RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La série des Timpesplitters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La série des Timpesplitters Left_bar_bleue100/100La série des Timpesplitters Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La série des Timpesplitters Empty
MessageSujet: La série des Timpesplitters   La série des Timpesplitters EmptyMar 9 Oct - 14:32

Je constate avec étonnement qu'aucun topic de ce forum ne parle de Timeslpitters, série dont je suis pourtant un grand fan !

Bon, un petit topo...

Timesplitters est une série de FPS console, comportant 3 épisodes (je possède le 2 et le 3 sur Gamecube) sortis sur PS2, Gamecube et Xbox.

Ce jeu a la particularité d'être à la fois très drôle (je donne quelques exemples de personnages : un homme-chausette, un bonhomme en pain d'épice, une espèce de vendueur de kebab avec une mouche géante accrochée en permanence à lui) et parfois sérieux et gore (je pense aux niveaux avec les zombies, assez flippants !) affraid

Le mode un joueur vous fait voyager dans plein d'époques différentes (western, futur, 19e siècle..) d'où la pléiade et la variété d'armes, de niveaux et de persos.

Bonne maniabilité pour un FPS console (on peut complètement parmaétrer ses touches !), beaux graphismes, et un joli nombre de modes de jeu... par exemple, les défis, avec le simio-curling, du curling avec des signes (si, si !), bande-son discrète mais pas mal... woot

L'épisode 3 est vraiment le plus déjanté et le plus drôle (certaines cinématiques sont totalement poilantes !), et le plus complet. Y'a plein de sous-modes de jeu (match à mort, en équipes, capture du sac -comme le drapeau-, le singe assistant, gladiateur) ce qui en fait un excellent jeu multijoueur ! afro

Cerise sur le gâteau, un éditeur de cartes ! (bien qu'assez peu performant dans le 3e épisode).

Voilà à peu près résumée cette très bonne série (aucune news pour un éventuel 4e épisode Sad ), maintenant aux fans tels que moi de s'exprimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La série des Timpesplitters Left_bar_bleue100/200La série des Timpesplitters Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La série des Timpesplitters Empty
MessageSujet: Re: La série des Timpesplitters   La série des Timpesplitters EmptyMar 9 Oct - 17:29

Matt-Attack a écrit:
je donne quelques exemples de personnages : un homme-chausette,

Punaise ! Mon héro !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
 
La série des Timpesplitters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: