ou bam à voir) je ne peux aps y rentrer, il est mis que la porte est fermée de l'autre côté. Du coup ben je tourne dans tous les sens je recause à tous les pnj's et je fonce un peu partout mais rien n'y fait...je suis bloqué... Je n'arrive pas à rentrer dans son château à l'aide... franchement help geek

D'avance merci
PS: je connais la manip' pour changer de niveau mais j'ai pas envie héhé! bob2
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Left_bar_bleue9999/9999[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty
MessageSujet: Re: [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!   [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! EmptyLun 21 Jan - 4:02

1. Cette manip', c'est pour les crevards.
2. Ma save est far away from this, so I must check a FAQ, parce que je ne vais pas me retaper tout le jeu pour toi, hein Smile
3. Le Gami Gami Devil, je l'aime, il est giga-con Smile

4. Après vérification, cette porte n'est pas fermée, y'a un truc zarb', là. En tiout cas y'a une scène à débloquer en parlant à un robot en ville (près d'un ascenseur), mais je ne crois pas que cela iinflue sur l'ouverture du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Left_bar_bleue100/100[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty
MessageSujet: Re: [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!   [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! EmptyLun 21 Jan - 15:14

Arf, (déjà merci lol)
Sinon cela veut dire que je peux jeter mon jeu car il y a effectivement un bug.
Un ami et sur d'autres forums on m'a dit plus ou moi la même chose. Il faut discuter avec un robot en ville qui dit que Gami Gami aime les filles, puis aller voir le spectacle et puis retourner au château et là Narcia va se faire accoster par Gami Gami et hop on pourra rentrer.
Seul hic je ne trouve déjà aucun robot qui tienne se discours et puis après avoir vu le spectacle 5 fois, il n'y a toujours rien d'autres comme cinématique.
Je suis retourné dans les 2 autres villages visités et dans le château du père de Pietro mais ...RIEN que dalle, il ne se passe rien (snif)
Si je ne trouve pas de solution, alors qu'est- ce donc?
Suis- je impotent (que avec ce jeu je signale quand même)
Ce jeu a-t-il eu droit à un bug ou autre?
Que dois- je penser...cela m'attriste! Sad

PS: tu me causes avec des numéros devant tes phrases pour que cela soit plus clair pour nous deux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Left_bar_bleue100/100[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty
MessageSujet: Re: [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!   [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! EmptySam 16 Fév - 16:28

Bon, j'ai recommencé le jeu et ça va là, il n'y a plus ce petit couac!

Mais là, de nouveau j'ai un autre problème (très grave et de ma part ><)...

JE SUIS PAUME affraid

Il me faut me rendre à Gami Gami City ... et donc passer par les montagnes afin de débloquer une cinématique (je suppose)
Seul problème, je ne connais plus le chemin pour me diriger vers gami Gami city grrrr.

Donc ceux qui ont joué à ce jeu sauront me répondre...

Quel chemin dois- je suivre (en détail ^^) afin de me diriger vers les montagnes?

D'avance merci! bob1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty
MessageSujet: Re: [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!   [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqué dans paper mario
» bloqué dans magnacarta
» Là j'ai bloqué sur ce site.
» suis bloqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: