RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taenry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Taenry


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Left_bar_bleue100/100Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty
MessageSujet: Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]   Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] EmptyMar 26 Sep - 1:43

Pour fêter l'arrivée de beaucoup de monde parmis les Guides de Tyrie.[Ma guilde Rp]
Un petit évenement Rp aura probablement lieu ce week end à Ascalon.
La majeure partie des Guides que j'ai déjà pû voir y sera. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
Je vous donnerai le jour et l'heure précise lorsque nous nous serons mis d'accord.

En esperant que tout ce passe pour le mieux ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Left_bar_bleue100/200Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]   Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] EmptyMar 26 Sep - 8:40

Et c'est dans Lineage II ou dans WOW ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Taenry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Taenry


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Left_bar_bleue100/100Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]   Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] EmptyMar 26 Sep - 15:12

Oups... désolé.
J'ai oublié de préciser que c'était dans la cité d'Ascalon qui elle même est située dans l'Eden de la campagne Prophécie de Guild Wars.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taenry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Taenry


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Left_bar_bleue100/100Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]   Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] EmptyMar 26 Sep - 23:53

J'ai quelques petites idées d'Event :

-Une course : Un Guide à la sortie d'Ascalon, et un Guide à l'entrée de Ranik. En calcule le temps mis par vous autre pour faire le trajet et le meilleur gagne un lot à la fin.

-Une épreuve, un peu plus longue que je vous révelerai le jour même. Toujours une épreuve de temps qui commencera en même temps pour tout le monde.

-Peut être, pourquoi pas, faire un Rp qui serait une grande nouvelle ou une avancée dans l'histoire d'Ascalon.

Si vous avez des idées, je suis preneur Wink

Les infos concernant l'event seront disponible au maximum vendredi soir (Mais je pense que jeudi, ca sera bon) a cette adresse :

www.lesguidesdetyrie.forumactif.fr

En esperant que beaucoup de monde vienne. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]   Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Rp ce week End a Ascalon. [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Arms a 10 ans ! Evenement + Annonce de XF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: