| Série Télé : Trop c'est trop? | |
|
+43Jineb tada HellBlazé YokoSephiroth Ratface yume Demian Dark Valentine vergil Finntroll hiso Keyser Professeur rech Dark Inquisitor Daim Tryskel Draxraven roro Mwarf nikoleis DAWOOD Lia Galanodel Aya_Tsunadate démétréide Taviox_sensei Jerom Kleberscow WhiteTempest GuZnaK Magally Drakken Daspawn VanBurace Ushiwa Itashi David LoMySt schtroumpf Gawam Siam Khayrhalt Skywilly Antekrist fredoumacaille 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daspawn Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 16:04 | |
| En meme temps, citez moi des noms de séries réellement interessante et intelligente si vous arrivez a me faire une liste de 10 noms je paye ma tournée générale. Ahahahahahahahah | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 16:23 | |
| - Nip / Tuck - Prison Break - Six Feet Under - Gilmore Girl - Dead Like Me - Weeds - Desperate Housewives - Eureka - Battlestar Galactica (la nouvelle bien sur) - Scrubs - Alias
Ouai bon, après c'est selon les gouts. Mais cette dizaine est excellente. | |
|
 | |
fredoumacaille Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Sous une jupe Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 16:38 | |
| excuse moi sky,
mais certaines me sont totalement inconnues, elles sont sur le cable? | |
|
 | |

Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 16:50 | |
| - Nip / Tuck ->Eurk - Prison Break -> jamais regardé - Six Feet Under -> non plus - Gilmore Girl -> connais meme pas - Dead Like Me -> pareil - Weeds -> non plus - Desperate Housewives -> beurk - Eureka ->??? - Battlestar Galactica (la nouvelle bien sur) ->Pfff - Scrubs >Beuh, what's that? - Alias ->Mouais
Je suis tres difficile. Mais là quand même faut pas pousser!!! lol | |
|
 | |
Antekrist Gars (fille) qui sait bien lire

(100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 16:58 | |
| +1 pour Nip/Tuck, Desperate et surtout Six feet under, juste génial! C'est vrai que beaucoup ne sont pas très connues... | |
|
 | |
Ushiwa Itashi Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 18:35 | |
| J'ai pas accrocher sur Desperate Housewives sinon, Nip/Tuck les débuts étaient simpa maintenant je sent que la série va être victime de son succès. Six feet under, oui elle est vraiment simpa malgrès sa diffusion très tardive.
Je rajouterai, les Soprano, 24 heures chronos, New York Police Judicière, Hightlander, Boomtown, New York 911 | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 20:07 | |
| Je dois être le seul à avoir accroché à Medium. | |
|
 | |
Drakken Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 31/10/2005
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 20:21 | |
| Bah j'ai trouvé le concept sympa mais le scénar était assez plat... Enfin, hyper prévisible surtout... | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 20:21 | |
| Oui, personnellement je trouve cette série ultra-chiante et très mal jouée. | |
|
 | |
VanBurace Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 20:38 | |
| Pour resumé j'aime pas : -NCIS -Lost -Toutes les autres series policieres americaines -Prison Break -Nip/Tuk -Alias -Buffy -... ... En fait, ce serai plus simple de vous donnez ce que j'aime ^^ : -Le Cameleon (pour son scenar) -Code Quantum (pour son originalité) Et euuuh... j'en ai pas d'autres en tete là  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 20:59 | |
| Les debuts de Dark Angel étaient sympa, devenu trop commercial et mal scenarisé. Derrick... j'adore Bah oui, c'est hyper soporifique, alors vachement bien pour se faire une petite sieste | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Et personne ne cite Friends (en VO évidemment) dans la liste des bonnes séries ? Pour moi, ça reste vraiment cultissime !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:10 | |
| - Magally a écrit:
- Et personne ne cite Friends (en VO évidemment) dans la liste des bonnes séries ? Pour moi, ça reste vraiment cultissime !
 Je suis pas trop fan (meme en VO)... | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:21 | |
| VanBurace, c'est le mec qu'aime rien, sauf Megaman la série  Moi, j'adore plus belle la vie. ou pas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:34 | |
| - GuZnaK a écrit:
- VanBurace, c'est le mec qu'aime rien, sauf Megaman la série

Si seulement ça existait  ! "Johnny Depp as Megaman Christopher Lee as Dr Willy Scott Bakula as Protoman"  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:50 | |
| Friends c'est énorme. VanBurace : franchement, t'as de vieux goûts. PS : le caméléon c'est de la merde  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 21:53 | |
| - Khayrhalt a écrit:
VanBurace : franchement, t'as de vieux goûts.
Ca je le sais ! Je suis on ne peu plus marginal sur un peu tout les domaines  . Pour le Camelon, je comprend que certaines personnes n'aiment pas, ça peu paraitre un peu plat, mais ça fait parti d'une de mes premieres series... Par contre, tu ne peu rien dire sur Code Quantum, parceque là, je te desosse le peroné !  | |
|
 | |
Ushiwa Itashi Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mar 26 Sep - 22:54 | |
| Le caméléon c'est mytique, ya rien à dire là dessus Moi mes premières séries sont Loïs & CLark, Hightlander, L'agence tout risques et Players Et franchement il y en a 2 kitch mais le reste c'est vraiment que des pur séries  Et pour Medium, ma fois tout les truc de médium, voyant, religieu c'est pareil pour moi, que de la merde en boîte pour l'amérique puritaine. A la française ça donne Soeur Terèse.com | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 0:07 | |
| Wow, soeur térèse... quand même... et pourquoi pas Léa Mutant Parker X tant qu'on y est oO ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 1:37 | |
| La caméléon ? J'ai toujours trouvé que n'importe qui (moi y compris), avec un peu de BON SENS pouvait faire LA MEME CHOSE. Donc ça n'a aucun intérêt. De plus le complot dans cette série pue du cul.
C'est carrément pas culte. | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 8:02 | |
| Moi j'aimais bien suivre le caméléon à l'époque sur m6 même si ça sentait très fort les bons sentiments ! Je pense que le personnage de jarod était très attachant dans sa quête de es origines ! Pour certains c'est "gnangnan" mais je trouve que c'était plutôt bon ! Chacun ses gouts ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 10:03 | |
| Qui se souvient du nom d'une série, un peu genre Agence tous risques, où ils avaient un gros hélico de guerre américain peint en rose avec des dents dessinées à l'avant? (non, je ne suis pas fou, mais lâchez moi!) J'adorait cette série qd j'étais gamin, et puis aussi K2000 (on est con qd on est jeune, hein?) et une série, dont j'ai plus le nom non plus, avec un gros camion noir qui roulait dans le désert et d'un coup, il traversait une sorte de portail entre les dimensions et... je me souviens plus de ce qui se passait après.  | |
|
 | |
fredoumacaille Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Sous une jupe Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 11:14 | |
| la série dont tu parles antechrist était Riptide, enfin je pense.
pour le camion aucune idée...
m'enfin, ma série préférée reste ... Emmanuelle, non je déconne, elle était ridicule.
comment ca pervers, mais oui!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 11:19 | |
| Dans ta serie il y avait 3 personnages? Voir 4? Un blond et un brun du genre bourrin à foncer tête baissée dans les emmerdes (y en a un qui s'appelle cody et l'autre nick) Un brun ingenieur (murray je crois), toujours accompagné de son robot Si c'est ca, la série s'appelai Riptide Et y avait bien un hélico avec des dents sur l'avant
Tu ne te souviens de rien de plus sur ton camion? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop? Mer 27 Sep - 12:13 | |
| Merci pour Riptide, c'est ça. Pour le camion, je me souviens que quand ils traversaient le "portail", ils disaient "Nous avons dépassé le point de non-retour" Mince comme info... Mais je sais pas si le titre était pas en rapport avec cette phrase  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?  | |
| |
|
 | |
| Série Télé : Trop c'est trop? | |
|