RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 connecter la DS sur le wifi

Aller en bas 
+2
tada
Darkham
6 participants
AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue100/200connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyMer 8 Aoû - 15:52

voila je suis en vacances, on va avoir le wifi alors je suis tout content et paf! le modele est pas compatible avec la DS ( icone grise a coté du nom)
Pour info c'est le dernier modele de box de chez N9UF CEGETEL. Alors je suis allé sur le site nintendo wifi et ils ne proposent pas, dans la liste des routeurs sans fil, le fabricant de cette box (cegetel)
Avez vous une solution ? (faut pas deconner non plus c'est que j'ai un echange de pokemon à la CWF)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyMer 8 Aoû - 18:46

Darkham a écrit:
voila je suis en vacances, on va avoir le wifi alors je suis tout content et paf! le modele est pas compatible avec la DS ( icone grise a coté du nom)
Pour info c'est le dernier modele de box de chez N9UF CEGETEL. Alors je suis allé sur le site nintendo wifi et ils ne proposent pas, dans la liste des routeurs sans fil, le fabricant de cette box (cegetel)
Avez vous une solution ? (faut pas deconner non plus c'est que j'ai un echange de pokemon à la CWF)
merci d'avance
Il me semble que la N9UF CEGETEL BOX est par défaut en WPA hors la DS ne supporte que le WEP.
Si tu veux utiliser ta DS il faut que tu changes de cryptage sur la N9UF CEGETEL BOX, (sachant que niveau sécurité le WEP est léger).


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue100/100connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyMer 8 Aoû - 20:20

Ou que tu achete une antene wifi a brancher sur ton ordi
Ce qui veut dire que tu sera obligé d'avoir ton ordi allumer quand tu voudra aller sur le net avec ta DS
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue9999/9999connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyMer 8 Aoû - 22:41

Ou tu vas chez Free Smile
Mouahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue100/100connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyMer 8 Aoû - 22:51

... Et avec Free t'as une super télécommande...

Pour les antennes, Nintendo en a même fait spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue100/200connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyVen 10 Aoû - 19:29

le truc relou, c'est que neuf ne propose pas de clef WEP auto
merci pour vos conseils mais bon tant pis j'attendrai d'etre revenu (et Khay, jsuis pas trop sur que mes parents soient d'accord si je leur dit "EhhHHh dites ont peut eller chez Free pour que j'ai le WI-fi dur ma DS ? " ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
connecter la DS sur le wifi Left_bar_bleue100/100connecter la DS sur le wifi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptyVen 10 Aoû - 22:04

T'inquiète, ma copine est pas d'accord non plus de mon côté... Mais la télécommande, p'tain...

(J'espère que j'aurai une connection correcte pour faire tourner la DS et la Wii dans mon logement étudiant, sinon ça va chier... Ils sont quand même sensés nous donner toutes les facilités pour réussir nos études...)
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi EmptySam 11 Aoû - 8:43

Je savais pas que la nouvelle neuf box n'était pas sécurisée en WEP, je suis chez neuf, mais j'ai un ancien modèle de box (un fast 3302), et là j'ai une clé WEP.
Tu peux toujours voir si tu peux pas utiliser un modèle comme celui-ci plutôt que le plus récent, les fonctionalités sont les mêmes (télé, téléphone,...), par contre il n'y a pas de carte wi-fi en série, faut en acheter une séparément (dispo sur le site de neuf si tu veux être sûr de la compatibilité).

Tryskel a écrit:
Ils sont quand même sensés nous donner toutes les facilités pour réussir nos études...)
Si tu crois que c'est une facilité pour réussir tes études, tu te fourre le doigt dans l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter la DS sur le wifi Empty
MessageSujet: Re: connecter la DS sur le wifi   connecter la DS sur le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter la DS sur le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour se connecter au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: