RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

Metroid Prime : Hunters

2 participants
AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metroid Prime : Hunters Left_bar_bleue100/100Metroid Prime : Hunters Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Metroid Prime : Hunters Empty
MessageSujet: Metroid Prime : Hunters   Metroid Prime : Hunters EmptyMar 6 Nov - 18:51

Bien l'bonjour

Comme dit dans un autre topic je suis un peu bloqué a Metroid Prime Hunters.

En fait, c'est juste que je sais plus ou aller pour faire avancer l'aventure. J'ai récupéré les armes Marteau, Voltar, Hélichoc, Justicier et Magma. Ne me reste plus que l'arme rouge a avoir (comment ?)

J'ai visité les quatres destinations, regarder la map pour voir si il me restait une ou deux portes de couleurs a ouvrir à savoir : Une rouge dans la salle d'armement de l'avant poste Vesper, 2 rouge dans le labyrinthe de glace d'Arctera, une porte orange bloquée par un champ de force dans le Sic Transit sur arctera.

J'ai récupéré trois octholites sur huit. et j'ai battu 2 fois la tour et un espèce d'oeil relié a trois canons. Et c'est a peu près tout ce que je pourrais dire d'utile.

En espérant qu'avec ca vous puissiez m'aider d'une quelconque facon ^^ N'hésitez pas a demander des précisions, je me ferais une joie d'y apporter réponse après tout mon but c'est d'être dé-bloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metroid Prime : Hunters Left_bar_bleue100/100Metroid Prime : Hunters Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Metroid Prime : Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Hunters   Metroid Prime : Hunters EmptyMar 6 Nov - 23:00

Un truc simple pour avancer dans Metroid Prime Hunters, il faut toujours aller sur la planète ou il n'y a pas de chasseur. Il y en a toujours une, c'est à chaque fois sur celle-ci qu'il faut aller.

Ensuite, tout se découvre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Metroid Prime : Hunters
Page 1 sur 1