| FF III | |
|
+9Skywilly jojolecepe LooserSpirit clad Khayrhalt Derfel Tryskel Keyser Darkham 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecepe Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Correze Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: FF III Lun 18 Juin - 19:52 | |
| Aussi, mais avec deux dévots, tu risques pas de tomber en rade de résurrection max et de soin. Et si l'un creve, ya moins de problemes pour le ressuciter, et les ninjas ne sont pas stoppés dans leurs attaques^^ | |
|
 | |
cendrieR Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 15:51 | |
| Tiens, depuis le début de la tour de glace je me demandais "mais il est où le cristal de terre?" Je suis retourné un peu en arrière....dans le dédale des anciens....grrrr....jme vengerai. | |
|
 | |

Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Correze Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Reprenons ces célèbres paroles"les aventuriers ne vont jamais tout droit."T'as tourné betement en face de cette salle je parie^^Moi, j'allais le faire mais mon petit frere m'a prévenu de la connerie^^ | |
|
 | |
cendrieR Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 17:01 | |
| Pourtant j'étais certain de m'en être approché, d'avoir cliqué dessus...je sais plus...Enfin bon. Et moi qui étais reparti pour m'entraîner dans la grotte bahamut pour atteindre le niveau 99 avec mes jobs pour atteindre les jobs supérieurs...(ben oui: ninja pour le moine/monk, dévot pour le mage blanc, etc. logique nan?) J'avais pas fini. | |
|
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 19:16 | |
| Ben ya un truc tout simple pour faire augmenter ses jobs, - Spoiler:
Il suffit d'aller dans la grotte du début du jeu, de mettre ses personnages sur la ligne arriere, puis en combat de se defendre 5-6 tours, et de tuer les monstres. Avec ça on gagne un niveau de jobs après chaque victoire ou presque.
Masquons tout ça pour pas se faire hurler dessus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 20:28 | |
| - YokoSephiroth a écrit:
- Ben ya un truc tout simple pour faire augmenter ses jobs,
- Spoiler:
Il suffit d'aller dans la grotte du début du jeu, de mettre ses personnages sur la ligne arriere, puis en combat de se defendre 5-6 tours, et de tuer les monstres. Avec ça on gagne un niveau de jobs après chaque victoire ou presque.
Masquons tout ça pour pas se faire hurler dessus  je comprends pas bien le truc  | |
|
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 20:32 | |
| - Spoiler:
c est pourtant simple, tu va dans la grotte d'ur, la les monstres sont faibles, tu te met en defense pendant 5 à 6 tours puis tu tues les monstres. Simple et rapide.
C'est pas plus "chiant" que de s'entrainer normalement.  Et ça a l'avantage d'être rapide 
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: FF III Mar 19 Juin - 20:35 | |
| Et très chiant^^ Et ca floode^^(moi) | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: FF III Dim 24 Juin - 2:15 | |
| Mon code c'est le 034463012012 - j'ai un jeu US moi aussi. | |
|
 | |
Chunli Céres Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: FF III Sam 3 Nov - 0:32 | |
| Moi jl'ai ce jeu !!!! rhaa c'est troop bien ^^ j'etait arrivée hyper loin mais ma soeur ma effacer ma partie en voulant creer la sienne -___- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FF III  | |
| |
|
 | |
| FF III | |
|