RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !

Aller en bas 
+5
Aicumbloude
Kamen Rider
Immiuhra
Shinji
Skywilly
9 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue4000/4000SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyJeu 10 Mai - 20:51

Qu'est-ce qu'on fait ? On indique ici toutes les news, images, vidéos, etc... En rapport avec la Square Enix Party 2007 de ce week-end.

Le but ? Evitez les 20 pages de news diverses et le flood. Mais aussi, centraliser le tout. On fera un petit article sur le blog Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue100/200SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptySam 12 Mai - 14:05

Un site officiel pour "Les guerriers de la Déesse" ! (12.05.2007)

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! 1817
Lors de la Square Enix Party qui a eu lieu aujourd'hui, un nouveau kit
d'extension de FINAL FANTASY XI a été annoncé, et s'intitulera "Les
guerriers de la Déesse".
A cette occasion, un tout nouveau site spécial lui étant consacré est
désormais en ligne. Vous pouvez y retrouver la vidéo de présentation
diffusée à l'occasion de l'annonce officielle. Des images
exceptionnelles qui vous permettront d'entrevoir un monde nouveau, ne
les manquez pas !
Des informations sur "Les guerriers de la Déesse"
continueront d'être ajoutées sur notre site, alors surveillez bien les
mises à jour !

Voir : http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml pour avoir la new et voir la video.
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue100/100SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptySam 12 Mai - 14:45

Alors, pour la Square Enix party :

Le programme :

- Final Fantasy II : Anniversary Edition (PSP) : Vidéo
- Final Fantasy XII International (PS2) : Jouable, Vidéo
- Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire (DS) : Jouable, Vidéo
- Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (DS) : Jouable, Vidéo
- Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (Wii) : Vidéo
- Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP) : Jouable, Vidéo
- Final Fantasy VII Advent Children Complete (DVD, Blu-Ray) : Vidéo
- Final Fantasy XIII Fabula Nova Crystalis (PS3, Mobile) : Vidéo
- Final Fantasy IV (DS) : Vidéo (pas de gameplay)
- Dissidia : Final Fantasy (PSP) : ?
- Chocobo Fushigi no Dungeon (Wii) : ?
- It's a Wonderful World (DS) : Jouable, Vidéo
- Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii) : Jouable, Vidéo
- Dragon Quest IX : Protectors of the Sky (DS) : Vidéo
- Dragon Quest Monster Battle Road (Arcade) : Vidéo
- Itadaki Street DS (DS) : Jouable, Vidéo
- Star Ocean First Departure (PSP) : Vidéo
- Star Ocean Second Evolution (PSP) : Vidéo
- Star Ocean 4 : ?
- The Last Remnant (Xbox 360/PS3) : ?
- DS Style (DS) : Jouable, Vidéo

Source FFDream, eux mêmes servis par Jeux-France

Ce qui suit est un joli copier coller, je le dis pour pas que l'on m'accvuse de "vol de propriété intellectuelle" Embarassed

Voici ensuite les principaux évenements :

- Le 12 mai à 11.00 : Présentation du nouveau Star Ocean
Invités : Mamoru Miyano (doubleur de Riku dans Kingdom Hearts), Hitomi Nabatame (de nombreuses voix d'animés, mais aussi Mono de Shadow of the Colossus), Daisuke Namikawa (de nombreux animés et quelques jeux tels que Baten Kaitos II) et Nana Mizuki (chanteuse et doubleuse, récemment entendue dans Wild Arms V).
Deux groupes seront présents pour interpréter des chants

- Le 12 mai à 13.00 : "Dragon Quest Monsters Battle Road Premium Stage"

Invités : présence d'invités spéciaux annoncés le jour-même. Evénement consacré à la version Arcade de Dragon Quest Monsters.

- 14:00 : Présentation It's a Wonderful World (Open Mega Theatre)


- Le 13 mai à 11.00 : Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors

Invités : Ayumi Kinoshita et Kenji Matsuda, doubleurs. Evénement consacré au premier Dragon Quest sur Wii.

- Le 13 mai à 13.00 : Rencontre de champions de Dragon Quest Monsters J "Great Masters GP"

Invités : Taichi Inutsuka (producteur du jeu), Yûji Horii.

- Le 13 mai à 16.00 : "Nagasarete Airantou Special Stage".

Invités : Yui Horie, Mikako Takahashi, Saeko Chiba, Hiro Shimono, doubleurs. Evénement consacré au manga Nagasarete Airantou (publié par Square Enix).

Source : FFDReam (en même temps, comment résumere un résumer...)


Crisis Core :

La date de sortie de Crisis Core, qui sera le 13 septembre 2007 au Japon.
Il semblerait aussi qu'une démo jouable soit présente demain.
Il y aura aussi un packe spécial pour fêter comme il se doit les 10 ans de FVII dans lequel il y aura Crisis Core, une PSP ainsi que le single Why d'Akaya.

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! 11110

Source : FFDream

Kingdom Hearts :

Des infos également sur un prochain Kingdom Hearts qui sera dévoilé au Tokyo Game Show de cette année. Lors de la SEP, ils ont seulement montré une vidéo "d'un soldat en armure en train de se battre" (la vidéo secrète de KH2 Final Mix d'après FFWorld) avec un "More information will be released at TGS 2007" en guise de fin.

Source : FFDream et bien sûr FFWorld

Dissidia :

Aussi, un CD cadeau de Dissidia a été distribué aux visiteurs. On ne sais pas encore ce qu'il contient, mais on a une image :

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! 1010

Source : FFDream (vachement à l'actu ce stemps ci ce site)

Final Fantasy IV DS :

Une ouverture du site officiel disponible ici (pas grand chose pour le moment, une page d'entrée sublime animée)

Ah, et Square Enix organisera une audtion pour choisir le (ou les, j'en sais rien) interprète(s) de Thème of Love, mais chanté cette fois ci. La classe quoi.

Et je donne aussi une partie de l'équipe des développeurs, pour ceux que ça intéresse :
Développé par Matrux Software (les gars qui ont fait FFIII DS)

Producteur exécutif : Takashi Tokita (superviseur de FFIV advance, concepteur graphique principal de FFIV, concepteur sonore FFIII, producteur de Dawn of soul (FFI et II advance quoi), et réalisateur de Parasite Eve, Chocobo racing)
Producteur : Tomoya Asano (FFIII)
Superviseur des combats : Hiroyuki Itô (débuggeur de FFI et II originaux, créateur des effets sonores de FFIII, deisgner des systèmes de combats des FF IV et V, il a aussi travaillé sur le Vi, le VIII, réalisateur du IX, coréalisateur du XII et planificateur des évènements de Chrono Trigger)
Responsable des storyboards : Yoshinori Kanada un célèbre animateur japonais, qui a travaillé sur plusieurs dessins animés de Hayao Miyazaki)

J'ai relevé seulement les jeux qui me parlaient, j'allais pas tout relever hein Razz


Source : FFDream (heureusement qu'ils sont là quand même) ainsi que FFWorld

Parasite Eve :

Un Parasite Eve va être développé sur téléphone portable. Rien de plus, rien de moins.

Source : FFDream

Final Fantasy XII Zodiac System International :

On a la liste des jobs, et la voici : chevalier, moine, mage noir, mage blanc, mage rouge, mage temporel, casseur (?), chasseur, lancier, samurai, ingénieur et archer.
Il semblerait aussi que le damier de spermis sera plus petit que celui du jeu original mais que d'autres permis ont été ajoutés (je vois pas comment, je fais que relmayer les infos, hein)
Coté gameplay, on pourra contrôler au minimum par l'intermédiaire de sgambits les alliés temporaires ainsi qu'accélérer la cadence des combats en appuyant sur L1.
Il y aura aussi un nouveau mode de jeu où on pourra partir à la chasse aux monstres dans des zones spécifiques. On pourrait même se fritter avec des espersà ce qu'il parait. Et aussi, au bout de 10 zones consécutives, le joueur gagne des récompenses genre argent, objet ainsi que le droit de sauvegarder.

Source : FFWorld

Un peu tout :

Ensuite, dans la catgorie tojours de distibution de trucs intéressants, on a une brochure détaillant (enfin, on voit des images...) des nouveaux jeux en préparatiosn de la firme (seulement ceux connus, hein, rêvez pas...)


SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! 110

Enfin, je vous file le lien vers la new pour les autres images, je pense pas avoir le temps de toutes les hoster sur servimage.

Lien

Source : FFDream
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue4000/4000SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyDim 13 Mai - 23:33

Hop Hop, la première partie : http://rpgmag.free.fr/index.php?2007/05/13/183-dossier-square-enix-party-2007

A demain pour du FFXI, de la musique, du Dragon Quest sur borne d'arcade et bien d'autres choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue100/100SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 14 Mai - 14:47

J'avais entendu une rumeur de demo de Crisis Core présentée au Square Enix Party

Quelqu'un peu m'en dire plus???Question
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 14 Mai - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 14 Mai - 22:38

Kamen Rider a écrit:
J'avais entendu une rumeur de demo de Crisis Core présentée au Square Enix Party

Quelqu'un peu m'en dire plus???Question

Tiré d'IGN:
May 12, 2007 - Final Fantasy Crisis Core fans had something to look forward to at the Square Enix Party today in Japan, as they have at just about every Square Enix event for the past year or so. In addition to a brand new playable build (we'll have details on this latest testament to the PSP's power shortly), Square Enix aired a new trailer of the game as part of its "Closed Mega Theater" video presentation.

The best news came at the end of the presentation as the numbers 9, 13 and 2007 appeared on the screen. That's right, years after its first announcement, Crisis Core now has a final Japanese date of mid September.

Of course, this doesn't mean anything for the English language version of the game, as given the amount of dialog hinted at by the playable demos we've seen so far, this installment in the Final Fantasy VII compilation is going to make Square Enix's translation staff spend lots of time at the office.


Traduction : on est pas prêt de voir une version US vue la tonne de dialogue en jap (oubliez donc la version euro hein, importer l'US quand elle sort si vous ne pannez rien au jap). Notez que je met "playable build" entre paranthèse car dans le milieu, un build n'est pas une démo commerciale mais une version spéciale de présentation qui n'est pas destinée à être distribuée... pas sûr donc que l'on puisse la chopper donc.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Derfel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : en Corse ( Niark )
Date d'inscription : 20/05/2007

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 21 Mai - 11:09

Il me semble avoir vu que que la PS 3 avait obtenu l'exclusivité pour le remake en 3D de FF VII affraid

* Se demande si cet article a quelquechose a voir avec le topic °°......Part vérifier ses sources *
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue100/100SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 21 Mai - 12:34

Derfel a écrit:
Il me semble avoir vu que que la PS 3 avait obtenu l'exclusivité pour le remake en 3D de FF VII affraid

* Se demande si cet article a quelquechose a voir avec le topic °°......Part vérifier ses sources *

C'est une rumeur d'il y a 2 ans qui revient comme le Loch Ness quand les magazines de JV ont rien à dire

Sony n'a rien dit a ce sujet à la square enix party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Derfel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Derfel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : en Corse ( Niark )
Date d'inscription : 20/05/2007

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 21 Mai - 13:50

Oui je connaissais la rumeur ( qui d'ailleurs ne la connait pas... ) mais la affraid

J'achète donc GP RPG ( pas taper,pas taper ) chez mon marchand de journaux,vu que c'était le seul disponible,et la que vois-je en page 13 :
affraid affraid affraid


" Le coup de coeur du mois


LE choc ! A quelques heures du bouclage,voila que tombe entre mes mains un communiqué officiel de SquareEnix annoncant " le remake du très apprécié Final Fantasy VII sur PS3,exclusivement ". Alors que Sony se fait du mauvais sang avec toutes les exclusivités qui lui passent sous le nez, voila qu'une annonce vient flatter son catalogue. SquareEnix n'en finit plus de surprendre puisque rappelons-le, depuis la démo technologique de Final Fantasy VII pour annoncer l'arivée de la PS 3, rien n'avait filtré. Et les rumeurs auguraient du pire. C'est donc avec étonnement, mais surtout avec beacoup de joie, que nous acceuillons la nouvelle. L'équipe en charge du titre est sensiblement identique a celle qui avait déja officié sur la version PSONE. Les développeurs expliquent que c'était leur condition pour travailler correctement et rendre au remake toute son aura d'antan. Le jeu en serait a 40 % de son développement, et SE aurait intégré des scènes inédites reprises directement de l'épisode PSP " Crisis Core ",a propos de l'amitié entre Cloud et Zack.Aussi, le parc d'attractions (le Gold Saucer) a été totalement refait,et agrémenté de toute nouvelles attractions. La salle de théâtre, auparavant déserte, apportera cette fois l'occasion d'assister a diverses saynètes. Le système de matéria ne sera cependant pas modifié, "les joueurs auraient crié au sacrilège". Eu égard a la qualité du système, cela vaut mieux. Enfin la difficulté des Armes aurait été rehaussé afin d'apporter un challenge supplémentaire bien que de nouvelles " Transe " soient au programme. Une démo devrait être présentée a la prochaine SquareEnix Party. De quoi imaginer a quoi ressemblera notre fameux FF VII nouvelle génération "

S'ensuit 3 images avec des commentaires assez pourris bob2


Voila donc a vous de me dire si ce magazine nous ment honteusement ou si c'est enfin de l'info,de la vraie °°) santa



P.S : Qu'on me corrige si je me trompe mais bon pour moi le système de transe c'est dans FF IX et pas dans FF VII (si c'est bien le cas on sent le mec un peu a l'Ouest °°) bob1 bob1 bob1

P.P.S : ca ma fatigué de taper tout ca,je vais me ronger un petit ongle de pied tiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Left_bar_bleue4000/4000SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 21 Mai - 14:23

On en avait déja parlé et je crois que c'était un Poisson d'Avril ou une grosse erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/10/2006

SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! EmptyLun 21 Mai - 22:41

Puis-je me permettre de glisser un petit lien pour ceux qui voudraient une synthèse de la Square Enix Party ^^ ?

-> http://www.ffring.com/articles/Square-Enix-Party-2007/

Voilà, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffring.com
Contenu sponsorisé





SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !   SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQUARE ENIX PARTY 2007 - Bordel de news en vrac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: