| Okami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53) Date d'inscription : 14/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Okami Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Quelqu'un peu me donner une astuce pour battre Tosenbo-le-grand ? Pitié  | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: Okami Mar 26 Juin - 22:11 | |
| Il faut que tu mémorises les points indiqués (ses points faibles qui se révèlent quand tu fonce dedans), et vu que ce n'est pas assez dur, il faut que tu les retapes dans l'ordre d'affichage (avec le pinceau)...
(Je donne des précisions, parce que je ne sais plus si tu parles du dernier Tosenbo) | |
|
 | |
Itachi Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53) Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: Okami Mer 27 Juin - 22:27 | |
| Tosenbo-le-grand est celui d'une quête annexe en fin de jeu....qui à 8 points faibles. Je parle d'un truc pour tricher un peu quoi, une astuce pour récupérer les points faibles (j'ai essayé le papier calque mais c'est trop rapide) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Okami Mer 27 Juin - 23:06 | |
| Donc, oui, le dernier. Le papier calque sur une télé, c'est pas le mieux... J'avais essayé de faire une grille aussi, pas moyen de noter... Je crois qu'il y a pas le choix, faut s'énerver dessus...
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Itachi Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Okami Mer 27 Juin - 23:08 | |
| | |
|
 | |
Gugusso Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Okami Ven 6 Juil - 19:46 | |
| J'ai la solution (je crois) : prends un feutre effacable et, au moment ou tu cognes tosenbo, numerote les points faibles sur l'écran : la premiere lumiere sera la 1, la seconde la 2 etc. Puis, quand c'est fini, prends ton pinceau puis mets les points dans l'ordre pour en finir et recevoir une perle errante ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Okami Ven 6 Juil - 20:03 | |
| C'est impossible de le faire directement, on n'a pas le temps de noter un chiffre...
Par contre, placer les points d'une part, et ensuite se remémorer tranquillement l'ordre, ça doit être faisable... | |
|
 | |

Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Okami Ven 6 Juil - 20:43 | |
| - Tryskel a écrit:
- C'est impossible de le faire directement, on n'a pas le temps de noter un chiffre...
Ben merde, comment j'ai fait pour y arriver alors ??  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Okami Ven 6 Juil - 20:55 | |
| Ben peut-être comme ça, avec une petite mémorisation simultanée... Parce que l'apparition des points va plus vite que le traçage d'un chiffre par l'homme (ou alors le chiffre est bien illisible...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Okami Sam 7 Juil - 10:30 | |
| Je crois que c'étaient mes chifres qui etaient illisible^^ (mais j'ai quand mm compris ce que je marquais) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Okami  | |
| |
|
 | |
| Okami | |
|