RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?   Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? EmptyJeu 7 Déc - 17:32

Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ont-ils une chance de sortir en Europe ? Etre la 3ème roue du carosse on s'y habitue à force, mais va t'on au moins les voir dans les étalages ? Neutral

Signé : Un joueur blasé (qui a tout de même réussi à mettre la main sur Wild Arms 4 !!! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?   Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? EmptyJeu 7 Déc - 20:03

Rajoute Magical Vacation...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?   Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? EmptyJeu 7 Déc - 20:39

Pour radiata story je crois que c'est rapé... il sortira pas en france
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?   Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? EmptyVen 8 Déc - 21:45

Pour Radiata, c'est mort je pense, vu que ça fait un moment qu'il est sorti. Grandia 3, j'en sais rien mais je dirais que c'est envisageable, par contre VP2 je souhaite sincèrement qu'il vienne jamais jusqu'ici.
Pourquoi ? Parce que pour bien comprendre le jeu, faut maîtriser Valkyrie Profile 1 à fond, et ce n'est pas le cas des joueurs français du tout puisqu'ils n'ont pas pu toucher le jeu.
Ca donnerait une image pourrie de la série en Europe, et je crois pas que ça soit la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?   Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: