RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Psp: la puce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue100/100Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyDim 4 Mar - 17:21

Salut à tous,
J'ai vu hier (à la foire du livre) un magazine qui expliquait comment mettre la puce sur la psp!
Je n'ai pas lu le magazine (honte à moi!) mais suite à cette découverte, j'aurais voulu savoir à quoi sert la puce sur la PSP? A y mettre des jeux copiés? Shocked Si oui comment ils font les gars pour copier un jeu PSP Very Happy ...Car franchement je vois pas!!!
Le format de la PSP ce sont des umd:http://www.gamerz-edge.com/psp/media/PSPics/images/UMD-front-white.jpg Et sincèrement, je ne vois pas quel appareil peut copier des UMD.
Je ne veux pas me lancer dans la gravure de jeux UMD , pas du tout, mais c'est juste que je trouve ça bizzare sur une PSP... à la limite une ps 2 ou une xbox je veux bien mais une PSP j'vois pas comment ils font les gars lol. Même que dans le magazine, ils mettaient des prix pour monter la puce ou pour l'acheter! Enfin bon, tout ça pour dire que je trouve ça bizzare et que je comprends pas à quoi sert la puce ni comment l'utiliser! Ca me tourmente pas mais je voudrais savoir! lol!
Voili voilou, ceux qui savent ben expliquer moi un peu (mais pas trop, sinon on va croire que je veux copier des jeux et j'veux pas être ban) bob1
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue100/100Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyDim 4 Mar - 17:23

Sur les PS, la puce sert aussi et surtout à dézoner la console, afin de pouvoir jouer à des jeux import introuvables en France. Est-ce que la PSP est zonée ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue100/100Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyDim 4 Mar - 17:27

Alors là, Tryskel, si c'est à moi que tu pose la question je ne saurais même pas te répondre Very Happy Very Happy Very Happy ... J'en sais rien, je suppose que les PSP's sont zonées (comme toutes les consoles)!
Mais donc , c'est vrai que si elles sont zonées, cela voudrait sûrement dire que l'ont peut jouer avec des jeux d'autres pays, c'est sûrement ça ouep!
J'vois pas d'autres trucs sinon moi! study
Merci bob1
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyDim 4 Mar - 17:41

Professeur rech a écrit:
Salut à tous,
J'ai vu hier (à la foire du livre) un magazine qui expliquait comment mettre la puce sur la psp!
Je n'ai pas lu le magazine (honte à moi!) mais suite à cette découverte, j'aurais voulu savoir à quoi sert la puce sur la PSP? A y mettre des jeux copiés? Shocked Si oui comment ils font les gars pour copier un jeu PSP Very Happy ...Car franchement je vois pas!!!
Le format de la PSP ce sont des umd:http://www.gamerz-edge.com/psp/media/PSPics/images/UMD-front-white.jpg Et sincèrement, je ne vois pas quel appareil peut copier des UMD.
Je ne veux pas me lancer dans la gravure de jeux UMD , pas du tout, mais c'est juste que je trouve ça bizzare sur une PSP... à la limite une ps 2 ou une xbox je veux bien mais une PSP j'vois pas comment ils font les gars lol. Même que dans le magazine, ils mettaient des prix pour monter la puce ou pour l'acheter! Enfin bon, tout ça pour dire que je trouve ça bizzare et que je comprends pas à quoi sert la puce ni comment l'utiliser! Ca me tourmente pas mais je voudrais savoir! lol!
Voili voilou, ceux qui savent ben expliquer moi un peu (mais pas trop, sinon on va croire que je veux copier des jeux et j'veux pas être ban) bob1

La psp n'est pas zonée.

La puce permet d'acueillir un bios permettant de faire tourner du code non signé.

Avec ce bios on peut:
-Lancer et ripper des UMDs.
-Lancer des homebrews (emulateurs, applications)
-Lancer des jeux psx
-d'autres choses..

Par contre vu le prix de la puce et la difficulté de la pose, il vaut mieux se tourner vers le downgrade de firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue9999/9999Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyLun 5 Mar - 0:44

Et tout cela on peut le faire gratos grâce à Dark Alex.

Acheter cette puce revient à postuler pour le titre de con de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue100/100Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyLun 5 Mar - 1:01

ouawwwwwwwwww, merci Tada, mais moi j'suis naze niveau vocabulaire dans tout ce qui est jeux vidéo ou programmation ou ordinateur...donc en gros j'ai capté que la moitié de ce que tu m'as inscris mais bon merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Psp: la puce? Left_bar_bleue1000/1000Psp: la puce? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? EmptyLun 25 Juin - 14:17

En fait, l'avantage de la puce est de pouvoir débriquer sa PSP et donc de payer (QUE) 70€ pour la puce au lieu d'une nouvelle PSP...
Mais bon si vous avez pas 2 mais gauches (ou 2 mains droites, si vous êtes gauchers, je veux pas faire de discrimination) vous devrez pas en avoir besoin en downgradant ou en mettant un bon CF comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Psp: la puce? Empty
MessageSujet: Re: Psp: la puce?   Psp: la puce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp: la puce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: