RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Magazin de pc à Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magazin de pc à Lille Left_bar_bleue100/100Magazin de pc à Lille Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magazin de pc à Lille Empty
MessageSujet: Magazin de pc à Lille   Magazin de pc à Lille EmptyDim 5 Aoû - 13:05

Salut,

Qui saurais me dire où puis- je trouver un bon magazin de pc dans la ville de Lille qui vendrait une vga box de qualitée.
Car j'ai toujours pas trouver la vga box de mes rêves. Il ya toujours des défauts. Et j'ai peur que si j'en achète une à Lille dans n'importe quel magazin après je devrais me retaper 150 kilomètres pour venir la rapporter à Lille pour répération ou autre... ça fait peur lol! .
Et puis dernière aide (en plus sur le sujet), quelqu'un connaît- il des vga box qui font megadrive, N 64, dreamcast, ps 2, Gamecube et bobox 360???

D'avance merci à tous pour l'aide futur bob1
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazin de pc à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ême fête de l'Animation à Lille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: