| FFXII | |
|
+23**Neo_Metal** Dark Valentine Daim Gugusso vergil Atmaweapon clad YokoSephiroth Skywilly Mwarf Nightmare El Gregou koufkof RPGsquare woody64 Lykefia Mc_kzimir Aicumbloude Kamen Rider Tryskel Khayrhalt ChocoGuy Illyria 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc_kzimir Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: FFXII Mer 4 Avr - 11:59 | |
| - vergil a écrit:
- Mc_kzimir a écrit:
- Je pense que j'aurai pu tuer le dernier boss il y a longtemps , mais je prefere farmer.
En ce moment fran / balthier / ashe sont 99 le reste 55
Ah oui ... 40 heures de jeu ( 80 au compteurs car j'ai laissé ma console allumée pour le sort horlogerie -> chose inutile ) Ca me parait chaud mais ca ne veut pas dire que je ne te croispas tu t'es entrainé ou (avec expx2 je supose)
Mine de Henne -> Dans l'intersection avec les arabesque Tu fais les gambits : Ennemi visible -> Sommeil 2 Ennemi endormi -> Soin 4 Après tu n'as plus qu'a activer l'interrupteur , regarder comment ça se passe. Un fois que tout est clean , tu ressort (sans réactiver l'interrupteur) et tu franchis 2 zones puis tu reviens et tu recommencer ad nauseam. Il te faut au moins 10 éons pour avoir accès à la zone. Ah oui et BUFF toi très important , même au 99 elle me defonce toujours. - YokoSephiroth a écrit:
- Tu t es amusé en jouant a FF12? Car le finir en 40 H faut quand même rusher car moi par exemple, j en suis a peu près a 40H de jeu et je suis pas a la fin et j ai pas l impression de m être arrêté pendant un moment ou autre. J ai fais quelques chasses etc...
Je dis pas que c est pas possible, je dis juste que se dépêcher de finir un jeu ben c est le meilleur moyen de se faire chier car on passe au dessus de pas mal de petite chose qui font la différence  Comme je l'ai déja dit ... FF12 est l'exception premiere fois que je rush un jeu comme ça , j'avais juste envie de voir la fin ... Preuve en est je n'ai pas fais yanzimat. Il est clair que vu le nombre de npc du jeu ... Bref je vais prendre l'exemple de atelier iris premier du nom , finissable en 20 heure facilement , j'ai mis plus de 60 heures de jeu. C'est vraiment parceque je n'ai pas accroché a ff12  | |
|
 | |
woody64 Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Boissy Saint Leger (94) Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: FFXII Sam 5 Mai - 17:17 | |
| J'ai bien aimé le coup d'oeil avec la musique de combat du jeu FF6 (c'est bien FF6, non?) avec l'un des contrats de Lvl 7. Je dirais pas que c'est Gilgamesh... Oups! lol
D'ailleurs, il est bien fort! | |
|
 | |
Daim Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : boulogne/mer ou Lille Date d'inscription : 21/12/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 5 Juil - 22:39 | |
| petite question qui me taraude pour ceux qui ont fini le jeu : est ce qu'il y a un endroit ou on peut revoir les cg? Un peu à la manière de Luca dans FF X et FF X-2... | |
|
 | |
Dark Valentine Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Abergement-La-Ronce (39) Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: FFXII Ven 13 Juil - 23:41 | |
| A ma connaissance il n'existe pas d'endroit comme celui-ci dans ff XII... Et c'est bien dommage... | |
|
 | |
vergil Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines Date d'inscription : 26/07/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: FFXII Sam 14 Juil - 0:56 | |
| Non c'est clair c'est dommage...depuis mon post ou j'expliquais ou j'en etais ma partie a bien avancé la j'ai battyu yiazmat et omega mark XII j'ai odysée et solaris il me manque ba 'gamnan dans la galerie et je serais heros du pantheon mais bon c'est chaud meme s'il me reste juste des monstre rares... et au fait sur les cinematiques de ff12 il parait sur youtube un membre a posté toutes les cinematiques mais je trouve pas si vous avez des infos envoyé s'il vous plait ! | |
|
 | |
**Neo_Metal** Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
 | |
 | |
Rocky Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 16:56 | |
| Pour avoir la pluie il faut carrément ressortir des "Landes" et non changer d'écran à l'intérieur des "Landes". (Si je me souviens bien).
Essai et tiens moi au courant.
++
Rocky | |
|
 | |

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| Yep, merci, j'essayerais ça ce soir et j'te dirais.
Et une deuxième question: Quand est-ce que le vendeur Bagnamus se décide à enrichir ses stocks avec autre chose que des ethers? | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| Je confirme pour le changement de temps. Fais des allers-retours en quittant les landes jusqu'à tomber sur le temps qui te convient.
Pour le marchand... me souviens plus ^^ | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| Pas forcément dans les Landes, ça marche aussi dans toute autre zone, sauf les landes... Un Seeq dans la zone de la sortie Sud peut te donner un indice sur l'avancée des saisons. | |
|
 | |
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| Pour le marchand il me semble que c'est après l'apparition du Bahamut qu'il vend des objets puissants genre maximilien, bouclier démonial et autres Allonge | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 22:18 | |
| Tryskel, le seek qui t'donne des infos, c'est pas pour les plaines de Giza plutôt?
Erf, en gros l'marchand sert à rien si tu veux avoir un bon niveau avant l'heure. =/. | |
|
 | |
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
 | Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 23:03 | |
| ça dépend ce que t'appelles "avant l'heure". Pour le bosse final, avoir un niveau énorme n'est pas utile. Pour Yiazmat si ^^ alors le baknamus est très utile si tu veux finir le jeu à 100% | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFXII Jeu 17 Avr - 23:25 | |
| Yiazmat, j'y suis pas encore.
Mais genre là j'ai trois invocations cachées(Adramelech, Chaos, et Zaléra), pour deux éons normaux. Les ennemis de ma zone je les One Shot etc...
Par contre je crois que je suis passé à côté de la Lance du Zodiaque =/. | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: FFXII Ven 18 Avr - 11:45 | |
| Bon bah fouettez-moi, hein... | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFXII Ven 18 Avr - 13:19 | |
| Tiens au fait, merci Rocky, Lindorm vaincu. =) | |
|
 | |
Dark cloud Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque. Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: FFXII Ven 18 Avr - 13:22 | |
| Je confirme pour le seek: il donne seulement le temps des plaines de Giza. Alors le fouet : lanière de cuir ou baguette en bois ? C'est toi qui vois Tryskel. Sinon la lance du zodiaque tout le monde passe à coté dans la première partie ( A moins d'avoir un guide ). | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFXII Ven 18 Avr - 13:39 | |
| Ouais mais bon, ça fout les boules quoi. Surtout que sur les 4coffres y'en a qu'un seul que j'ai ouvert...=/. | |
|
 | |
DAWOOD Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: FFXII Jeu 15 Mai - 16:44 | |
| C'est vrai qu'il ya pas plus chiant comme quete : ne pas ouvrir des %$µ!& de coffres . Moi j'avoue j'ai regarder sur ffworld. | |
|
 | |

| Sujet: Re: FFXII Lun 22 Déc - 15:08 | |
| Bonjour... *Sifle*. J'me suis remis récemment à FFXII, et j'aimerais savoir si une personne vivante sur ce forum pourrait me dire où se trouvent les dernières magies? A savoir Ravage, Soin^5 & toussa. Merci, d'avance.  EDIT:& Célérité2 aussi.  | |
|
 | |
Dark Valentine Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Abergement-La-Ronce (39) Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: FFXII Mar 23 Déc - 15:40 | |
| Salut!!
Alors tu pourras trouver soin5 dans le désert ouest de Dalmasca, ravage se situe dans la nécropole de Nabudis et célérité2 dans le désert est de Dalmasca. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FFXII  | |
| |
|
 | |
| FFXII | |
|