RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !

Aller en bas 
+9
David
Ashton
fil_razorback
GuZnaK
Khayrhalt
underwood
schtroumpf
Antekrist
Skywilly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:28

Mais toi ta des questions de fous depuis hier !

"C'est la couv du prochain ? "Nan, du 3
"Je suis bloqué en 16" Change la résolution !
"C'est quoi le but d'un tableau de notes ?"

Nan, celle la j'y repond même pas Razz

Le prend pas mal hein, je plaisante. Je t'aime bien.

David -> J'adore. Mais peut-être que ca risque de jurer avec le fond du blog nan ? M'enfin prend pas mal hein, je suis chiant je le fait exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:12

Un essai avec la charmante Rikku et en piquant le fond du blog ?? : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau5at2.th
Edit : ou alors une autre peut-être un peu "scolaire" mais je trouve ça marrant quand même : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau6yy8.th ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:55

Skywilly a écrit:
Mais toi ta des questions de fous depuis hier !

"C'est la couv du prochain ? "Nan, du 3
"Je suis bloqué en 16" Change la résolution !
"C'est quoi le but d'un tableau de notes ?"

Nan, celle la j'y repond même pas Razz


quoi c'est vrai nn!

la couverture si tu l'as pas tu peut pas deviner quel mag c'est a part si ta le J'ni de la lampe

secondement le but d'un tableau de note est de donner une note mais a quoi!!!!!!! un jeu ?? (jimagine) et pour qui ? c'est normal de s'interesser a l'interet de la chose.

Sur mon front ya pas ecrit pigeon (juste con Razz) alors je m'interesse un tout petit peu a la chose Very Happy

mais bon j'arrete d'acheter le mag Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:05

Skywilly a écrit:
David -> J'adore. Mais peut-être que ca risque de jurer avec le fond du blog nan ? M'enfin prend pas mal hein, je suis chiant je le fait exprès Smile

J'y ai chié mes tripes Very Happy. Fallait le dire que c'était pour le blog ! Dans un sens celle-ci se verrait bien Very Happy. Si j'en fais une autre, maintenant que je sais pour quoi c'est prévu, ça sera tout de suite plus facile à imaginer (pas pour autant facile à faire) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:25

Ah donc vous aviez vraiment pas compris ?
Pitain les mecs ! Laughing

Vous avez lus le test de Dungeon Siege sur PSP, vous êtes tombés sur ça :

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 NOTES-PSP-DS

Et vous vous dites pas "tiens, ils font un concours, ça a un rapport ?" Laughing

Bon, je vous embête c'est fait exprès Razz N'empeche que c'était logique. Bon, je vais l'ajouter en grand sur la première page.

Note pour les prochains : C'EST POUR LE SITE OFFICIEL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:12

et ben voila merci skywilly avec un peu de retard ^^
Nan c'est pas qu'on ne savait absolument pour quoi C'etait mais c'eetait juste pour cclarifier Razz

alle c'est pas bien de se moquer des lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:36

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:13

Mais c'est génial ca ! Le dernier est aussi superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:40

Bah, si plusieurs sont retenus, on en utilisera plein Smile

David : tu me le file sans notes, stp ? Comme ça je m'en sers de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:22

Ben justement y en a 2 de David qui sont supers Razz
Surtout le 2e, qui colle bien avec le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:46

J'adore ton dernier David. Dans le genre "Parfait" Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:18

Merci merci ^^.

Je t'ai envoyé le lien par MP Khay, en .psd et avec les notes pour qu'il ne te suffise que de modifier Smile. Si le tour se voit trop, vire le fond et sors le tout en .png... enfin tu devrais pouvoir te démerder avec ça Very Happy.


Merci encore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:47

Un grand bravo David, j'aime beaucoup la dernière également !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:51

Bon pour montrer que j'ai compris le principe (pas de fioritures, clarté, simplicité...) : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau7qq0.th mais comme je trouve ça triste vlan : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau8xm4.th je me morbidise affraid drunken
Edit de 18h14 pour le tableau9 : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau9yc5.th Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:07

Bin , franchement, vu la qualités des tableaux postés (j'aime bien tes derniers Schtroumpf ^^ ), l'idée d'en utiliser plusieurs au final serait ... une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:05

Jerom a écrit:
j'aime bien tes derniers Schtroumpf ^^
Venant de toi ça fait vachement plaisir !! yess !! I love you Un petit dernier pour la route : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau10bc3.th Hips drunken et si j'en refais un alors ça sera à la Cannibal Corpse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:19

Bon histoire de me défouler : Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Tableau11zp6.th et puis chose promise, chose due comme dirait une loutre sur sa table de vivisection ... silent affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Cubertoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cubertoy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:13

Et voilà ! Obligé de s'inscrire pour si peu ... rah la la ...

Bon bah voila un tit-tableau !
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Notation-1
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:49

Ha pitain j'adore l'idée. C'est trop encombré, mais ça le fait !

Par contre il me faut la version en .pspimage compatible paint shop pro X pour que je puisse changer les notes, ou une version "clean, sans notes et image.

Boudiou que cette idée est bonne, peut-être que David peut travailler dessus avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:33

J'en étais sur que ça allait te plaire. Au passage, c'est mon frêre (l'autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:11

Khayrhalt a écrit:
Boudiou que cette idée est bonne, peut-être que David peut travailler dessus avec toi ?


Ca me fait penser au tableau noir de La Famille en Or. Manque plus que les sons Very Happy !

Si y'a besoin d'aide (surtout vu que là j'ai la démo de Paint Shop Pro pour les .pspimage compatibles, hein Khay Very Happy ?), aucun soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Cubertoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cubertoy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:35

Pas trop le temps d'en occupé (j'ai la grosse tete et je suis over overbooké) donc je laisse David le faire (ca c'est un pseudo qu'il est simple... ca fait plaisir) si ca ne le derange pas :p

Au pire je peux aider mais vu la qualité de ce qu'il a fait il doit connaitre le degradé (car c'est la seul technique utilisé ici ^^) et surtout la police un peu pixelisé ... system...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:57

Cubertoy a écrit:
Pas trop le temps d'en occupé

On se demande de qui t'es le frangin toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:04

Tu as un fichier de meilleure qualité ? .bmp ? .psd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Cubertoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cubertoy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:03

Comme je n'avais plus les fichiers je l'ai recommencé ...

Voici l'image png et ...
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Notation

... la police utilisé http://www.dafont.com/fr/search.php?q=04b03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !   Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Officiel : Dessine-moi un tableau de notes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: