| News RPG Mag | |
|
+103Kamen Rider Krigorn Eyken Gugusso Immiuhra vergil dilomos Bosmi YokoSephiroth Aicumbloude Ashton Professeur rech Tonton Biscotte Matt-Attack Letoll Kid Atmaweapon Eriiic ninja bleu clad Illyria Itachi Draxraven lisou_hime Lykefia jojolecepe woody64 Dark Snake Darkham Shinji underwood Daim Antekrist fredoumacaille Jerom **Neo_Metal** nikoleis David SniperZwolf Dark Inquisitor Teioh chti-tydus Keyser Tsubaza Drakken Iluna koufkof darkgamer Dark cloud H2o Tryskel Aarycia Taviox_sensei RPGsquare Bruno M*k4Y Legaia Corbeau noir Pezito schtroumpf fil_razorback karibou Ilogo darkphenix pozzolapoule kahel K-Dash hao Frogus Mc_kzimir belgarath El Gregou furiae59 wakkaju Carter G@zZ stavost Iris GuZnaK Kage Kosan Froh Broarf-Master Pyro Nightmare Youfie Magally Blind_Guardian Bionakila luna black imperator Valhallant Sheena LoMySt YJM Tazaf Kaguya Mwarf ChocoGuy Skywilly Siam Khayrhalt Rocky 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 16:30 | |
| Khay, ne devait il pas y avoir un HS Octobre Khayrhalt : "Mais n'oubliez pas qu'avant le numéro 4, ben on sort un Hors Série  En Octobre  " Si tu as du nouveau, peux tu nous en faire partager un peu. Merci d'avance.  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 17:25 | |
| Ouais ben il sort d'ici quelques jours, en fait. Le premier qui dit qu'on a du retard je le fais bosser avec moi 100 heures par semaine, hein :p | |
|
 | |
Siam Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : F21 - Dijon Date d'inscription : 20/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 17:43 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Ouais ben il sort d'ici quelques jours, en fait.
Le premier qui dit qu'on a du retard je le fais bosser avec moi 100 heures par semaine, hein :p T'as du retard !!! Note pour moi : maintenant prévoir 150 heures de travail par semaine ... | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| Un Hors-Série dédié à quoi ? Allezzzzz.... !  | |
|
 | |
ChocoGuy Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 180 Localisation : Paradis des chocobos Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 21:09 | |
| Ah ben oui, tiens c'est vrai.... Je l'avais oublié ce HS. Ah là là, voilà ce que c'est d'avoir du retard.  | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- Ouais ben il sort d'ici quelques jours, en fait.
Combien ????? Et pour le n°4, qu'en est-il ? 2è semaine de novembre ou ce sera trop juste ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Ven 4 Nov - 1:25 | |
| Ce sera trop juste. De peu, mais trop juste. Puisque je suis en train de le finaliser / corriger :/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Ven 4 Nov - 1:49 | |
| Ah, impatience, impatience... Bon, si la qualité est là, no problem. | |
|
 | |
Kaguya Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Difficile Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Voyante
 | Sujet: Re: News RPG Mag Ven 4 Nov - 3:27 | |
| Vous allez quand même pas croire que cette bande de sauvageons (<< pour des abrutis plus cons que cons j'aurais plutôt dit "sots vagins" mais bon) va bosser nan ? Allez... un peu d'sérieux. | |
|
 | |

Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mar 8 Nov - 9:45 | |
| | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mar 8 Nov - 19:19 | |
| Hum, je crois qu'ils s'en sont rendu compte par eux même ^^ | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 1:33 | |
| Nan, ils sont en avance pour le mois prochain, c'est pas pareil ! Perso, je m'en fiche, tant que ça vient, je reste accro  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 9:58 | |
| Comme ont dit : "Plus c'est long, plus c'est bon"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 10:01 | |
| J'ai faillit oublier.  "Mieux vaut tard que jamais" | |
|
 | |
YJM Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 61 Localisation : Somewhere out in space. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 10:18 | |
| Il faut aussi dire qu'ils ont pris un peu plus de retard à cause/pour le forum. Ils y viennent trés souvent, surtout kHayrHalt, et donc pour pondre en plus le mag, bin ça prends du temps ( on dirait pas comme ça, hein!!!) Donc moi je dirais plutôt bon courage les gars ( et la fille aussi en même temps), et merci de nous pondre un tel mag à chaque fois ( même si vous prenez du retard c'est pas trop grave).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 10:37 | |
| C'est clair que vous allez finir par devoir engager un rédacteur pour représenter la redaction sur le forum si ça continue  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 10:48 | |
| Et il n'y a pas forcément que l'équipe qui peut avoir du retard, je penses que l'imprimeur ou l'editeur à aussi sa part dans le retard. Travaillant moi même dans une imprimerie, je sais ce qu'est un retard machine ou autre (mais bon, c'est toujours la faute du client, comme ont dit,  , hein Khay ! Je sais pas si c'est toi qui donne ton accord (BAT) en machine. Mais si tu as des question sur tout ca, j'aimerais bien pouvoir vous aider...). Mais bon, faut juste prendre son mal en patience mon ptit Rocky !!! --------- Tazaf : Hum, je crois qu'ils s'en sont rendu compte par eux même ^^Je le sais bien, c'est juste que je veux ma centaine d'heure de boulot.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 16:15 | |
| - Rocky a écrit:
- Et il n'y a pas forcément que l'équipe qui peut avoir du retard, je penses que l'imprimeur ou l'editeur à aussi sa part dans le retard.
Ouais, il paraît qu'il y a eu quelques problèmes avec l'imprimeur. C'est con mais ça arrive, et c'est pas toujours la faute de l'équipe rédactionnelle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 19:14 | |
| Ouep, ça vient de là. Z'avaient perdus les pages, ces cons. Donc voilà, on a eu un peu les boules  | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 20:04 | |
| Mouarf !!! Et vous les avez puni comment?  | |
|
 | |
Sheena Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : limoges (et sarlat) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Mer 9 Nov - 23:34 | |
| Youfie s'en est chargé ^^ | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: News RPG Mag Lun 14 Nov - 15:34 | |
| | |
|
 | |
Valhallant Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Vichy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: News RPG Mag Lun 14 Nov - 19:26 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaah, je le trouve pas vers chez moi. c'est pas possible, j'ai trop envie de lire et la couverture *_____________* | |
|
 | |
black imperator Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: News RPG Mag Lun 14 Nov - 19:36 | |
| une voix venu du paradis ^^ on va enfin pourvoir se reveilller a 3 h du mat et trouver quelque chose de nouveau a lire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News RPG Mag  | |
| |
|
 | |
| News RPG Mag | |
|