Sujet: "Le Grand Detournement" et les autres... Lun 2 Oct - 4:14
Parce qu'il faut décidément que tout le monde connaise ça et qu'on en a marre de dire d'ou provient toutes les répliques cultes qu'on répete à longeur de journée, voici, grace à la nouvelle technologie (merci Youtube et DailyMotion) ces deux bijous ultimes !
Derrick contre Superman :
Le Grand Detournement :
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 4:33, édité 2 fois
lisou_hime Ami(e) de la Famille
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Lun 2 Oct - 4:33
Et puis, si on parle de la classe americaine et de derrick contre superman on ce doit egalement de parler du Triomphe de Bali Balo que voici en 2 parties :
PARTIE I :
PARTIE II :
Khayrhalt Rédac' chef du Mag
Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Lun 2 Oct - 13:36
Des mozinor il y en a pleins dans les conneries du net. Et s'il avait pas regardé la classe américaine le gars il aurait peu etre jamais eu l'idée de faire des trucs aussi tordant, j'en profite pour le remercier d'avoir mis BABOULINET dans nos vies ^^
David Membre de MangeTonPad TV
Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Mar 21 Nov - 14:39
démétréide, comment te dire ça... on parle depuis dix plombes de Mozinor, et toi tu débarques avec Bite It, qui est fait par Mozinor en disant "vos parodies sont merdiques". Alors que tu en postes une.
Va te pendre, vite.
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Mar 21 Nov - 18:50
Si ton truc sur LOTR, ça parlait un peu d'autre chose aussi, ça pourrait être mieux... Pourquoi forcément "du cul, du cul, du cul" ? Y a que ça qui vous amuse ? -_-; (je ne parle pas de la synchronisation labiale, je pense pas m'y connaître assez pour avoir un jugement correct)
Essaie aussi de te renseigner sur l'histoire des détournements qui ont été postés ici, tu qualifies quand même de "moyen" des trucs faits par des pros de la télé et du doublage...
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Mar 9 Jan - 21:29
J'ai pu voir Kung Pow, mélangeant habilement le détournement et la parodie des films d'arts martiaux bien kitchs, grâce aux incrustations d'acteurs... Un bon petit truc, pas transcendant quand même, mais très valable
VanBurace Lait Cteur. Direct de la Vache.
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: "Le Grand Detournement" et les autres... Mer 10 Jan - 1:49
Il manque cruellement une présentation à mon post...
Kung Pow, c'est l'histoire d'un Elu qui doit naître pour contrer une puissance maléfique. Il est trouvé encore tout bébé, et sa famille est tuée mais lui parvient à s'échapper. S'entraînant entre deux combats contre les méchants, il n'a qu'un seul but : se venger de celui qui a tué sa famille, car "il n'aime pas vraiment ce genre de choses"...
Ca vous dit rien ? Alors le combat contre une vache façon Matrix doit vous en dire un peu plus... C'est en fait une scène extraite du film.
Malheureusement, le film est toujours en VO, et aucune VF n'a l'air prévue...