RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 En Stand-By pendant trois mois je suis...

Aller en bas 
+17
faler
Gawam
underwood
Mwarf
Tryskel
Kamen Rider
lisou_hime
Khayrhalt
Darkham
YokoSephiroth
Sheena
Jerom
Magally
Taviox_sensei
GuZnaK
Aicumbloude
Skywilly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/200En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 8:46

underwood a écrit:
faites nous croire que vous achetez plus de jeu video (gaffe je vais pleurer:))

Si mais je n'achète pas les dernières nouveautés à 50 ou 60 euros car je n'en ai pas les moyens !
De toute façon, j'ai tellement de retard avec mes jeux video que je fais de supers affaires en attendant que les prix baissent ! Wink Je me suis payée Jade Empire et Titan Quest sur PC (tous les deux en version collector) pour 15 euros chacun il y a de cela quelques mois donc finalement ça me plait bien d'avoir du retard dans mes jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:33

Et ouais on est tous comme ca maintenant... Passé de lycéen boutonneux et rebel en travailleur qui se fond dans la masse pour aller au taff et gratter les fonds de ses poches pour acheter des jeux ...

C'était le bon vieux temps quand on avait de l'argent de poche et papa maman qui nous faisaient chier pour faire nos devoirs :p mais je regrette pas pour deux sous d'être grande et indépendante.

LA VIE C'EST COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/200En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:09

lisou_hime a écrit:
mais je regrette pas pour deux sous d'être grande et indépendante.

Idem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 13:51

Bon, je risque de fermer ce topic incéssement sous peu. La formation se passe super mal, mon stage actuel est GENIAL mais ils peuvent pas m'embaucher du coup c'est reparti pour trois mois...

... et j'en ai franchement pas la force. Autant morale que physique.

Je suis une loque. Alors en sachant que je viens de reprendre (et corser) mon régime, que je compte m'abonner dans un sport (je sais pas encore lequel, si vous avez des idées...) et que j'en ai marre de PLUS DU TOUT avoir de vie sociale (mine de rien j'en avais davantage quand j'étais GEEK !)...

Je pense que je vais tout faire stopper Smile

Tant pis, franchement. La dans l'état ou je suis, si je vais chez le medecin il m'arrête de toute façon. Et c'est chiant, plus chiant que de toute plaquer. (puis on passe pour un glandeur qui a un médecin dans sa poche).

Manque plus qu'un truc : une façon de stopper ça. Plus donner signe de vie ? Moyen. Les appeler, j'en ai pas le courage. Fait chier.

Remarquez, sans vouloir jouer dans le dramatique, mon état de santé va surement me jouer un tour bien sympathique qui me permettra de me reposer pendant un ptit bout de temps. J'attend que ça. Quitte à en subir les conséquences. Franchement.

Bon puis fermer ce topic me fera regonfler les chevilles :p
Revenir en haut Aller en bas
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:08

Mais non reste dans ta formation, ça te servira pour la suite. Tu pourras te faire embaucher ailleurs dans tout les cas. Trois mois dans une vie, c'est rien (OK, tu pourrais te dire que venant de moi, ça veut rien dire vue ce que j'ai fait de mon avenir).

Souviens toi de tes paroles "t'es cons, fallait pas arreter le fac, tu aurais dû continuer et reflechir plus longuement"

Fais de même, pose toi, regarde sur le long terme tout ce que ta formation pourra t'apporter et vois ensuite seulement.

Aussi, geek, ça rapporte pas d'argent Wink

Non sérieux réfléchi bien, regarde moi où j'en suis et prend en exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:25

On est tous là pour toi Skynounet je te conseil de bien écouter tes amis et tout ces gens qui t'aiment avant de prendre une décision trop radicale...

Les gars aidez nous à lui faire comprendre ce qui est bien pour lui et qu'il ne voit pas de lui même! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:50

sky,

je ne te connais pas, je poste peu, mais je ne peux laisser passer

étant un ancien adepte de la glande ultime, j'étais un peu dans ton cas

j'ai, comme toi, fait une formation après 6 années de glandes après le bac, et 10 mois d'armée qui m'ont heureusement ouvert les yeux (comme quoi pour les gros cons comme moi ca servait)

j'ai pris sur moi, fait une formation, mes potes m'ont poussé et aider à finir, et deux mois après, la chance changea de bord :

- un job en cdi (et pas mal en plus)
- une femme
- un chien (il allait avec la femme)

aucun rapport entre les trois, sauf que quand tu te sens mieux (grâce au boulot), ta vie va mieux, les gens autour de toi sont plus heureux.... je ne te fais pas de dessin

alors accroche toi, si tu as besoin d'aide je sais en lisant les posts ici que tu as plein de gens qui peuvent te coller pendant des heures au téléphone ou même venir te faire découvrir le bonheur du skate en string chez toi, alors use et abuse d'eux pour tenir le coup, et devient un salarié en CDI, un vrai (je sais c'est rare de nos jours mais ca existe)

bon courage à toi et ca marche, vraiment (et je ne suis pas vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue200/300En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:54

Putain Sky je peux probablement pas imaginer la galère que tu vis et à quel point ça peut être difficile... mais je peux faiclement imaginer que si tu lâches tout y a des chances pour que ça s'arrange pas forcément, et surtout y a des chances que tu le regrettes plus tard.

Accroche-toi, même si on a l'air de cons avec nos regards extérieurs pépères, mais ne te ferme pas de portes de toi-même...
J'espère que tu trouveras le courage de pas tout laisser tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:57

Le truc c'est qu'il reste trois semaines. Une semaine de "formation" (une école chiante ou on fait des trucs chiants, ou je dois me lever à 5h00 pour prendre un bus d'1 heure, pour attendre 1 heure devant la porte dans le froid à -2°), une semaine pour avoir mon CACES (A Toul, la même chose que plus haut mais avec un bus en plus et 2 km de marche sous moins 2°) et ensuite... Stage, le deuxième. Le truc c'est que j'ai déja eu ENORMEMENT de chance avec le 1er, j'en trouverais jamais un deuxième (ça, c'est certain, c'est un fait). Si je n'en trouve pas, la formation s'arrête d'elle même. CQFD.

De mon coté, je pête un cable, j'ai mes sautes d'humeurs qui reviennent (que je n'ai pas eu depuis... pfiou !), j'ai un mal de gorge énorme, un mal de tête apocalyptique qui me fait franchement peur... Je me suis déja fait arréter pour une créve lors de cette formation et mon docteur m'a dit "Tu peux pas continuer comme ça". J'y retourne demain, je pense qu'il va m'interner o_o lol

Le "plan" étant donc de rester en maladie, de passer sons CACES pour l'avoir dans la poche et de laisser la formation s'arrêter (de toute façon, après, y'a plus rien hein Smile).

Encore une fois, que cette formation soit chiante, lourde, etc... Je m'en contrefous ! je le savais, j'étais au courant. Le problème c'est la santé, qui est de pire en pire , et j'ia pas trop envie de jouer avec ça, surtout pas maintenant que je vais mieux niveau poids ! Le problème c'est que quand je vais voir les mecs qui me suivent dans l'assoc' de mon précédent CAV et que je leur dit "Surtout que si je vais au médecin dans cet état la..." ils me laissent pas finir et me répondent "Ah bah non, faut pas y aller, c'est clair" o_o

Si j'ai mon Caces, la formation n'aura pas servie à rien. Carrément pas. (C'est cher, le Caces). Après je suis au chomage pendant 5 mois, j'ai le temps de trouver autre chose. Enfin je crois. Comme tout le monde quoi, ça va être galère, mais de toute façon çe sera la même chose avec ou sans la fin de la formation en décembre.

Enfin voila, le mot d'ordre reste quand même "les gosses, allez à l'école". J'en serais pas la si j'y avait été plus souvent Razz

PS : Je serais tenté de vous rapeller que j'étais quand même BIEN MOINS dans la merde avec mon ancien boulot qui finissait en Décembre. Finalement, la formation, si j'ai pas le CACES, elle m'aura juste servi à diminuer mes droits de chomage. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/200En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 8:09

Un petit message de soutien parce que ça m'embête que tu sois aussi mal.

C'est sûr que la santé, il ne faut pas trop jouer avec ça. A force de tirer sur la corde ... parfois on aboutit à de gros pépins.
La seule chose que je puisse vraiment te conseiller, c'est de bien prendre le temps de la réflexion. Les décisions prises sous le coup d'une grosse émotion ou d'une impulsion ne sont souvent pas les meilleures, loin de là ! Donc je te conseille vraiment de prendre ton temps, d'y penser, de demander l'avis des personnes autour de toi et ensuite seulement de prendre ta décision.

Voilà, je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle mais au moins, assure-toi que tu n'auras pas de regret dans quelques mois, ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:45

Je vais au Doc ce soir à 19h30. je pense qu'il va m'arreter (il l'a fait pour moins que ça). J'aurais le temps de me reposer une semaine, ensuite je passe mon Caces. Reste alors plus qu'un mois de formation.

Je vais tenir. Parce que j'ai pas le choix remarquez, mais surtout parce que mine de rien si j'abandonne, c'est ces conneries de règles débiles (genre, t'habites nancy mais tu va en formation à TOUL alors que y'en a une a coté de toi) qui gagneront.

Puis au pire, j'irais me plaindre à la télévision, je ferais un bouquin et je ferais palir Beigbeder. Ou pas Smile

Putain après, le temps de trouver un taf, je vais passer les plus beaux mois de Chomage du monde. J'en ai besoin.

Je vous tiens au courant. Next Post in the Most "prétentieux" Topic of the YEAR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 20:46

Next Post comme prévu.

J'avais vraiment la sensation de crever, mais quand le mec m'a dit "c'est une grippe", j'avais honte. Apparement, je le savait pas, mais c'est une maladie réputée pour te faire croire que tu va crever Laughing

Une Grippe quoi. Le truc le plus bateau du monde.

Une semaine d'arrêt. Après cela, CACES. Ca y'est, je voit le bout du tunnel.

Enfin non, la je vois surtout mon pieu. Envie de me jeter dedans bien vite.

Une grippe putain...
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:01

Courage
Et comme dirais un petit lutin vert :
que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:35

je m'excuse quand même sincérement de faire 5 pages sur "Moi, am Vie, Mon Oeuvre". Avec le recul, je trouve ça repugnant. Mais à la base c'était surtout pour des infos et un échange. La ça devient super égocentrique. Je vais tenter de limiter ça, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue200/300En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:04

Ouais, vraiment, t'abuses trop mon petit Sky...

Ou alors c'est l'avantage d'avoir une petite communauté restreinte et compréhensive. La preuve : personne n'aurait ne serait-ce que pensé à à te repprocher quoi que ce soit.

Sauf qu'on dit "chez le Doc", hein...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:08

C'est quoi cette histoire de pieds ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/200En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 10:49

Allez soigne toi bien Sky et surtout bon courage pour le CACES.

Contente de voir que tu as retrouvé un peu de moral ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 16:02

Contente pour toi que tu ais une grippe! Enfin je veux dire, heureusement que ce n'est "que" ça. Smile
Et pour quoi que ce soit, n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 5:52

Désolé de rouvrir ce topic mais comment vas-tu, as tu reussi a retrouver un job? J'aurai du poser cette question avant mais... Wink


Que fais tu de beau?


J'espere de tout coeur que ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 15:24

Ouah mais clair Smile

- Copine
- Job (dans la presse) et désormais, je m'en fiche de me tuer au travail si ça devait arriver, vu qu'à coté je suis heureux

Et la je viens d'avoir les clés de mon premier appart' Wink

Comme quoi !

Merci de t'en soucier, ça fait extrêmement plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 16:47

Aaaaaaa, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça !


Tant mieux pour toi !!!! woot

tu as l'air aussi heureux qu'un joueur de WoW completement desintoxiqué (mais je crois que ce type de personne n'existe pas, c'est un mythe)

En tout cas bravo de t'en etre sortit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/100En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 17:51

underwood a écrit:

tu as l'air aussi heureux qu'un joueur de WoW completement desintoxiqué (mais je crois que ce type de personne n'existe pas, c'est un mythe)

Si si , même que j'en connais un !

Je n'ai pris connaissance de ce topic que très récemment , et , tu sais , il est faux de dire que ce topic était prétentieux et inutile. Tous les trucs comme certains sites/ blogs qui déballent des quantités incroyables de conneries, c'est prétentieux et inutile ( et on en voit plein de nos jours ). Oh et pis merde, qu'est ce que je fais ce numéro de psy, suis pas payé pour ça brin , t'es heureux et pis c'est tout, merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue100/200En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 9:11

Skywilly a écrit:
Ouah mais clair Smile

- Copine
- Job (dans la presse) et désormais, je m'en fiche de me tuer au travail si ça devait arriver, vu qu'à coté je suis heureux

Et la je viens d'avoir les clés de mon premier appart' Wink

Comme quoi !

Merci de t'en soucier, ça fait extrêmement plaisir Wink

Ca fait plaisir à lire en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Merci à tous. Et plus particulièrement à Khay qui n'a pas posté ici mais qui était toujours derrière (berk) pour me soutenir. Merci patron ! Smile

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Stand-By pendant trois mois je suis...   En Stand-By pendant trois mois je suis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Stand-By pendant trois mois je suis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trois nouveaux Kingdom Hearts !!!
» Absent pendant un moment...
» mon coup de coeur du mois
» le bon vieux FF7
» Tiens, j'suis allé voir ça :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: