RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlefield 2142

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue100/200Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyJeu 19 Oct - 2:36

Voilou comme le jeu sort et que jai taté la démo je voulais poster quelques impressions et quelques screens.

Et bien ma fouah c'est toujours un jeu de très bonne qualité, le jeu est plus beau et tourne mieux que BF2. Le jeu se passe dans le futur, donc exit les helicopters, jeeps... place aux vaisseaux en tout genres, mechas...
Et franchement, on s'y croirait. Tout fan de SF va être aux anges.

On retrouve donc les places principales, mais certaines ont été supprimées.
Cependant on peut maintenant personnaliser son perso en choisissant son arme, ses grenades... on a accès a plusieurs style de jeu.
De plus, les deux camps possible dans la démos etaient plus différentes que ceux de BF2 (véhicules et armes différents, etc...)

Le but de ce nouveau BF est comme d'habitude de conquérir des points clés. Mais cette fois-ci, ce sont des silos. Les deux camps ont en fait 2 vaisseaux mères appelés "Titan" (non, pas la boite de nuit lyonnaise...).
L'objectif est de capturer le max de silos pour affaiblir le bouclier du Titan ennemi. Une fois le bouclier détruit, deux solution ramènent leur fesses: soit continuer a garder les silos jusqu'a la destruction du titan, soit prendre un véhicule terrestre ou aerien et se faire projecter sur le Titan dans une nacelle à la Halo (ca c'est la classe, en plus, au moment de l'ejection, votre perso hurle de peur :p).Attention tout de même, les joueurs ennemis veilleront a la protection de leur bien-aimé vaisseaux a coup de missiles de tourelles.

Une fois à l'interieur du vaisseau, il vous faudra progresser dans l'edifice jusqu'au coeur. pour cela, il faut détruire plusieurs consoles de sécurités pour pouvoir enlever les portes magnétiques, et ainsi arriver jusqu'au coeur et le détruire. Biensûr les joueurs ennemis ramèneront leur poire ce qui donnera lieu à des batailles dignes de grands films SF. Une fois devant le coeur, vous sortez votre jeu de tarot et faite une partie avec vos compagnons. En fait, il vaudrait mieux que vous tiriez a grand coup de fusil dessus si vous voulez pas vous faire gronder par le patron. Ensuite, le vaisseau implose, mais il vous reste quelques secondes pour courir dehors et vous échapper en parachute (tintintintinnnnnn, trop la classe !)

Pis a la fin le Titan fait boum avec une jolie explosion a la UT2K4, et vous avez sauvé le monde. Bravo !



Battlefield 2142 Screen006he7.th
Battlefield 2142 Screen007mq9.th
A pied, ça donne ça. Bon perso je préfère le design de la mitrailleuse de l'autre camp, mais ça le fait quand même.

Battlefield 2142 Screen001xf5.th
Voici un des tanks du jeu.

Battlefield 2142 Screen005lf1.th
Le tank de l'equipe adverse: plus intéréssant que l'autre, il ressemble a un véhicule d'Halo2, il flotte au dessus du sol, il peut esquiver facilement les tirs et n'a pas de tourelle: quand on tourne le viseur, on tourne tout le tank. C'est assez particulier.

Battlefield 2142 Screen002ls7.th
Ca, c'est un truc qui fait très mal: un mecha. Pour vous faire une idée de la puissance de feu.... jouez à metal gear.


Battlefield 2142 Screen008nr3.th
Et nous voila dans le vaisseau amiral ennemiiiii... la c'est le moment que je préfère, on se croirait vraiment dans un film.

Battlefield 2142 Screen009um8.th
Les fameux champs de forces, utilisés dans plein de films SF

Battlefield 2142 Screen013dh9.th
Le noyau du vaisseau. En noble héros, je me devais de le détruire...

Battlefield 2142 Screen014qy3.th
Ah, enfin...


Battlefield 2142 Screen000dv2.th

Et BOUM !! Et oui, grace à moi, le monde est sauvé. Je suis un héros. Je devrais fêter ça avec un diner avec Bruce Willis, tiens. Plus fort que superman, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue4000/4000Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyJeu 19 Oct - 4:42

J'aime pas du tout. Déja depuis Vietnam, les maps des Battlefield sont très mauvaises. La référence reste pour moi 1942, qui était vraiment novateur à l'époque.

J'ai essayé le nouveau mode, il est très bien effectivement. Mais ça me fera pas acheter le jeu perso...

Ouai, je suis chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue100/200Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Sur que si on a déjà le 2, je sais pas s'il est vraiment nécéssaire d'acheter ce nouvel opus. Mais si je devais choisir entre BF2 et 2142 ce serait surement 2142. Ou les 2, en fait.

Pas d'accord pour les maps, dans le 2 y'en avait des tres mauvaises certes mais d'autres donnaient lieux a des guerres franchement sympatoches.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue4000/4000Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyJeu 19 Oct - 20:38

La seule du 2 que je trouvait bonne était celle de la démo, avec l'aéroport des "Forces alliées du desert" (lol) et le porte-avions des "Forces de la libération" (re-lol).

Vietnam, j'adorais le radio ! Wagner en hélicoptère c'était jouissif. Mais les maps étaient prodigieusement mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue100/200Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyJeu 19 Oct - 23:28

En tout cas BF 2142 est un bon divertissement, mais pour avoir un vraiment bon jeu du genre, vaut mieux attendre quake wars, parce que bon on sent un peu le jeu fait a l'arrache pour le fric à noel.

Ceci dit, je me suis bien amusé a jouer a star wars pan pan !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue4000/4000Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyVen 20 Oct - 3:37

UT Forever. Le prochain à l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Battlefield 2142 Left_bar_bleue100/200Battlefield 2142 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 EmptyVen 20 Oct - 19:57

Ouais, +1 parce que UT c'est une série qui évolue au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142   Battlefield 2142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: