| L'usage des armes massives | |
|
+5Jerom Krigorn snakevenom Khayrhalt Draxraven 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Draxraven Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 321 Age : 114 Localisation : Quetigny the Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: L'usage des armes massives Dim 4 Mar - 23:46 | |
| Salut à tous mes confrères et fan de RPGs  , c'est mon premier topic et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de l'usage des armes massives. Quand je parle de leur usage, je précise que cela concerne aussi bien les pays riches et pauvres, l'usage de ces armes sur le terrain et l'usage des ces armes pour les utiliser comme force de dissuasion. L'envie de créer ce sujet me tortillait depuis un bon moment et elle m'est venue quand j'ai appris à la journée d'appel, que l'armée, l'armée française utilisait des sous-marins nucléaires indétectables pour surveiller les autres pays et que nos impôts finançaient ces conneries... Enfin mon avis passe à travers les mots que j'emploie et sincèrement j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Pour ma part quand on apprend en histoire que ces armes sont supers dangereuses, aussi bien au moment présent qu'à long terme. Cela m'agace d'apprendre que les humains s'en servent et qu'ils semblent parfois fièrs de ces créations. Puis je me demande comment on peut entretenir la paix dans le monde avec ce genre d'armes (même les armes tout court), puisque des pays en veulent aussi et qu'elles peuvent détruire notre planète en moins de deux. Enfin, je ne veux pas être parano mais ceci m'inquiète tout de même, dans la mesure ou l'usage des armes n'a jamais aboutis à des dénouements totalement glorieux... | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 0:46 | |
| Tu crois vraiment que quelqu'un ici (à part Taviox, pour déconner), va dire "ouais c'est trop bien les armes de destruction massive" ? On joue aux JV, certes, mais on n'est pas débiles pour autant.. Si ? Ha, merde  | |
|
 | |
snakevenom Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : près de Nantes. Date d'inscription : 17/07/2006
 | |
 | |
Draxraven Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 321 Age : 114 Localisation : Quetigny the Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 1:23 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Tu crois vraiment que quelqu'un ici (à part Taviox, pour déconner), va dire "ouais c'est trop bien les armes de destruction massive" ?
On joue aux JV, certes, mais on n'est pas débiles pour autant.. Ben pas vraiment, mais je voulais savoir ce que vous en pensez en fait. Je me suis peut être mal exprimé... Sinon je n'ai jamais dit que je vous trouvais débiles et moi aussi je joue aux JV. Enfin bon je crois que je vais sortir... | |
|
 | |
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 1:59 | |
| est-ce que les chaussettes sont incluses ? | |
|
 | |
Jerom Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 900 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Cartographe
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 2:53 | |
| Les armes massives, c'est pô bien. Mais ça n'empêches pas leur existence, leur multiplication , et que n'importe quel pays qui veut en imposer sur l'échelle internationale veuille en avoir.... pourquoi? Because depuis + de 50 ans , c'est toujours l'équilibre de la terreur. | |
|
 | |

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 2:55 | |
| Et les chaussettes sa permet la paix dans le monde grace a leur confort imbatables ! mieu que les armes de destruction massives : Les Chaussettes !!! | |
|
 | |
snakevenom Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : près de Nantes. Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 12:20 | |
| Pour ceux qui l'ont pas vu, regardez le film War Games (il a un peu vieilli mais il resume bien l'absurdité de ce système d'équilibre des forces par le nombre des armes de destruction massive)  | |
|
 | |
Daim Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : boulogne/mer ou Lille Date d'inscription : 21/12/2005
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 12:22 | |
| C'est vrai qu'une demi brique dans une chaussette ça a déja fait ses preuves ^^ (trouvez la réference!) | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 19:55 | |
| Les hommes aiment bien jouer aux petits soldats et prouver aux autres qui a la plus grosse. C'est con mais c'est humain, bizarrement. | |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Lun 5 Mar - 20:40 | |
| ouais c'est trop bien les armes de destruction massive - Daim a écrit:
- C'est vrai qu'une demi brique dans une chaussette ça a déja fait ses preuves ^^ (trouvez la réference!)
Rincevent powa | |
|
 | |
Atmaweapon Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Ca vous regarde ? Date d'inscription : 06/07/2006
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Mar 6 Mar - 1:20 | |
| Une chaussette qui pue à mort, c'est considéré comme une arme de destruction massive ? Paske sinon Bush va m'attaquer...
Sinon, en criant "chaussette" devant une énigme à la con, ca fait gagner un niveau.
Mais je dévie (légèrement) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'usage des armes massives Mar 6 Mar - 1:58 | |
| nan quand tu dit "chaussette" sa m'invoque ...
regarde : Chaussette !
Op ! j'suis là !!! | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives Mar 6 Mar - 3:26 | |
| - snakevenom a écrit:
- Pour ceux qui l'ont pas vu, regardez le film War Games
Sauf qu'on a rarement sauvé le monde en jouant au morpion, dans la réalité. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'usage des armes massives  | |
| |
|