| Anniversaires | |
|
+159Gugusso fredoumacaille Matt-Attack Kath Demian Letoll Gawam faler underwood Keridow Frogus Mikouz yume Teioh Hrist Valkyrie YokoSephiroth Immiuhra Sapphire Mikaka Aicumbloude vincentpsp2 gurdil kuçanjoi Professeur rech Draxraven schtroumpf Daim Tryskel Antekrist woody64 Sasuun Aya_Tsunadate kakashi sensei Krigorn Link tada Dark cloud tete de chat cry Kamen Rider Cleyf Linecool Cretosor Red Twelve XII Goum vergil Kaldarel FOX **Neo_Metal** mistral76 snakevenom chti-tydus Drakken Jerom Leviathanbleu c111 Roxas darkruby mannoko Dooby Ouanh eldras Bruno Bounix lise Kirochi lisou_hime Iluna Vil Coyote Aarycia fil_razorback SquallLeonheart karibou Tikal Lia Galanodel Akamizu Yuki Essiopal Fulleco_Nanaki moggy Mister lover coachplayer Sebded Aeter VanBurace Itachi darkgamer Illyria David Sam-sama koufkof Siryakko Brouzouf Kid pozzolapoule RPGsquare BahamutZero Darkham 6klop Dhamma Dude2 darkphenix Shinji SanH Thauglor Ashton DoK Keyser Lestakeo Rocky fredodu31 K-Dash kahel furiae59 kadaj angels Carter Kage ninja bleu poum-tchak mathioso roro Broarf-Master Pyro El Gregou Youfie dark-moule Bionakila skydown Siam LoMySt le léopard aveugle Bahamut Pask Sandrine kurama_tengu Gally Thoskial jojolecepe Sugizo Le Nain Fou SuperSentaiSpirit Calintz Mwarf Valhallant fouxy d(-_-)b Vikto Blind_Guardian Hitsugaya Khayrhalt luna Iris GuZnaK Magally Nightmare Shaman_d-_-b Kaydd Skywilly Kosan Sheena Tazaf Red_Lotus 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugizo Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 197 Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: 15janvier Mar 1 Nov - 16:09 | |
| c'est le 15 janvier pour ma part...de 1979
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 11:28, édité 1 fois | |
|
 | |
jojolecepe Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Correze Date d'inscription : 14/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Nov - 16:30 | |
| Moi c'est le 16/12/1990, les vieux.8 jours avant Noël mais heuresement j'ai tout mes cadeaux | |
|
 | |
Thoskial Ami(e) de la Famille

| Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Nov - 17:47 | |
| 06/07 vous avez le temps de choisir votre cadeau  | |
|
 | |
Gally Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Tout près d'ici.... Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Nov - 1:06 | |
| | |
|
 | |
kurama_tengu Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Nov - 1:36 | |
| 04 mai 1976 (Taureau/Dragon/AB+) | |
|
 | |
Sandrine Membre de MangeTonPad TV

| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Nov - 16:29 | |
| le 7 janvier mais pareil je donne pas l'année xD nan je rigola de toute façon il y en a qui connaisse mon age je suis de 79! | |
|
 | |
Pask Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 4 Nov - 14:40 | |
| Nyark ! 01/10/1986 ! mais bon j'y attache aucune importance. | |
|
 | |
Bahamut Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 36 Localisation : Cher 18 Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Nov - 22:25 | |
| Bon faut réhausser le niveau la les Taureaux sa va pas sa donc pour moi c'est 10 mai 1983 Et pis c'est vrai faut pas demander l'age a une femme c'est pas bien mais bon si elles sont célibataires suis sur kel le diront mdrrrrrrr  je sors | |
|
 | |
le léopard aveugle Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 30 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 7 Nov - 17:04 | |
| 22 janvier 82 (pas cool d'être verseau, je bois tellement de flotte que je dois évacuer régulièrement). | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 7 Nov - 20:00 | |
| Pour moi c'est le 2 Août 19**
Je suis Lion comme khay !! Mais j'ressemble pas du tout a un Lion en fait sauf le fait que je soit flemmard (¬_¬) | |
|
 | |
Siam Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : F21 - Dijon Date d'inscription : 20/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 7 Nov - 20:09 | |
| 16 Octobre ....
M'ont offert des tables à porter ces enfl*** cette année .... (private joke)
Note de Khay : c'était ton anniv ! mais on ne le savait pas ! | |
|
 | |
skydown Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Nemours Date d'inscription : 14/10/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 10 Nov - 23:04 | |
| et ben moi c'est le 26 avril 1992 je ne fais jamais de fête pour. je desteste sa. | |
|
 | |
Bionakila Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 26 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/11/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Ven 11 Nov - 0:23 | |
| Bon alors à mon tour comme je vient d'arriver sur le forum je me défoue un peu. Alors je suis né le 22 novembre... et oui le 22 donc sous une autre forme ça fait 22/11 et vous remarquerez que la moitié de 22 c'est 11 et aussi que le double de 11 c'est 22 donc voila c'est tout... je sais que ça sert àrien ce que je di mais j'ai envie donc c'est tout. bye | |
|
 | |
dark-moule Moule Sombre

Nombre de messages : 117 Age : 41 Localisation : république rigolote de l'ardéche Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Nov - 18:33 | |
| Mon anniv c'est le 11 janvier ! Je suis donc capricorne, c'est un animal plutôt mystique  , très beau (quand je disais que j'étais un bel étalon !!!........ben quoi entre le capricorne et le cheval ,y'a pas beaucoup de différence !) C'est vrai que je suis ,comme lui, poilu (normal vu que je suis un mâle ,un vrai !  ) | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Nov - 20:06 | |
| Déjà une moule qui ressemble à un cheval, je trouve ça louche. Mais une moule poilue...  | |
|
 | |
Sheena Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : limoges (et sarlat) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 15 Nov - 21:21 | |
| - Bionakila a écrit:
- Bon alors à mon tour comme je vient d'arriver sur le forum je me défoue un peu. Alors je suis né le 22 novembre...
Tu es né un jour avant moi, tu as de la chance tu as échapé à la malediction du caractère du sagitaire ^^ | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 9:07 | |
| C'est clair qu'en tant que sagittaire, j'ai un bien mauvais caractere... | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 21:09 | |
| Je ne savais pas pour les sagittaires, mais bon, chaque signe a ses défauts. Les lions par exemple (Khay si tu me lis...) sont bien trop fiers, une horreur. Paraît aussi que les capricornes sont de vraies pu***, genre je fais tout dans le dos des gens, mais bon, je ne me vois pas comme ça. Je veux réussir, certes, mais pas aux dépens des autres (sauf d'une certaine rédactrice qui m'exècre, mais bon, ça compte pas, c'est normal). M'enfin, ce ne sont que des signes et nous nous construisons tous différemment, qu'importe notre date de naissance. | |
|
 | |
El Gregou Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 21:26 | |
| Les lions, ce sont surtout des personnes qui ONT RAISON, POINT FINAL. T'as beau leur dire qu'ils ont tort et leur prouver, jamais ils n'avoueront, jusqu'à s'énerver (je parle pas pour Khay seulement, je connais 3-4 autres lions et ils ont tous ce trait de caractère). Les capricornes, que dire d'autre à part que c'est peut-être le signe le plus gentil et doux que je connaisse? En effet, ma copine est capricorne. Mais Youfie aussi? Alors qu'elle griffe à tout va et manie le Marteau de la Colère? The Hammer of Anger? Alors là je comprends plus... Mais de toutes façons le meilleur signe reste la balance. Le signe le plus raffiné, le plus enclin à apprécier l'art, le plus charmeur, et le plus juste. C'est un poète, un esthète, et celui qui est le plus sociable. Sa gentillesse et sa douceur, en revanche, risquent de le perdre...En un mot, c'est..........................................MOI!
(Qu'est-ce que ça peut être con les horoscopes des fois...) | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 21:45 | |
| Pitain, ma mère est lionne et elle est exactement comme tu le dis ! Mince, Elizabeth Tessier a donc raison ? Nan !!!
Elle le sait meme pas, la pauvre. | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 22:14 | |
| Je vois pas ce que vous reprochez aux lions... Vous êtes tombés sur de mauvais specimen. Normalement ils sont simplement beaux et superbes, sans être arrogants. | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Nov - 22:20 | |
| Et puis Greg, je peux être très douce aussi. Mais bon, je ne peux pas le montrer à tout le monde, surtout pas aux esclaves de mon ptit chéri, sinon y'a plus de crainte et donc plus de respect. | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | |
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Nov - 0:52 | |
| Les Lions, ça pète tout. Et les Lions nains, c'est vraiment le top.
Et ceux qui disent le contraire, je les bute :p | |
|
 | |
Pyro Ami(e) de la Famille

| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Nov - 1:15 | |
| Zlekontraire.
Et on ne dit pas un "lion nain", mais un "Lyonnais".
Moi je suis du 14 octobre* (85), d'ailleurs c'est la date a laquelle je me suis inscrit sur le forum. Une coin-coin si dense. Donc je suis balance, ne le dites à personne !
* J'accèpte les chèques-cadeau mais pas en dessous de 20€. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires | |
|