RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Messiah of Might and Magic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/200Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic EmptyLun 30 Oct - 13:57

Bon j'ai pas vu de sujet donc je me lance.Je vais vous parler de Dark Messiah of Might and Magic (on va dire DM ca sera plus court ).Donc DM est un jeu qui a subi beaucoup de retard mais que j'ai dans les mains depuis plusieurs jours (en version collector,il en restait une ).Bon on va pas ce voiler la face faut une grosse configuration :
_XP Uniquement
_AMD Athlon ou P4 2.6 ghz (3 recommandé )
_Mémore 512 (1go recommandé)
_Carte graphique 128mo (256 recommandé )
_7go sur le disque dur......

Ce jeu est developper par Arkane Studio un Studio français et distribuer par Ubisoft.

VIVE LA FRANCE

C'est une version optimisé du moteur source qui a été utilisé,un mode multijoueur épatant je trouve (inconvéniant,il faut Steam)

Le mode multijoeur sera des prises de forteresse avaec un système de classe comme Team Forteress.Bien sur dans le jeu en général les combats seront d'une intensité rare contre 1 adversaire deja.Bon je trouve que Oblivion se fait tout petit la.Beaucoup d'intéraction en général (Moteur Source oblige).Exemple: Je suis dans la calle d'un bâteau ya deux necromanciens qui patrouillent je me grouille de placer un piège de feu sur la passerelle d'ou il pourrait me voir et je sort mon arc et je me cache derrière des caisses.Je vise la tête du premier , j'attend la fin du tremblement et je tire.Resultat le mec est accrocher au bois avec la tête et l'autre ce prend le piège de feu et a cause de l'explosion se retrouve empalé sur des piques.En mode adréaline on nous propose des finish comme coupé une tête .Bon y'a d'autres aspects génials.Bon passons aux défaults.Des temps de chargement horribles. De une a cinq minutes.DEs adversaires un peu con con et un jeu très bugé.

Bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/200Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic EmptyLun 30 Oct - 18:15

Argh, j'ai envie d'y jouer à ce jeuw !!!


Y me faut déjà un nouveau DD... Sad

Y coute combieeenn?
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/200Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: a   Dark Messiah of Might and Magic EmptyLun 30 Oct - 20:30

Alors ca peut paraitre bizzard mais a carrouf c'est 49e l'edition normal.A Micromania ou je l'ai acheter j'en ai pour 7€ edition collector (51 € de bon d'achat) donc 58 edition collector et 55 normal.Mais ca depend des endroit mais sinon c'est 49.99€ mini.L'edition collector contient 4 arme pour le mode solo en plus ,un skin multijoueur,un mini-guide des carte multijoueur et cd contenant le making-of du jeu (en anglais),des trailers et 10 morceaux de la bande-son.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/100Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic EmptySam 4 Nov - 20:47

prix officiels :

=> 55 le collector
=> 50 le normal
=> 45 sur steam

Sinon je le trouve pas si gourmand que ça alors qu'il est magnifique. Chez moi il tourne avec tout a fond en 1920x1200 alors que Gothic 3, moins beau, rame un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue4000/4000Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic EmptySam 4 Nov - 20:57

OUi mais toi ta une config' de tueur. Gothic 3 sur mon ordi je l'ai désinstallé tellement il ramait. Purement injouable. Et j'ai 1Go de ram. (et un proc de merde, ok...)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/200Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: x   Dark Messiah of Might and Magic EmptyDim 5 Nov - 15:17

Moi perso il tourne super bien sauf les temps de chargement et le multi maintenant qu'il est patcher tourne super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dark Messiah of Might and Magic Left_bar_bleue100/100Dark Messiah of Might and Magic Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic EmptyDim 5 Nov - 20:17

J'ai regardé de nombreux tests deçus et le moteur graphique d'half life 2 a l'aire d'avoir apporté du bon
sinon je voulais savoir l'histoire, il n'y a qu'une ligne droite à suivre ou on peut faire aussi ce qu'on veut ( quête secondaire etc ...) ?
sinon ça a l'air d'un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dark Messiah of Might and Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah of Might and Magic   Dark Messiah of Might and Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Messiah of Might and Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Magic
» Vente Heroes of Might and Magic 4
» Shin Megami Tensei: Devil Children Messiah Tiser sur...GBA !
» Dark-elf
» Dark Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: