RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Left_bar_bleue100/100Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty
MessageSujet: Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?   Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? EmptyMar 17 Oct - 14:29

Hop-là ! Nevrax, développeur du MMORPG "science-fantasy" The Saga of Ryzom, vient d'avoir la bonne idée de réactiver gratuitement les comptes de ses anciens clients - afin que ceux-ci, s'ils le souhaitent, puissent revenir tester le jeu et constater les nombreuses améliorations apportées depuis son lancement, il y a deux ans... Mais la principale nouveauté et le principal intérêt de Ryzom reste le "Ring" : un outil intégré au jeu qui permet, en quelques clics, de créer des maps et des scénarii dans l'univers de Ryzom et de permettre à d'autres de les essayer. En gros, de devenir Maître de Jeu. ^^

Ceux qui ont possédé un compte Ryzom, par le passé, devraient recevoir un mail de Nevrax les invitant à revenir y jeter un oeil (moi je l'ai reçu). Ceux qui n'en ont jamais eu, peuvent néanmoins se faire un compte 100% gratuit dès maintenant ! Avantage du compte gratuit : il est illimité dans le temps (on peut jouer autant qu'on veut) ; inconvénient : ils vous cantonne à la région de départ (celle des newbies :p ) et pour accéder au reste d'Atys (le monde de Ryzom) il faut s'abonner.

J'invite donc tous les curieux à se rendre sur http://www.ryzom.fr pour en savoir plus !

Message à la rédac' (RoRo, si tu es là, frappe 3 fois Razz ) : si ça vous dit de tester le Ryzom Ring, mon vieux compte a donc été réouvert jusqu'au 30 octobre et je suis tout disposé à vous le passer. ^^ (Sinon vous pouvez aussi contacter Nevrax et faire ça dans les règles, en tant que mag sur les RPGs y'a des chances que vous les intéressiez... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Left_bar_bleue100/200Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?   Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? EmptyMar 17 Oct - 18:36

Et j'ai un compte :-)


Et j'aimais ce jeu.


Ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Left_bar_bleue100/200Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?   Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? EmptyMer 18 Oct - 0:10

Double post,

mais il le fallait: J'ai reinstallé le jeu, et putain, je suis encore plus épaté qu'autrefois. Ca ma rendu joyeux de revoir le monde vivant d'Atys... Serieux aucun MMO n'a provoqué mes emotions comme ça: les decors sont toujours aussi somptueux et je me souvenait plus que la BO etait si magnifique.


En plus, plein de défauts semblent avoir été corrigés et on a même le droit a un lecteur mp3 intégré !


Au niveau de Ring, c'est excellent aussi, même si on a des cartes prédéfinies, il est archi simple de faire un scénar, on se fait pas chier donc. Et on a plein de paramètres aussi. Génial.


Rah, la faune, la flore, l'univers inconnu... ATYS JE T'AIME.



Et pour la rédac, cet evenement est une bonne occaz de tester ryzom ring :p


Manque plus que ce jeu retrouve le succès qu'il mérite. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?   Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryzom et Ryzom Ring : le Retour du Roi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII : le grand retour sur DS ?
» TV TV TV (le retour de la revanche...)
» Projet RPG RPG (le retour)
» Le retour de Dark Loutre !
» Enfin, le retour du phacochère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: