RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soul Calibur IV Star wars au rendez vous

+11
Letoll
tada
Tryskel
Skywilly
Professeur rech
Immiuhra
Jerom
YokoSephiroth
GuZnaK
Krigorn
lisou_hime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb

Masculin
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV Star wars au rendez vous   Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:44

Oh, mais arretez c'est Kilik qui a le plus la classe ;-)
Ce que j'apprécie dans Soul Calibur c'est aussi les katas, sont zolies et ça détend après avoir explosé un Pad ^_^

Entre nous: Yoda, vu sa taille, ça va être le perso le plus chiant à avoir en face de soi XD Déjà quand Voldo se mettait en position de combat basse c'était relou mais là, ça va être super chaud face a un gars qui le maitrise (sans compter qu'il a la force avec lui =p )

Et sinon, le perso que vous n'avez jamais réussi à vraiment maitriser, c'est lequel? Moi c'est Ivy... Trop dur... Mais trop la classe pour celui qui la maitrise =o

Et inversement, je maitrisais pas mal Max, j'avais trouvé des combos bien douloureux.

Après les armes à acheter j'avais trouvé ça pas trop mal et ça rajouté un peu de piment au combat (surtout les armes perce-garde). Mais bon Link se battant avec un baton ça faisais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Star wars au rendez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2