RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Left_bar_bleue4000/4000Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty
MessageSujet: Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?   Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? EmptyMer 18 Juil - 16:12

Poy Poy. Je viens d'avoir un bon de réduction de 5 € sur une commande d'un minimum de 50 € pour le site SuperFamiShop.Com. je le donne à celui qui en aura besoin, sans problème. Ce bon fonctionne avec un code, donc pas besoin d'envoi, ni rien... Juste un MP Razz

C'est pas beaucoup, mais si certains veulent se faire une petite liste de jeux destockés anciens pour un montant de plus de 50 €, 5 € ca reste un jeu "Genesis" supplémentaire mine de rien ! Razz Et puis ça paye les frais de ports et un peu plus...

Si plusieurs sont intéressés je tirerai au sort. Mais bon, m'étonnerait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Left_bar_bleue4000/4000Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty
MessageSujet: Re: Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?   Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? EmptyMer 18 Juil - 17:57

Bon, bah Taviox l'a pris :)

C'étaiittttt... Le post le plus inutile du forum !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Left_bar_bleue0/0Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty
MessageSujet: Re: Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?   Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? EmptyMer 18 Juil - 18:33

Tant qu'on y est, tappez "coupon bon réduction" ou ce genre de choses sur Google, y'a de quoi faire. Et passez aussi faire un tour sur http://www.ebuyclub.com/, ça coûte rien et ça vous rapporte un peu d'argent sur vos commandes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty
MessageSujet: Re: Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?   Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de réduction pour SuperFamiShop.com. Ki n'en veux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: