RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !

Aller en bas 
+2
Khayrhalt
GuZnaK
6 participants
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyVen 31 Aoû - 20:20

Et oui, je viens de voir ca sur le ouebe, même si c'est surement pas trop récent, mais Level-5 a annoncé son prochain jeu, sur DS, qui s'appellera : Inazuma Eleven.
Le jeu sera une sorte de Gestion genre Football Manager tout au stylet, mais on n'en sait pas plus....
Connaissant Level-5, ils arriveront à nous pondre un truc bien avec ca alors je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences pour l'instant !

Un petit trailer dispo par là : http://www.jeux-france.com/news21614_inazuma-eleven-en-video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue9999/9999Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptySam 1 Sep - 4:19

Pour moi le prochain level 5 c'est White Knight Story, point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue100/100Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptySam 1 Sep - 11:21

Juste au passage Qui possède "Rogue Galaxy" afin de me dire s'il en vaut la peine (même si j'ai pas fini Zelda, Guild Wars, et encore moins mes jeux psp et ff 12... ben j'aimerais bien l'acquérir ^^ Dîtes- moi ce que vous en pensez.... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue9999/9999Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyMar 4 Sep - 18:13

Daube infâme. Faux jeu. A éviter, sauf si tu aimes aller sur une étoile (sur le plan), et ce à chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue100/100Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyMar 4 Sep - 19:01

Euh...d'accord mais veux- tu bien expliquer un peu plus car là, j'avoue, ne pas tout comprendre lol! Et j'ai pas envie de gaspiller mon billet de 50 euro afin de comprendre!
Juste pour bien me prouver qu'il ne faut pas que je l'achète, dis moi ces défauts s'il te plaît (Dis toi que je suis un gros noob ...merci geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue100/100Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyMar 4 Sep - 19:37

Sky avait posé un autre message, mais il a été mangé par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue4000/4000Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyMar 4 Sep - 19:53

Argh.

Donc je disait que globalement, le jeu avait une caméra infame et était absolument classique. Des boss classiques, des histoires très classiques... Mais ce qui le rend vraiment repoussant, c'est le fait que sa construction soit affreusement répétitive. Nouveau monde -> Conflit avec la faune locale -> Liaison d'amitié -> Boss. etc... etc... etc... :P

Je n'ia pas été bien loin dans le jeu, donc peut-être que ça s'améliore pour la suite. Mais franchement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Left_bar_bleue100/100Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyJeu 6 Sep - 20:34

Okay, donc un jeu qui n'est pas égal à de la diharée mais qui est trop classique! Très bien merci, je ne l'achèterai guère (merci du conseil!)

Par contre je continue... Et alors Valkyrie Profile Sylmeria II en PS 2 tout en français...est- ce que celui là vaut le coup de s'y pencher et même de s'y arrêter net' pendant quelques mois?

Dîtes moi tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! EmptyJeu 15 Nov - 21:46

Je suis sur le forum de rogue galaxy depuis plus de 2ans (sur jeuxvideo.com). tout le monde l'attendait avec impatience et maintenant qu'il est sorti tout le monde n'en dit que du bonheur ^^ ! Je pense (même si je l'ai pas) que Rogue Galxy en vaut vraiment le coup :p !
Sinon White Knight Story j'ai vu un peu quelques images mais il a l'air pas mal. Je vais regarder un peu + d'infos concernant ce jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !   Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Level-5 sera un jeu de foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: