RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars...

2 participants
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Left_bar_bleue100/100Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Empty
MessageSujet: Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars...   Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... EmptyDim 15 Avr - 1:51

... Enfin, si vous êtes sur Paris et majeurs...

Voilà un petit article sur un blog qui explique très bien la chose. Le site étant en anglais (et le lien caché dans l'article), j'ai préféré le blog... http://dandyludique.free.fr/dotclear/index.php?2007/04/14/201-street-war

Je résume un poil quand même : Street Wars, c'est un GN énorme où chaque joueur a une cible, et est la cible d'un autre. Un peu une Murder Party à la taille d'une ville, donc... Le but : être le seul survivant de cette guerrilla sanglante à coups de pistolets à eau.
Gros problème à mon sens : le gagnant de ces trois semaines sous haute tension reçoit une somme d'argent en guise de prix... Si il y en a qui s'inscrivent pour le fun, combien sont prêts à tout pour gagner ? Et ce mercantilisme peut très bien se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Left_bar_bleue9999/9999Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars...   Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars... EmptyLun 16 Avr - 1:06

Ca s'appelle un "Killer", et ça se pratique dans les collèges/lycées depuis des dizaines d'années. J'en ai moi-même organisé des dizaines.

Putain je suis vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr

Vous voulez jouer au tueur à gages ? Essayez Street Wars...
Page 1 sur 1