RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Série Télé : Trop c'est trop?

Aller en bas 
+43
Jineb
tada
HellBlazé
YokoSephiroth
Ratface
yume
Demian
Dark Valentine
vergil
Finntroll
hiso
Keyser
Professeur rech
Dark Inquisitor
Daim
Tryskel
Draxraven
roro
Mwarf
nikoleis
DAWOOD
Lia Galanodel
Aya_Tsunadate
démétréide
Taviox_sensei
Jerom
Kleberscow
WhiteTempest
GuZnaK
Magally
Drakken
Daspawn
VanBurace
Ushiwa Itashi
David
LoMySt
schtroumpf
Gawam
Siam
Khayrhalt
Skywilly
Antekrist
fredoumacaille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 12:06

Tryskel a écrit:
Par contre, mon coup de coeur c'est une Nounou d'Enfer. Un bon vaudeville à chaque épisode, ça fait du bien...

+ 1
J'adore cette série, surtout le maître d'hôtel Niles qui a la vanne facile ! En vo, ça déchire tout !

Sinon hier soir c'était le début de 3e saison des 4400. Je n'ai pas pu regarder mais mon magnétoscope tournait donc j'espère que la série tiendra ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 15:21

Je suis d'accord pour une nounou d'enfer.
Quand on est jeune, on ne comprend pas tout les doubles sens de cette serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 15:33

M6 a rediffusé John Doe y'a pas si longtemps, je suis le seul a avoir adoré?
J'aimais bien Prison break ( à part le héros que j'ai jamais supporté) mais maintenant je déteste car cette série nous prive de la suite de john!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 16:03

Tryskel a écrit:
Ah, Buffy... Une bonne série, jusqu'à ce début de dernière saison (voire avant) où ils lui font subir une résurrection improbable... Son corps a disparu dans la saison précédente, alors comment ils ont fait pour enterrer quelque chose ? J'ai pas pu regarder plus que deux ou trois épisodes de la dernière saison...

Alors euhhh, le fan numéro 1 te parle :p

- Tu parle de la Saison 6, l'avant dernière et effectivement celle-ci par dans tous les sens et malgrès de bons épisodes (Le musical, cultissime !), reste franchement abusée.
- Le corps de Buffy, après être passé dans le rayon lumineux, est étalé contre le sol comme une merde. C'est l'avant dernier plan du dernier épisode de la Saison 5. Donc non, son corps ne disparait pas.
- La Saison 7 est excellent (mais dernière). Malgré un GROS COUP de projecteur sur le personnage de Spike qui est certes génial, mais pas autant.

Et pour les détracteurs que je voit venir : BUFFY N'EST MORTE QU'UNE SEULE FOIS ! La fin de la Saison 1 compte pas puisqu'elle se noie en étant inconsciente, du coup elle est morte que quelques secondes avant qu'Alex ne la ranime. Comme cela peut arriver très souvent sur les bord de plage à la Alerte à Malibu Razz

Oui, fallait pas me titiller le nerf fanatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 16:43

Merci pour les précisions ^^

Question : là, elle était bel et bien morte, pourquoi (ou est-ce que) une autre Tueuse ne s'est pas réveillée, comme pendant sa mort de quelques secondes ?

Et est-ce que le film de préquelle est bien une daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 0:16

OH QUE OUI. Le film est une daube. Whedon a signé le scénario, mais il a pleuré toutes les larmes de son corps quand il a vu ce qu'ils en ont fait Razz Mais c'est un film trop fun à voir tellement il est mauvais !

Sinon, en fait explications. Une tueuse meurt = une autre apparait. Quand Buffy a été laissée pour morte quelques secondes noyée, Kendra a été "réveillée" en tant que tueuse. Ainsi, normalement, Buffy n'est PLUS une tueuse (c'est ce qui fera d'ailleurs sa particularité par la suite. MEME ça c'est expliqué ! C'est ce qui la rend différente.). Pour qu'une autre tueuse se reveille, il faut que Kendra meurt (ce qui arrivera et engendrera la carrément sexy mais un peu disjoncté Faith (Eliza Dushku)). Et ainsi de suite...

Et parce que j'aime vous faire chier j'en rajoute.

Dans la Saison 7 Buffy réveille le pouvoir de toutes les tueuses en sommeil à travers le monde. Ainsi, toutes celles qui ont le potentiel, SONT des tueuses. Ca se fini un peu près comme ça, la série. Viendra dans quelques temps (un mois normalement) un COMICS Saison 8 écrit par Josh Whedon (mais dessiné par les incapables de Dark Horse) qui fera directement suite à ça. Miam ! Bon, normalement on pourra n'en tirer que de magnifiques couvertures et des dialogues Whedonien mais c'est déja ça.

OH, comment je vous ai bien saoulé la ! Ce fut un plaisir Smile
Ah ça, faut pas me lancer sur le sujet...

Un jour, IRL, je vous ferait une liste orale des meilleures répliques de la série et la, non seulement vous aurez envie de me pendre, mais en plus vous me prendrez pour un grand malade (si ce n'est pas déja le cas).

PS : Regardez Studio 60 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 0:37

Skywilly a écrit:
ce qui arrivera et engendrera la carrément sexy mais un peu disjoncté Faith (Eliza Dushku...
Ah Faith..... Very Happy bounce bounce Embarassed Twisted Evil ... une des raisons pour laquelle je regardais la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 1:40

C'est vrai qu'Eliza Dushku a un "charisme" particulier...
J'ai suivi (même plus que ça j'étais accro a l'époque) les 5 premières saisons de Buffy, ce qui me génait un peu après c'était le fait qu'elle devenait trop forte au court du temps,elle prenait même plus la peine de bouger le bras entièrement pour tuer les vampires : j'avais quasiment de la pitié pour eux...
Au moins Walker pour finir ses ennemis il termine toujours, mais alors toujours pas un high kick, que ce soit dans la première saison un ou la neuvième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 18:03

Ouai, mais le chinois est mort par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:32

Ben moi Buffy contre les vampires, ça m'arrivait de regarder mais j'aimais sans plus ... Peut être parce que je n'ai pas assez regardé .
Sinon j'ai remarqué que Angel est un personnage de la série Buffy et je me demande ce qu'il représente dans sa série par rapport à celle de Buffy contre les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 21:50

Comment ça ?
La série Angel vient du fait qu'à la fin de la Saison 3, Angel s'en va de Sunnydalle (la ville de buffy) pour Los Angeles car il est conscient qu'en restant il va être une sorte de "point faible" pour la tueuse. Ce qu'elle lui reprochera méchamment plus tard, d'ailleurs.

Une très bonne série dans ces bons épisodes. Une excellente Saison 2, mais une Saison 3 chiante (a cause d'un mome, dans le genre Kim Bauer) et une Saison 4 lourde. La Saison 5 par contre est géniallissime et conclue à merveille le tout (y'a même un épisode réalisé avec Jim Henson ou Angel et Spike se retrouvent en MUPPETS !!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 0:23

Skywilly a écrit:
y'a même un épisode réalisé avec Jim Henson ou Angel et Spike se retrouvent en MUPPETS !!! Laughing)
ouahh! énorme!! si c'est aussi bien que l'épisode "musical" de Buffy, alors chapo:P (ça remonte la série dans mon estime, parce que les quelques épisodes que j'avais vu , bof-bof..)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 9:00

Voilà qui me fait penser que j'ai toujours dit qu'il fallait que je regarde la série Angel en dvd car je n'ai pu voir que ce que tf1 a daigné montrer, autrement dire, rien du tout ! Faut juste que je trouve du temps (toujours le même problème!). Mais rien que le fait de retrouver welsey, ça me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 11:42

Rahhh, Wesley. Le Noob qui devient Sex-Symbol. Le rève de pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 9:01

Skywilly a écrit:
Rahhh, Wesley. Le Noob qui devient Sex-Symbol. Le rève de pas mal de monde.

C'est clair ! J'ai toujours adoré ce perso parce qu'il évolue vraiment au fil des épisodes. Et quel beau gosse (mais ça, c'est personnel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 10:05

Magally a écrit:
Et quel beau gosse (mais ça, c'est personnel Razz )
Arf, même pas! Ma soeur aussi l'adore Laughing (masi bon ça tu dois le savoir je pense^^ )
Jamais trop compris pourquoi, le charme anglais surement .... le vieux charme anglais.... Rolling Eyes

Sinon, ca y est converti à Heroes! Excellente série, malgré des comportements aberrants de certains persos (surement dus au rythme de la série que je trouve trop rapide). Mais bon, en tout cas ya de idées terribles ; ça m'a un peu rappelé les Watchmen, Comix culte de Alan Moore .
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 15:45

Séries télé, kezako ? Bon en fait je n'ai suivi que NCIS jusqu'au bout quand ça passait le soir. Tous le reste m'indiffère assez fortement. Le dernier épisode de 4400 je me suis endormi devant tellement c'est chiant ce truc, mais chiant alors. Les trucs du genre Charmed ça n'a plus aucun sens depuis le temps que ça traine. Prison Break ne m'a même pas donné envie d'en voir un seul épisode du simple fait de sa thématique carcérale. Au final, je préfère passer mon temps devant mes jeux offline ou online, avec ma femme à regarder un film même pourri que de m'obliger à regarder un truc que si t'en rates un épisode, tu maudis la terre entière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 15:44

Jerom a écrit:

Sinon, ca y est converti à Heroes! Excellente série, malgré des comportements aberrants de certains persos (surement dus au rythme de la série que je trouve trop rapide). Mais bon, en tout cas ya de idées terribles ; ça m'a un peu rappelé les Watchmen, Comix culte de Alan Moore .

Ahhhhh, ca fait plaisir de lire ça !
Ouep, ca fait excessivement Watchmen. Par contre c'est apparement pas voulu car le créateur de Heroes ne lis plus de Comics pour ne pas être tenté de faire pareil (il ne sait pas ce qui rate avec ce qui se passe en ce moment niveau Marvel !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 22:15

Quoi Quoi? Qu'est-ce qui se passe niveau Marvel?!!! Je veux savoir! Laughing ...... en dehors de la minable adaptation du Ghost Rider qui va bientôt sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 11:15

Deux mots : Civil War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue200/300Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 11:23

Ah oui, entendu parler .... en trois mots : Super Human registration

Vais bientôt me mettre à Heroes aussi, et me regarder la saison 3 des 4400.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 15:50

4400 t'es pas obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue200/300Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 16:19

lol
J'aime bien quand même, même si les deux trucs me semblent avoir un rapport trop évident avec Rising Stars le comics
Enfin en même temps, autant pour les 4400 je vois le lien, autant pour Heroes je peux pas encore bien dire, puisque malgré le fait que j'ai les épisodes, je les ais pas encore regardés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptySam 20 Jan - 22:13

Heroes pour le moment en tous les cas c'est excellent. Après, faut que le Network suive sinon ca va finir comme Lost. Mais normalement, ça ne devrait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 4:47

Moi pour ma part ma série télévisuelle préférée c'est "The fresh Prince".
J'aiem bien "Kaamelott" et aussi les "Caméra Café" (mais pas tous les jours).
J'aimais bien "Code lisa" quand j'étais gosse!
J'ai acheté "Lost" après avoir matté 2 -3 épisodes!
Et je vais aller louer "Prison break" après avoir regardé 2 épisodes!
Mon frère m'a prêté "Babylone 5" (j'avais déjà regardé quelques épisodes geek ).
Sinon pour le reste, il est vrai que les séries télévisées ne sont pas de premières qualitées et que l'on ne peut pas regarder grand chose à la télévision à heure de grande écoute, mais ces petites chaînes il faut bien qu'elle endorment la masse et qu'elle fasse du pognon!
De mon côté, je "choisis" ce que je regarde et je suis donc contre la génération Zapette!
"Aujourd'hui, 250 chaînes et la parabole. Auparavant 250 pas et même pas ras le bol!" (dixit Hocus pocus, si je n'ai pas fait de fautes lol! ).
Je regarde quelques fois la télévision sans savoir ce que je vais y découvrir ..MAIS uniquement vers des heures tardives (exemple: 23h00) et là je tombe sur des débats ou des documentaires fort passionants. C'est instant télévisuelle sont rares!

Petite digression:

Il ya une semaine j'étais malade et je comptais me coucher tard (car je profite--> pas de boulot donc dodo tard héhé lol! ).
Dès le matin je trouve des dessins animés qui font que les gosses ne désirent pas aller à l'école ou arrivent en retard ( j'en rencontre chaque jour qui n'osent pas l'avouer!).
Pendant la journée, je rencontre des séries bas de gammes, pourquoi éduquer ceux qui restent chez eux? (femmes au foyer ou chômeurs très souvent!). Cela ne servirait point à notre système de leur apprendre à apprendre (je ne sais pas si vous me suivez...).
Fin d'après - midi, quand les adolescents sont devant la télévision, j'ai pu voir des séries de téléréalité, de starfication, de personnes ultra superficielle (qui par exemple: apprenne à consommer, à ne pas respecter la vie, à être égoïste, à avoir un physique d'assète pour ne pas d'anorexique, ...).
Le soir: j'ai pu y voir des séries passe partout (sans trop de prise de tête pour le gars qui doit se tuer à la tâche à son boulot et qui a donc besoin de se "LAVER LA TÊTE"!!!).
Et puis pendant la nuit, j'ai pu y voir comme à l'accoutumée de meilleurs documentaires et de bons petits débats!


Digression terminée.

Pour revenir au sujet de base: il est vrai que , quand on est en famille où que l'on n'a pas le temps de se distraire vite fait (car il ne reste qu'une heure avant d'aller dormir). La seule solution, si l'on allume sa télévision, ce sont les séries télévisées pas forcément bonnes ou alors tomber sur un film plus que moyen (et j'avoue que aprfois il y a de bonnes surprises).

Et puis les goûts et les couleurs...vous connaissez cette phrase! (phrase toute faite et très facile à balancer dans ce genre de discussion lol! désolé Embarassed )

Arrow La télévision est un outil a vous de bien l'utiliser, c'est tout ce que je peux dire en gros! lol! Désolé si je suis parti un peu dans tous les sens! Et si j'ai dit un peu n'importe quoi, mais dans l'ensemble c'est comme ça que je vois la télévision.

Je vous passe un lien vers une vidéo (excellente, le genre de clip qui ne passe pas sur mcm ou mtv khay ). Ce sont des potes aux béruriers noirs. Qui donc font parti du Folklore de la zone mondiale!

Regardez leur clip: Biz must go on. Qui parle de la télévision mais plus particulièrement des émissions tel que Star acadmey (surtout de ces nouvelles émissions!)

Cellule X: leur myspace (avec vidoé et autres):http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=70643589

ou alors sur leur site officiel:


http://cellule-x.com/CLIP.html

Voilà bon visionnage (je ne sais pas si cela se dit ou s'écrit lol! )

++ tous bob1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Télé : Trop c'est trop?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Trop marrant, ça défoule
» Des perles trop peu citées....
» Emission de télé: polémique!
» FF12 trop longue attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: