RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les inconvénients de la Wii

Aller en bas 
+8
Jineb
schtroumpf
Tryskel
Demian
clad
Skywilly
Khayrhalt
Nagra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:13

Ouais, les Lapins Crétins ! Mais encore un party game, quoi. Et Metroid et Mario Galaxy... Je dis rien sinon je vais passer une mauvaise nuit la prochaine fois que je viens chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:22

Malheureusement, les jeux Nintendo sont bien seuls parmi les bons jeux sur cette machine... Pareil pour la DS...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:26

Ah non, sur DS c'est l'orgie !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:01

Mouaif... Quand je jette un oeil sur ma ludothèque, je trouve finalement peu d'excellents jeux, et ce sont en majorité des Nintendo, vu que tous les Square ne sont pas bons...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:53

Bah FFIII, Chocobo, FFXII sont bons.
Après les Mana, effectivement.... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:21

Chocobo est trop spécial pour être vu comme bon par la majorité. Y aura aussi FF 4, bien sûr. Après, les Mana, voilà...

Niveau Nintendo : des remakes de valeurs sûres, des suites moins bien que les premiers mais qui assurent quand même, M&L partners in Time, Zelda, Mario Kart...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:28

Citation :
Metroid, Mario Galaxy et Rayman 2 à venir d'ici le mois prochain Very Happy. J'avoue, j'attends surtout les lapins crétins.

Moue, d'accord se sont ou seront des vrais jeux et j'aime aussi... Mais il ne faut pas oublier que la Wii repose principalement sur des innovations mais si le succès de la console est surtout due à des "classiques", c'est un peu dommage non ?
Franchement, j'attends beaucoup plus des jeux nouveaux qui ne marchent pas que grâce à leurs noms, par exemple des jeux comme Redsteel qui seraient poussés plus loin, pour ne citer que celui-ci et qui exploiteraient vraiment la Wii Smile.


Citation :
Pareil pour la DS...
Moue, encore sur la Ds il y a tout de même plus de diversités. Par exemple : les jeux comme Meteos et Hotel Duck ne sont pas fait par Nintendo, pourtant ils ont tout de même un certains potentiel non ? Puis il y a les Castelvania aussi, bon des suites et des suites ça fait un peu chier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:06

Sur la Wii, je tripe bien sur Wiisport, qui est vraiment sympa (mais pas bon pour les bras, mais alors vraiment pas)...

Quand à Metroid Prime, faut se faire à la jouabilité, et après, ça va tout seul... mais j'me suis pas encore fais à la jouabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Nagra
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Nagra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:40

Citation :
Et finalement, Nagra, tu l'as lancé loin la cache aprés
Oui on peut dire ça comme ça j'ai du la lancer a plus de 80 mètres mais ma pauvre chéri a eu mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Wii ou non...   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:22

Le Nintendo Wii... Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! afro


Dernière édition par Matyu le Jeu 28 Fév - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:42

Pourtant ils sortent bientôt un jeu pour apprendre l'orthogrpahe ! Razz

Sinon c'est vrai que la Wii n'a pas de jeux "adultes" ou au moins des jeux avec une autre ambiance et un autre objectif que le "tout pour les nenfants". M'enfin elle a un bon potentiel ludique, faut juste espérer qu'il sera exploité avant que Sony réédite sa PS1...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:09

MEtroid Prime 3, Red Steel, le Resident Evil... C'est clair que c'est la minorité, ça a toujours été comme ça depuis un moment chez eux. Mais, face à ces grosses machines à vendre (deux sur trois au moins), on ne peut pas diure qu'elle n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:07

Heve you seen a little girl anywhere, short, black hair, my daughter... afro


Dernière édition par Matyu le Jeu 28 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:37

Mmmmh.... Faudra que j'essaye....

Evidement j'imagine qu'ils font pas ça non plus sur la Wii...

Quoique sur ce coup je dirais que c'est tant mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:54

Y'en a marre du casual gaming de nintendo!!!

Ma wii compte 4 jeux, 'en comptant wii play et wii sport comme des jeux) et je l'ai eu il y a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:52

Je suis un méchant : Mwarf a passé 6h de jeu sur Metroid Prime 3 en squattant ma TV Very Happy. Un jeu adulte et en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:05

Ouais, il était sympa ce ptit jeu. Mais même des FPS, qui semblent pourtant être bien adaptable sur la console, ben y en a pas ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les inconvénients de la Wii - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:11

C'est le premier enfin réussi c'est clair. A voir avec Red Steel 2... si Ubi se sort les doigts du cul (y'a pas que les Lapins et Assassin's Creed les mecs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients de la Wii   Les inconvénients de la Wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconvénients de la Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: