RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Go et Risus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yragael
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Go et Risus Empty
MessageSujet: Le Go et Risus   Le Go et Risus EmptyJeu 16 Nov - 21:06

Selon moi, Risus est au JdR ce que le Go est aux échecs. Des règles très simples avec des possibilités énormes.

Risus, vous connaissez? Un jeu que je trouve absolument géniale et auquel je n'ai jamais pu jouer! Sad

Vous voulez y jeter un coup d'oeuil? visitez ce site:

http://www222.pair.com/sjohn/risus.htm

Le jeux est téléchargeable gratuitement, et il y a même un lien pour une traduction française.

La version anglaise est simplement et superbement bien illustrée et le tout ne tient que dans 6 pages!!!

Après si vous voulez vous pouvez acheter du materiel supplémentaire, et absolument pas necessaire, pour 10 Dollards. Ceci vous fera membre de l'I.O.R (International Order of Risus) et, selon la charte de l'Ordre, vous pourrez demandez à S. John Ross (auteur du jeux), si toutefois vous le croisez, de baisser son pantalon... où qu'il soit. Cependant, M. Ross se reserve également le droit de vous demander de faire la même chose en représaille.

Allez-y, jetez un coup d'oeuil à Risus: The Anything Roleplaying Game.

Yragaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Go et Risus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: