RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soul Calibur IV Star wars au rendez vous

Aller en bas 
+11
Letoll
tada
Tryskel
Skywilly
Professeur rech
Immiuhra
Jerom
YokoSephiroth
GuZnaK
Krigorn
lisou_hime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV Star wars au rendez vous   Soul Calibur IV Star wars au rendez vous - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:44

Oh, mais arretez c'est Kilik qui a le plus la classe ;-)
Ce que j'apprécie dans Soul Calibur c'est aussi les katas, sont zolies et ça détend après avoir explosé un Pad ^_^

Entre nous: Yoda, vu sa taille, ça va être le perso le plus chiant à avoir en face de soi XD Déjà quand Voldo se mettait en position de combat basse c'était relou mais là, ça va être super chaud face a un gars qui le maitrise (sans compter qu'il a la force avec lui =p )

Et sinon, le perso que vous n'avez jamais réussi à vraiment maitriser, c'est lequel? Moi c'est Ivy... Trop dur... Mais trop la classe pour celui qui la maitrise =o

Et inversement, je maitrisais pas mal Max, j'avais trouvé des combos bien douloureux.

Après les armes à acheter j'avais trouvé ça pas trop mal et ça rajouté un peu de piment au combat (surtout les armes perce-garde). Mais bon Link se battant avec un baton ça faisais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur IV Star wars au rendez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: