RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une arrestation musclée et injustifiée

Aller en bas 
+3
Taviox_sensei
Draxraven
Demian
7 participants
AuteurMessage
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyMar 18 Sep - 21:55

http://www.liberation.fr/actualite/monde/279299.FR.php

Encore une fois, quelque soit l'endroit dans le monde, la police fait usage de la force alors que ce n'est pas nécessaire. Pire encore, la justice s'en mele, alors qu'il n'y a pas de raison réélle...

Un jeune homme, qui voulait juste parler avec John Kerry et lui émettre des idées, s'est retrouvé agressé, tabassé et éléctrifié par des policiers, qui voulaient sois-disant le calmer "pour la sécurité de John Kerry"...

Le pire, c'est que personne, mais véritablement personne, n'a bougé pour empecher l'arrestation injuste et incompréhensible de cet étudiant...

Encore heureux que c'était John Kerry et non Bush, sinon, il aurait vraiment dérouillé le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 13:27

J'ai vu ça a la télé, c'est vrai que c'est quand même étrange. Beaucoup de bordel pour un étudiant, certes un peu fougueux mais bon... En même temps, on ne peut pas vraiment reprocher aux policiers d'avoir fait ça (c'est quand même allé dans l'extrème et ils auraient pu faire moins de bouquant), vu ce qui se déroule en Amérique, les gens peuvent tout imaginer. Quand on voit ce qui c'est passé pour le président Kennedy o_O, on comprend un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 13:46

Demian a écrit:
Encore une fois, quelque soit l'endroit dans le monde, la police fait usage de la force alors que ce n'est pas nécessaire.

Ouais, trop pas cool les keuf, faut faire la révolution, vive la rebele-attitude !

Excuse mais je trouve ce genre de phrase pitoyable... Sortir des généralités à partir de quelques cas c'est du même niveau que de dire après la mort du dernier coréen (après 3 jours non stop devant son pc) : "Encore une fois, quelque soit l'endroit dans le monde, les jeux video détruisent des vies."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 14:20

J'ai omis de préciser "police AMERICAINE"...

Mais quand on voit les répressions de manifestation pacifiste à coups de lacrymo, d'arrestations sans motifs, des flics qui tirent sans raison, ma phrase est, certes, une généralité qui peut paraître puérile, mais elle est tout de même assez représentative de ce qui se passe de plus en plus dans le monde, malheureusement...

Certains gouvernements sont accusés, à raison, de faire de la répression trop musclée, d'autres sont accusés, à tort cette fois, alors que ce sont des cas isolés de flics qui pètent les plombs...

Je ne pensais pas que ma phrase allait être pris comme tel, mais qu'elle renverrait aux nombreux exemples de ces derniers mois...

On tombe de plus en plus dans le totalitarisme, quelque soit l'endroit, c'est ça que j'ai voulus dire... Parfois, il n'est appliqué que par le flic, qui ne reçoit aucune directives, parfois, il est appliqué par le gouvernement, comme c'est le cas en Chine, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 20:03

Demian a écrit:
J'ai omis de préciser "police AMERICAINE"...

Mais quand on voit les répressions de manifestation pacifiste à coups de lacrymo, d'arrestations sans motifs, des flics qui tirent sans raison, ma phrase est, certes, une généralité qui peut paraître puérile, mais elle est tout de même assez représentative de ce qui se passe de plus en plus dans le monde, malheureusement...

Certains gouvernements sont accusés, à raison, de faire de la répression trop musclée, d'autres sont accusés, à tort cette fois, alors que ce sont des cas isolés de flics qui pètent les plombs...

Je ne pensais pas que ma phrase allait être pris comme tel, mais qu'elle renverrait aux nombreux exemples de ces derniers mois...

On tombe de plus en plus dans le totalitarisme, quelque soit l'endroit, c'est ça que j'ai voulus dire... Parfois, il n'est appliqué que par le flic, qui ne reçoit aucune directives, parfois, il est appliqué par le gouvernement, comme c'est le cas en Chine, par exemple...

C'est marrant de ne pas parler du rôle de l'armée dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/200Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 22:18

Taviox_sensei a écrit:

"Encore une fois, quelque soit l'endroit dans le monde, les jeux video détruisent des vies."
Arête on dirait Jack Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptySam 22 Sep - 22:51

Krigorn a écrit:
Taviox_sensei a écrit:

"Encore une fois, quelque soit l'endroit dans le monde, les jeux video détruisent des vies."
Arête on dirait Jack Thompson.

C'est le but Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyMar 25 Sep - 11:00

en plus le mec il m'a piquer ma phrase preferée :
what did i do ???
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/200Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyVen 8 Fév - 15:30

juste une question tout le monde parle de violence policière mais

avez-vous déja été victime ou témoin d'une arrestation musclé ou de d'acte déplacé provenant d'un policier?
(histoire d'avoir des sources sures autres que les médias)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyLun 14 Avr - 13:26

moi je sais pas, mais si c'est chez les ricains faut pas s'étonner T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyLun 14 Avr - 14:55

C'etait un fan de tokyo hotel , ils on just voulu le remettre dans le droit chemin en le scouant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une arrestation musclée et injustifiée Left_bar_bleue100/100Une arrestation musclée et injustifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée EmptyLun 14 Avr - 15:30

xD lol c'est une théorie interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrestation musclée et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une arrestation musclée et injustifiée   Une arrestation musclée et injustifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrestation musclée et injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: